Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101188 par Merovingien29
14 Aoû 2012, 12:34
Kook35 a écrit:
Merovingien29 a écrit:A priori nous serions au minimum 3 maintenant car je suis aussi sur le secteur de Rennes!

On aura peut être le plaisir de se croiser prochainement sur un vide grenier. A moins que tu trouves les bonnes affaires avant moi :evil: :wink:

Avec plaisir même si pour le moment c'est très calme dans le coin et je ne fais jamais de vide grenier à plus de 30 minutes de chez moi!

Rimou par exemple, si je me trompe pas c'est bien au Nord de Rennes, trop loin! Je ne suis pas un acharné, je fais ça à la cool et je laisse pas mal de console derrière moi, d'ailleur principalement du SEGA dans la région c'est assez drôle! Tu prospectes quel secteur je te dirai si on peut potentiellment se croiser!

Si quelqu'n trouve avant moi, pas de problème, premier arrivé, premier servi je ne me lève pas à 5H30 pour faire les coffres des voitures :whistl: et je ne suis pas du tout dans l'optique d'acheter pour revendre ensuite donc tu vois je ne suis pas une menace :D en revanche j'ai repéré un "petit chauve" parfois accompagné d'un mec plus grand aux cheveux grisonnant (environ 40 ans les deux) alors là sa raffle dur de chez dur et que dans les jeux videos! :evil: En plus ils courrent comme 2 abrutis et à chaque stand la même phrase "vous avez des consoles ou jeux videos" et pas Bonjour pas Aurevoir :? !

Ils me font parfois regretter de laisser des consoles derrière moi mais bon, pas grave, si c'est ça leurs vies, acheter pour revendre sur Ebay c'est plutot triste!
#101202 par Kook35
14 Aoû 2012, 14:14
Merovingien29 a écrit:
Kook35 a écrit:
Merovingien29 a écrit:A priori nous serions au minimum 3 maintenant car je suis aussi sur le secteur de Rennes!

On aura peut être le plaisir de se croiser prochainement sur un vide grenier. A moins que tu trouves les bonnes affaires avant moi :evil: :wink:

Avec plaisir même si pour le moment c'est très calme dans le coin et je ne fais jamais de vide grenier à plus de 30 minutes de chez moi!

Rimou par exemple, si je me trompe pas c'est bien au Nord de Rennes, trop loin! Je ne suis pas un acharné, je fais ça à la cool et je laisse pas mal de console derrière moi, d'ailleur principalement du SEGA dans la région c'est assez drôle! Tu prospectes quel secteur je te dirai si on peut potentiellment se croiser!

Si quelqu'n trouve avant moi, pas de problème, premier arrivé, premier servi je ne me lève pas à 5H30 pour faire les coffres des voitures :whistl: et je ne suis pas du tout dans l'optique d'acheter pour revendre ensuite donc tu vois je ne suis pas une menace :D en revanche j'ai repéré un "petit chauve" parfois accompagné d'un mec plus grand aux cheveux grisonnant (environ 40 ans les deux) alors là sa raffle dur de chez dur et que dans les jeux videos! :evil: En plus ils courrent comme 2 abrutis et à chaque stand la même phrase "vous avez des consoles ou jeux videos" et pas Bonjour pas Aurevoir :? !

Ils me font parfois regretter de laisser des consoles derrière moi mais bon, pas grave, si c'est ça leurs vies, acheter pour revendre sur Ebay c'est plutot triste!

Oui voilà c'est au Nord de Rennes, il fallait compter environ 30 minutes de voiture pour y aller donc 1heures aller / retour. Personnellement ça ne me dérange pas de faire un peu de route pour aller faire des vide greniers mais bon je me fixe comme limite de pas aller à plus de 45 minutes de Rennes (1h30 aller/ retour).

Sinon comme tu dis j'ai l'impression aussi que dans le coin il n'y a que du Sega je n'ai quasiment jamais trouvé de Nintendo c'est bizarre :?

