Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#102341 par GunarF
21 Aoû 2012, 22:11
si je te dis le prix tu riques un arrêt cardiaque et j'ai pas envie à avoir à supporter un procès pour tentative de meurtre par annonce de prix :whistl:
#102424 par kazeus
22 Aoû 2012, 13:04
GunarF a écrit:si je te dis le prix tu riques un arrêt cardiaque et j'ai pas envie à avoir à supporter un procès pour tentative de meurtre par annonce de prix :whistl:


je me doute que tu ne l'as pas eu à 5€ car je n'arrive pas à le trouver à un prix décent!
un jours ou l'autre il faudra bien que je fasse une exception car je le veux absolument!
#102446 par GunarF
22 Aoû 2012, 14:33
euh... je t'aurais prévenu. Avec une petite histoire je pense que ça passera mieux:

Dimanche dernier, brocante... une de celles où on ne trouve jamais rien mais l'envie de la faire nous pousse à y aller.
Arrivé sur place: 2 ratisseurs dont un qui revend sur son stand juste après son petit tour. Accompagné d'un ami, nous arpentons les rues en ne voyant rien d'intéressant. Tout à coup il voit une N64 2 pads officiels + 2 pads Madcatz + 2 jeux en loose (Goldeneye + Mario 64) après petite négoce, il emporte le tout pour 10 euros. On repasse dans une rue où les personnes continuent de s'unstaller doucement. Je scrute la moindre choses qui aurait un rapport avec les jeux-vidéo. Soudain, je vois le haut d'un jeu PS1: Resident evil director's cut... je m'approche pour le prendre et regarde en même temps dans le carton... "X-files".

Moi "Bonjour, c'est combien les jeux?"
Petite fille "Maman! y sont à combien les jeux?"

houla, elle demande à sa mère... c'est râté!

Maman "3 euros le jeu!"
ah ben pour finir c'est pas si râté que ça :twisted:

L'ami qui m'accompagne "5 euros les deux, ça va?"
Maman "oui c'est bon!"
Petite fille "y sont où les autres?"
Maman "dans le carton..."
Petite fille "Non, y z'y sont pas!"
Maman "Alors, ils doivent encore être au grenier..."
Moi "vous pouvez me mettre ces deux jeux de côté en attendant que vous descendiez les autres jeux?"
Maman "d'accord, mais faudra revenir dans un moment..."
l'ami qui m'accompagne "on va fare le tour de la brocante."
Maman "ok, à tout à l'heure!"

15 minutes après... elle n'avait pas encore descendu les autres jeux.

Puis, 10 minutes après:
Petite fille "Maman, y'a le monsieur pour les jeux!"
Maman "venez ici, ils sont là..."

On s'approche en voyant un petit tas de jeux ps1... et sur le dessus... FF VII
ça commence bien... puis on voit un autre titre "Mortal kombat 4" et enfin... "Rapid reload"

Moi "voilà, seulement ces 3 jeux m'intéressent... + les deux autres"
Pas le temps de proposer un prix... elle annonce:
Maman "10 euros l'ensemble..."
Moi" Ok, ça me va...!"

sooit 2 euros le titre :whistl:
#102482 par GunarF
22 Aoû 2012, 17:02
tu sais, j'ai été autant surpris que toi... étragement j'ai eu mon coeur qui s'emballait à ce moment là.

et si j'avais fait la brocante tout seul, j'aurais certainement revendu ce titre, mais l'ayant faite à 2 deux, on a comme politique de d'abord s'échanger entre nous et le reste soit à la revente/échange soit on le garde. Pour le RAPID RELOAD c'est le pote qui m'accompagnait qui l'a pris pour sa collec... ce titre était le seul sans notice :(
#107902 par GunarF
11 Sep 2012, 21:02
petite info au passage... si jamais vous voyez un de ces titres quelque part au détour d'une broc, d'un mag ou d'une annonce... n'hésitez pas à les prendre: ce sont des titres rares... pas comme Final fantasy :mrgreen:

Image
#107904 par Guryushika
11 Sep 2012, 21:15
Tu pourrais noter la liste des titres stp car y'en a que je ne parviens pas à décripter.
#107907 par GunarF
11 Sep 2012, 21:21
petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=AYYtiIicCkI

de gauche à droite:

1ère ligne:
Megaman X5
Mobile light force
Bishi bashi special
One piece grand battle
Westlife fan-o-mania
Blazing dragons

2ème ligne:
Um jammer lummy
Time bokan yattaman
CT special force bioterror
The incredible hulk the pantheon saga
Space hulk
Mortal kombat special forces

3ème ligne:
Iron soldier 3
Johnny bazookatone
Yoyo's puzzle park
Bubble bobble
Hot shot
KKND krossfire

4ème ligne:
London racer
Rapid reload
Raycrisis
Retro force
Rythm beat
Shoot
#107914 par Masterlord
11 Sep 2012, 21:35
La typographie de London Racer me fait peur... ne serait-ce pas... :?


Non, c'est impossible... si c'est EUUUX !

DAVILEX !


Tu te rapproche de la fin là (du full set) ? :D
#107917 par GunarF
11 Sep 2012, 21:39
Tekan => je ne sais pas, je ne vais pas tous les jours sur mon compte gmail... envoie plutôt un MP ici ;)

Masterlord => non, j'en suis encore loin... et les titres plus rares sont aussi les plus chers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités