Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101371 par metlen007
15 Aoû 2012, 14:02
Parodius a écrit:Metlen c'est Dr Who... Il a une cabine pour voyager dans le temps... Il nous le dit pas mais sa NES il l'a acheté a Auchan ce matin (enfin à Mamouth plutot du coup XD)

Non, je ne suis pas Dr who, Je suis le Doc et j'ai une dolorean comme voiture
#101373 par Masterlord
15 Aoû 2012, 14:08
Joli retours. :)
De mon coté je viens de me lever donc c'est un peu mort pour les brocs, on ne peut pas faire des galipettes toute la nuit, et se lever à 6H. :whistl:
Donc j'attends le retour de pempam pour voir ce que j'ai raté et si je dois me tirer une balle ou bruler ma PS3. :whistl:

(Je suis très fier de ma blague à double sens. :whistl: )
#101375 par Guryushika
15 Aoû 2012, 14:12
Put**n de retours encore, surtout Metlen, tu as trouvé le pack NES à Tilff?
Vous êtes repartis de Tilff vers quelle heure vous deux?
#101377 par newt35
15 Aoû 2012, 14:15
@ merovingien29 : exact c'etait la seule du coin de toute facon . j'ai sauvé les meubles car sinon je rentrais bredouille :oops:
#101378 par grimmjow
15 Aoû 2012, 14:20
Bonjour tout le monde !!
Bon pour commencer, j'ai eu mes verres de lunettes qui se sont fissurées en voyant tes trouvailles parodius !!! :shock:
Puis elles se sont réduites en miettes avec celles de notre ami mettlen !!
Ca fait plaisir de voir que l'on peut encore trouver des merveilles.

Bon voici ce qu'on a trouvé ( rien de transcendant )
Petit lot de jeux pas terribles sur megadrive (pris pour les boites :lol: )pour 3 euros

Image

Uploaded with ImageShack.us

2 jeux nes et medievil 2 ps1: 4,50 euros
Image

Lot gba sp tribal pour 10 euros:
Image

Et enfin même si ce n'est pas du jeu vidéo, petite trouvaille sympas:
3 figurines saint seiya:

Image

#101379 par Smalljack
15 Aoû 2012, 14:24
Une seule petite trouvaille ce matin dans une bourse aux collections, complet, cd nickel, juste une fissure sur la boite devant
ça tombait bien je l'avais qu'en version US :mrgreen:

Image
#101381 par metlen007
15 Aoû 2012, 14:36
Guryushika a écrit:Put**n de retours encore, surtout Metlen, tu as trouvé le pack NES à Tilff?

Oui j'ai trouver tout a tilff appart resident evil sur cube. J'ai trouver sa quand je suis arriver a 6h30 et je partais a 8h30
Je regardais le jeux de societe pac-man et la femme sort a se moment la la nes et je l'ai tout de suite acheter. La femme en vendais 2 une en loose et une en boite j'ai pris celle en boite avec tout les jeux pour 35 euros et j'ai laisser l'autre console en loosse. C'est david qui appris l'autre
#101385 par Guryushika
15 Aoû 2012, 14:56
GunarF a écrit:
Mik3 a écrit:Le nord et la belgique semble etre sacrement garni en rétro j'ai l'impression.

oui... si tu te lèves avant les rapaces et autres ratisseurs

...et que tu places des herses derrière toi aux divers accès de la broc', hein Metlen... :twisted: :mrgreen:
#101388 par awarefirst
15 Aoû 2012, 15:44
Très beau retour une fois de plus.....snif!!!!!!

Perso je bosse....(une fois de plus :-/). Alors j'ai fais mon marché sur LBC pour passer mes nerfs XD. Je préfère ne pas me porter la poisse avant de recevoir les jeux (Le jeu des enchères à la con grrrrrr). Mais sinon c'est du Super nes en loose (Axelay, Mario kart et Donkey kong pour 10 euros fdp in). Donc patience ^^.
#101392 par Syrrak
15 Aoû 2012, 16:11
Tekan a écrit:syrrak: sympa ton retour à toi aussi, j'aime bien le pack livre de la jungle!!

metlen007 a écrit:beau retour aussi syrrak le jeu le livre de la jungle j'avais jamais vu. Tu as ete ou apres tilff, car apres je ne t'ai plus vus. Moi, j'ai ete a visé

Merci Tekan, c'est gentil! :wink:
Pour être franc, j'avais jamais vus non plus... C'est ma compagne qui la trouvé.

Sinon quand j'ai vus que metlen raflait de nouveau tout... :mrgreen: ...On a bougé sur seraing, et c'est la que j'ai trouvé quasi tout.

Guryushika a écrit:Put**n de retours encore, surtout Metlen, tu as trouvé le pack NES à Tilff?

Oui, hein qu'il l'a trouvé à Tilff! Presque juste devant les yeux de ma compagne! :roll:
Comme j'ai dis: On a quitté directement vus la chance qu'il avait encore...
On a bien fait, sinon c'était brocouille!
#101393 par pempam
15 Aoû 2012, 16:20
Bon pour moi c'était l'occasion de faire une dans le 12 et une dans le 82 en allant dans le village de mes parents,et de très jolie retour dans les 2 cas.

Bon ce matin à Bozoul j'ai acheté un metal gear pour 2.5,ma copine une gba rose pour 2e et une SNS pour 10e en boite

Image

Coté Tarn et Garonne ma copine à acheté une 3ds 80e avec rayman et un Zelda spirit pour 3e(boite uk pour le zelda)et moi j'ai eu un lot nes pour 5e,avec plein de jolie jeu(zelda,link,dragon-ball...) en loose certes mais bon 5e

Image
#101394 par clioman2
15 Aoû 2012, 16:24
maltos a écrit:porodius=cocu
serveille ta femme :lol:

moi 2 brocs dont une grande et bredouille pas un seul jeu en cartouche
degouté

C'est les vacances dans notre region... :?

Sinon, ca pique aux yeux Pempam, très belles trouvailles :wink: