Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101397 par metlen007
15 Aoû 2012, 16:45
[quote="Syrrak"]

Sinon quand j'ai vus que metlen raflait de nouveau tout... :mrgreen: ...On a bougé sur seraing, et c'est la que j'ai trouvé quasi tout.

C'est vrai que pour le moment pour moi sa tourne bien en brocante. Mais il a quand meme plein de truc qui passe sous mon nez. J'ai vu un mec qui a pris un snes avec 2 jeux en boites et un autre avec une snes avec 20 jeux en loose. Donc, il n'a pas que moi qui aille de la chance. Meme si je me gave bien pour le moment. La chance tourne toujours. Dimanche deja pas de brocante pour moi car je dois garder les petits.
Tu va ou dimanche. Il a quand meme quelque belle brocante dimanche
#101399 par Jeff
15 Aoû 2012, 17:11
Bah la chance, ça va, ça vient. Bon, ça dépend aussi de la région.

Pour ma part, ça aurait pu être mieux et pire à la fois car alors que je pensais l'avoir joué fine en m'éloignant de la broc la plus proche, tout le monde a eu la même idée...

Du coup, un joli lot master system (console en loose + 10 jeux (pas des trucs supers)) m'est passé sous le nez et finalement, je n'ai quasiment trouvé que de "l'alimentaire"

Mais bon, on devait facilement être 7/8 sur la brocante à chercher du rétro ou du JV, sachant qu'il y avait moins de 90 exposants et qu'il me semble que le cheptel diminue à vue d'oeil et finalement, je ramène quelques trucs

Pour le support laser :

Image

Les 5 jeux Xbox + la console (entrain d''être farcie d'émulateurs et donc absente de la photo) + cables + manettes : 10 euros
5 jeux Wii (pour revendre avec ma console) + Vice city (pour ma collec) : 5 euros
3 jeux GC sans notices : 5 euros
3 jeux PS1 : 1 euros les 3
Samourai shodown antho complet : 3 euros (collec yallah)

Pour le support cartouche :

Image

Silent service big box complet : 1 euro
Starwing + asterix + une partie des jeux GB : 5 euros
2 jeux N64 : 2 euros les deux
les 3 GBA SP + chargeur + reste des jeux : 15 euros
2 pin's : 0.5 centimes

celui est trop canon :

Image

Un pin's Neo geo, c'est un peu la classe à Dallas !

Beau retour pour les habitués, et courage pour les brecouilles, le vent tourne.
#101401 par Masterlord
15 Aoû 2012, 17:23
pempam a écrit:Bon pour moi c'était l'occasion de faire une dans le 12 et une dans le 82 en allant dans le village de mes parents,et de très jolie retour dans les 2 cas.

Bon ce matin à Bozoul j'ai acheté un metal gear pour 2.5,ma copine une gba rose pour 2e et une SNS pour 10e en boite

Image

Bon ben je pars bruler ma PS3.
#101405 par Mik3
15 Aoû 2012, 17:50
Trop fort animus ^^
Avec burnin rubber ??

Jeff si tu te separes d'une GBA sp ca m'interesse ^^
#101414 par awarefirst
15 Aoû 2012, 18:31
Increvable!!!!!

Aujourd'hui c'était la journée du rétro et du jeu en général....Vu vos retours....pfffff :whistl: .

Mais aussi sur LBC! J'ai vu 7 gros lots aujourd'hui en squattant. Tous partis en 5 minutes après validation :shock: . (Un lot MD 1 avec 16 jeux pour 30 euros, un lot Game boy Zelda oracle dont un en boite pour 10 euros, des lots SNES....). Bref :D .

Je m'en sors bien avec ma Wii et 13 jeux pour 65 euros fdp in et mes 3 jeux SNES. Mais dieu que c'est mieux de faire un vrai VG avec de vraies négociations et le vrai stress de trouver la perle rare :mrgreen: .

Je vais essayer de négocier avec ma femme pour dimanche....
Dernière édition par awarefirst le 15 Aoû 2012, 18:37, édité 1 fois.
#101417 par graymy
15 Aoû 2012, 18:50
pempam a écrit:Bon pour moi c'était l'occasion de faire une dans le 12 et une dans le 82 en allant dans le village de mes parents,et de très jolie retour dans les 2 cas.

Bon ce matin à Bozoul j'ai acheté un metal gear pour 2.5,ma copine une gba rose pour 2e et une SNS pour 10e en boite

Image

Coté Tarn et Garonne ma copine à acheté une 3ds 80e avec rayman et un Zelda spirit pour 3e(boite uk pour le zelda)et moi j'ai eu un lot nes pour 5e,avec plein de jolie jeu(zelda,link,dragon-ball...) en loose certes mais bon 5e

Image

:shock: :shock: :shock:
#101418 par Kook35
15 Aoû 2012, 18:59
newt35 a écrit:@ merovingien29 : exact c'etait la seule du coin de toute facon . j'ai sauvé les meubles car sinon je rentrais bredouille :oops:

J'y suis allé aussi et il y avait vraiment rien, j'ai ramené 2 jeux PS2 (Sonic Unleashed, Lego Star Wars 2 : La Trilogie Originale) pour 3 € histoire de pas rentrer bredouille. En même temps je m'y suis rendu qu'en début d'après midi car j'avais zappé qu'il pouvait y avoir un vide grenier comme c'est férié :lol:

+++