alors moi j'utilise un site ici ou tu vas chez ton libraire et il existe un petit guide qui vaut 4e90 avec toutes les brocantes et vide grenier de ta région(couleur jaune et format poche chez moi)

seb a écrit:juste une petite question
vous les trouvez ou les "adresses" pour les brocantes ?
je vais partir en vacances bientot et j'aurais bien fait un test pour voir
pempam a écrit:alors moi j'utilise un site ici ou tu vas chez ton libraire et il existe un petit guide qui vaut 4e90 avec toutes les brocantes et vide grenier de ta région(couleur jaune et format poche chez moi)
Tekan a écrit:trace de terre? Ils l'ont refilé au chien qui l'a enterré ou quoi?
Mik3 a écrit:Dans le 77 c'est la dèche ! il n'y a que très très peu de brocante ce mois ci
Karnidi a écrit:Il ne pourra en rester qu'un.![]()
Je viens de mater un peu les prix de la console, et franchement je pense pas les garder les jeux... Trop cher et quasi aucune chance d'en trouver une en broc..
rezga55 a écrit:Karnidi a écrit:Il ne pourra en rester qu'un.![]()
Je viens de mater un peu les prix de la console, et franchement je pense pas les garder les jeux... Trop cher et quasi aucune chance d'en trouver une en broc..
Je ne sais plus qui en a ramené une de broc l'autre jour, le problème avec cette console je crois qu'il y a un bloc graphique, une sorte de carte graphique à mettre dessus, qui n'est pas le même suivant la version de la console et qui du coup rend la probabilité de la faire fonctionné encore plus faible :/ mais je dis peut être une connerie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités