Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100937 par 10mey
12 Aoû 2012, 15:50
Yo!
2 mois que je vous regarde poster vos merveilles toutes les semaines, j'ai décidé de m'y mettre pour mes retours du jour.

Image
Les 2 GB et James Pond pour 10e

]Image
Le lot 64 et les jeux 40e

Image
Dreamcast + manettes 5e

Image
Et le meilleur pour la fin! Un mini exploit compte tenu du nombre de rapaces au m2 ! 5e

ça ne m'aide pas pour ma collection super nintendo mais ça fait de la monnaie d'échange :)

++
Dernière édition par 10mey le 12 Aoû 2012, 15:57, édité 3 fois.
#100941 par seb
12 Aoû 2012, 15:54
link-tothepast a écrit:3€ les 3 jeux c'est bon je pleure !! Il est vraiment bien ton coin pour les brocs Becks ! :roll:

moi aussi
surtout que le demon's crest je viens de l'acheter complet ben je l'ai pas payé 3 euro :cry:
#100947 par Arjii
12 Aoû 2012, 16:35
Sympa les retours, et bravo Maltos: encore une fois beaucoup de belles choses (ton Hero Quest Haaaaa :shock: )!

Comme je suis en vacances j'ai pu en faire quelques uns mais pas de trouvailles hallucinantes surtout que je laisse sur place tout ce qui n'est pas complet ou d'intérêt video-ludique proche du néant.

J'attends quelques contacts de gens que j'ai pu rencontrer, on verra bien. Je posterai l'ensemble à mon retour de vacances à moins évidement de tomber sur une perle à vous partager comme le Demon's Crest et le FF2 de Becks! Chapeau mec!
#100950 par Tycoul44
12 Aoû 2012, 16:48
Bravo aux chanceux du week-end.

Pour moi c'était risible une seul broc dans mon secteur, 13 exposants, j'ai ramené le seul jeu trouvé MDK (complet) sur Playstation. Je me console donc en regardant vos retours.
#100961 par grimmjow
12 Aoû 2012, 17:45
Beck, tu viens de me faire baver !!
Mettlen toujours de bons retour comme d’habitude
Félicitation aux autres aussi pour vos retours !!
J'ai trouvé quelques petites choses bien sympathiques aussi.
Je dirais même que j' ai fais très fort car nous sommes allez au vide grenier a 16 heures en famille et fais mes trouvailles a 16h30 environ.
je nettoie et vous montre
.
#100962 par payalink
12 Aoû 2012, 18:19
Allez pour vous faire patientez voici mon retrour en carton le tout pour 15 euro
indice 3 console de salon dont 2 identique, 2 console portable identique !
le tout avec quelque jeux !!
a tout de suite !!

Image
#100964 par grimmjow
12 Aoû 2012, 18:38
Bon comme je le disais plus haut petit tour dans le vide grenier a 16h.
Je me disais que je n'allais rien trouver vu l'heure mais que ce n'était pas grave, c'était histoire de faire une petite ballade.
Donc voici ce que j'ai trouvé:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Le tout 13 euros, ce n'est déjà pas si mal.
Donc le meilleur pour la fin :
Image

Petite console super nintendo avec ses 2 manettes et ses cables avec 9 jeux.
Le tout pou 10 euros !!
Voici les jeux:
Image

Voila, je sais que pour certains c'est une trouvaille ordinaire, mais ce qui me rend fière c'est l'heure a laquelle je l'ai trouvé. 8)