Ça me dit quelque chose les revendeurs dont tu parles mais comme tu dis ça se trouve c'est leur moyen de gagner un peu d'argent mais en général je ne me plains pas car cela ne m'empêche pas de faire de bonnes affaires à chaque fois. Par exemple, je sais que personnellement je ne m'intéresse pas aux jeux Wii, DS, PS3 et comme il y en a pas mal en vide grenier ils doivent s'arrêter plus de fois que moi donc ça me laisse un peu de temps pour prendre de l'avance :mrgreen:
#101204 par newt35
14 Aoû 2012, 14:25
Merovingien29 a écrit:
Kook35 a écrit:

le "petit chauve" a t'il des lunettes ,parfois une casquette et un sac a dos jaune car lui ca a l'air d'etre un furieux niveau concurrent je le croise souvent sans jamais oser l'aborder mais quand je sais qu'il est dans la place je recois un coup au moral concernant mes decouvertes a venir sur la broc.....enfin c'est le jeu ma pov lucette comme on dit.le truc bien c quand y a plusieurs vide grenier dans un perimetre raisonnable et que je le vois je m'attarde pas et file sur un autre pour etre un peu plus serain dans ma promenade dominicale :D
#101212 par Merovingien29
14 Aoû 2012, 15:07
En effet c'est bien ça Newt35 : "un petit chauve avec un sac à dos jaune et une casquette", je le croise sur un vide grenier sur deux! Je ne l'aborde pas car j'ai déjà vu sa façon de procéder il ne m'attire guère de sympathie! Je pense qu'il ma repèrè également du coup chacun tente de "zyeuter" 8) dans le sac de l'autre quand on se croise... je pense sincérement qu'il ramasse lourd lui!

Pour KooK35 je croise énormément de Mega Drive 2 (enfin de moins en moins c'est claire) un peu de Mega Drive 1, des tonnes de Game Cube (ça m'intéresse pas) de la Nintendo 64 (un peu), de la NEs et Super NEs ( de moins en moins) bizarrement énormément de Game Boy frigo (au moins 6 depuis le début de l'année dont une mémé qui en voulait 50€ "ça c'est chère, c'est pleins de trucs électroniques pour jouer" dixit la dame :D et parfois des Xbox! des Play 1 et 2 à la pelle! En revanche jamais vu une seule Dreamcast ou Saturne dans le coin même pas le petit bout d'une... à croire que les magasins du coin ne vendaient pas ces articles????
#101218 par Kook35
14 Aoû 2012, 15:49
Merovingien29 a écrit:En effet c'est bien ça Newt35 : "un petit chauve avec un sac à dos jaune et une casquette", je le croise sur un vide grenier sur deux! Je ne l'aborde pas car j'ai déjà vu sa façon de procéder il ne m'attire guère de sympathie! Je pense qu'il ma repèrè également du coup chacun tente de "zyeuter" 8) dans le sac de l'autre quand on se croise... je pense sincérement qu'il ramasse lourd lui!

Pour KooK35 je croise énormément de Mega Drive 2 (enfin de moins en moins c'est claire) un peu de Mega Drive 1, des tonnes de Game Cube (ça m'intéresse pas) de la Nintendo 64 (un peu), de la NEs et Super NEs ( de moins en moins) bizarrement énormément de Game Boy frigo (au moins 6 depuis le début de l'année dont une mémé qui en voulait 50€ "ça c'est chère, c'est pleins de trucs électroniques pour jouer" dixit la dame :D et parfois des Xbox! des Play 1 et 2 à la pelle! En revanche jamais vu une seule Dreamcast ou Saturne dans le coin même pas le petit bout d'une... à croire que les magasins du coin ne vendaient pas ces articles????

Oui en gros on peut faire ça comme photographie des choses que l'on peut trouver... J'ai eu la chance de tomber sur une Dreamcast à 5 € il y a quelques temps mais j'avoue que c'est plutôt rare...

Bref, de mon côté le prochain vide grenier ce sera surement le week end du 25-26 août mais je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait de prévu...
#101265 par Parodius
14 Aoû 2012, 21:48
Beaucoup de brocantes pour le 15 Aout chez vous? Chez moi il n'y en a qu'une juste en bas de ma maison, a 5mn de marche 8) Y'a plus qu'a prier pour que cette fois je ramène autre chose que du gameboy en loose ou de la wii X)

Bon courage et bonne chance a tout le monde surtout a ceux qui n'ont rien chopé ces derniers temps... On y croit! MOTIVATION!
#101317 par Jelly Jam
15 Aoû 2012, 05:26
Bon allez zou, je vais aller tenter ma chance ce matin, brocante env 200 exposants dans petit village à 1h de route ... J'espère ne pas rentrer brocouille ... A tt à l'heure !