Kook35 a écrit:Merovingien29 a écrit:A priori nous serions au minimum 3 maintenant car je suis aussi sur le secteur de Rennes!
On aura peut être le plaisir de se croiser prochainement sur un vide grenier. A moins que tu trouves les bonnes affaires avant moi![]()
Avec plaisir même si pour le moment c'est très calme dans le coin et je ne fais jamais de vide grenier à plus de 30 minutes de chez moi!
Rimou par exemple, si je me trompe pas c'est bien au Nord de Rennes, trop loin! Je ne suis pas un acharné, je fais ça à la cool et je laisse pas mal de console derrière moi, d'ailleur principalement du SEGA dans la région c'est assez drôle! Tu prospectes quel secteur je te dirai si on peut potentiellment se croiser!
Si quelqu'n trouve avant moi, pas de problème, premier arrivé, premier servi je ne me lève pas à 5H30 pour faire les coffres des voitures

Ils me font parfois regretter de laisser des consoles derrière moi mais bon, pas grave, si c'est ça leurs vies, acheter pour revendre sur Ebay c'est plutot triste!