Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101323 par Parodius
15 Aoû 2012, 08:42
Bon je reviens ( a pieds :whistl: ) de ma petite brocante. Eh bien enfin j'ai réussi a taper un lot de qualité pour pas cher.

Bon j'ose le dire:
Il y a un peu (je dis bien "un peu") de metlen dans mon retour XD Il y a beaucoup de jeux que je souhaitais avoir un jour, et certains dont j'étais près a mettre le prix en boutique sur le net... Comme quoi la patience ça paye toujours!

35€ le lot de consoles super nes + megadrive + tous les jeux... (une autre personne était sur le coup mais j'étais la 1 seconde avant... ça a suffit! ouf! Cette personne par la suite m'a proposé de me racheter mon lot a bon prix mais.... non! je garde tout pour moi comme un goinfre! :mrgreen: ) J'ai aussi trouvé un lot de 14 jeux PS2 a 10€... Y'a pas de titres ultimes dans le lot PS2 mais a ce prix... Et puis j'étais de bonne humeur alors j'ai voulu acheter un peu plus du coup X)

Petite vue d'ensemble
Image

Le lot Megadrive
(tous les jeux en boite ont leurs notice ^^)
Image
Image
Image

Le lot Super nintendo
(Tous n'ont pas la notice mais trouver autant de titres en boite en broc en 2012 ça tient déjà du miracle.)
Image
Image
Image
Image

Le lot de jeux PS2
Image

Voila pour moi. Mon meilleur retour de cette année et de loin :)
#101325 par Guryushika
15 Aoû 2012, 09:11
Superbe retour!

Moi je m'en vais seulement maintenant, j'ai le sommeil tellement lourd que mon réveil ne sert à rien, 'chier.
#101328 par Parodius
15 Aoû 2012, 09:52
Merci tout le monde ^^ Ca faisait longtemps que je voulais trouver un secret of mana meme en loose ca m'aurait bien suffit je n'ai jamais vraiment pu y jouer a ce jeu je suis content du coup :)

Geawin >> :lol: :lol: Je suis le Omar Raddad du jeu video sur ce coup XDD

Guryushika>> Arf je sais ce que c'est, surtout le dimanche ou les jours feriés c'est dur de se lever X_x Mais d'un coté en y allant un peu plus tard l'ambiance est meilleur :wink: Et qui sait, tu vas nous ramener une petite neo geo X)

AnimusInside>> Ouais et encore j'ai pas trop négocié j'aurais encore pu le faire descendre ce lot j'en suis presque certain mais bon j'étais déjà bien content de m'en tirer a si bon compte ^^

Merci Tekan :wink:

J'éspere que vous aurez tous autant de chance que moi en ce 15 aout^^
#101333 par Mik3
15 Aoû 2012, 10:54
Enorme ! GG

C'est quoi ? juste le prix du comix zone et du Gouls n ghosts...
Ca te dégoute d'acheter sur le net ce genre de retour.

Amuse toi bien en tout cas t'as chopé des bons jeux ;)
#101335 par Jelly Jam
15 Aoû 2012, 11:08
Voila pour moi, pas grand chose à se mettre sous la dent m'enfin bon, pas brocouille au moins :

Image

Wario + Wrestlemania = 6e
Tomb Raider = 0,50e

Image

Game Boy = 3e

Image

Image

Silent Hill Collec' = 2e

Image

FF = 2e

Image

Les 2 mario Party GC = 25e (négo pas facile...)

Voilou !

Sinon, excellent retour Parodius ! Superbe ! :wink: