Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99743 par Tidibiko
05 Aoû 2012, 20:59
Bonsoir :)

Mokona a écrit:pas mal tes retours tidibiko
Par contre , je suis le seul à ne pas voir l'image ? :(

pempam a écrit:

Syrrak a écrit:Pareil, je ne vois pas ça photo, par contre la BD Game Boy je pense que j'ai la même... :lol:

non non c'est la même pour moi

Han, le link a buggué. :p

Normalement, c'est réparé. ;)
#99744 par Mokona
05 Aoû 2012, 21:02
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

pempam a écrit:

Syrrak a écrit:Pareil, je ne vois pas ça photo, par contre la BD Game Boy je pense que j'ai la même... :lol:

non non c'est la même pour moi

Han, le link a buggué. :p

Normalement, c'est réparé. ;)

Ah oui c'est bon
très bon retour surtout déjà pour ta nes à ce prix et ton okami :)
#99747 par Syrrak
05 Aoû 2012, 21:24
Tidibiko a écrit:Normalement, c'est réparé. ;)

Mince moi je la vois toujours pas... Enfin c'est pas très grave mais c'est bizarre! :(
J'aurais bien aimé voir ta BD Game Boy, c'est la N°1 Tidibiko?
#99748 par pempam
05 Aoû 2012, 21:38
Masterlord a écrit:
T'as fait celui de la rive droite (St Geniez) et celui de St Come ? :?

Oui rive droite j'ai trouvé le pikmin et st come tout le reste,c'est aussi là que super mamie vendait une 64 en boite 95e(eu mamie c'est un vide grenier ici)
#99749 par Guryushika
05 Aoû 2012, 21:58
Tu es arrivé à quelle(s) heure(s) aux brocantes Syrrak?
Tu as vu notre ami commun à Aywaille? Le Flamand! :mrgreen:

Il n'était pas là quand je suis passé c'étaient ses parents, j'avais juste vu un sac en bandouillère PS1 plutôt bien foutu, je demande le prix (15€ hum...), je continue mon chemin pensant passer à un autre stand: hé non, toujours le même (10m rien qu'à eux, exagéré), avec son pack Saturn "nouveau" à 100€ (boîte bien sunfadée et déchirée à l'avant à part ça)...

Tu as choppé où tes affaires?
Dernière édition par Guryushika le 05 Aoû 2012, 22:49, édité 1 fois.
#99756 par Tidibiko
05 Aoû 2012, 22:42
Syrrak a écrit:
Tidibiko a écrit:Normalement, c'est réparé. ;)

Mince moi je la vois toujours pas... Enfin c'est pas très grave mais c'est bizarre! :(
J'aurais bien aimé voir ta BD Game Boy, c'est la N°1 Tidibiko?

C'est bien celle-ci:

Image

;)
#99760 par Syrrak
05 Aoû 2012, 22:49
Guryushika a écrit:Tu es arrivé à quelle(s) heure(s) aux brocantes Syrrak?
Tu as vu notre ami commun à Aywaille? Le Flamand! :mrgreen:

Il n'était pas là quand je suis passé c'étaient ses parents, j'avais juste vu un sac en bandouillère PS1 plutôt bien foutu, je demande le prix (15€ hum...), je continue mon chemin pensant passer à un autre stand: hé non, toujours le même (15m rien qu'à eux, exagéré), avec son pack Saturn "nouveau" à 100€ (boîte bien sunfadée et déchirée à l'avant à part ça)...

Tu as choppé où tes affaires?

Merci Tidibiko, c'est bien celle la que j'ai aussi! :P

Oui bien sur que je l'ai vus le "flamand" :roll:
J'ai demandé aussi pour le sac Playstation... 10€ moi, mais je l'ai reposé de suite...
Toujours fidèle à son stand au parasol orange tout sunfadé aussi d'ailleurs :mrgreen:

Je vais toujours au brocante au plus tôt, dès que je peux me lever.
Sinon pour les trouvailles:
-Hamoir, juste les 2 jeux PS2 (l'année passée j'avais eu mon Vectrex+ tout les jeux que j'ai dans ma collec pour 15€! :shock:)
-Aywaille, tous les jeux PS1 et Megadrive
-Trooz, les 4 livres
-Esneux: Pin's Link

Sinon, vous êtes bien curieux toi et metlen007! :mrgreen:
#99815 par petor
06 Aoû 2012, 10:38
Kikosaurus a écrit:
Syrrak a écrit:(Tu ne fait jamais de brocantes toi Kiko?)

J'ai 16 ans, je ne conduis donc pas de voiture ; mon père n'aime pas se réveiller à 6 heures du matin un dimanche ; en période scolaire, je passe presque tous mes week-ends à réviser.

Je pense que tu peux déduire ma réponse par toi-même.

Oui, tu es un No Life :mrgreen:

Si on le cherche, je suis dehors, MOI.

C'est de l'humour evidemment :wink:
#99821 par Parodius
06 Aoû 2012, 11:21
je regardais les premieres pages du topic... Quand même c'est bien pourrie ce qu'on ramène maintenant. Archi commun, plus ou peu de cartouches finalement... Quand on pense qu'au début on trouvait des retours de week end comme celui ci sur le forum:

Image

et que maintenant on est content si on ramène des navets PSone et on fait la fête si on trouve un mario all star en loose XD

bref c'était ma pensée du moment.
#99826 par Mik3
06 Aoû 2012, 11:41
Ouais... et puis finalement à défaut de mieux je préfère me constituer une collection de "qualité" plutôt que de ramener une remorque de titre dont je ne jouerais jamais, quitte à faire beaucoup de tri dans la sélection et à récupérer moins de jeux pour un peu plus cher (donc sur le net en général).

Après je crache pas sur une bonne pêche avec console en boite + des bons jeux en boite sur une broc :p

Enfin je suis tellement déçu de ma saison de broc ce printemps que j'ai même plus envie de faire l'effort de me lever tôt ! lol
#99828 par Kalas
06 Aoû 2012, 11:53
Après un mois de vacances, j'ai repris les VG avec 3 brocs ce dimanche.

Du soleil pour ma part (enfin juste la matinée) donc tout était bien parti.

1ère broc', la concurrence est aussi là, rien de rien en rétro (sauf une GBA + 4 jeux à 60€), j'ai juste pris ces bouses (sauf Rayman!) sur PS1 pour 3€ le tout. C'est complet donc ça me va pour ma collec' PS1 :)

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=120806120307212387.jpg[/img]

Je pars vite pour être devant sur la 2ème broc', de 50 exposants. J'ai vu pas mal de bons jeux PS2 mais pas à des prix à raisonnables... Je l'a fais en entière et sur l'avant dernier stand, un ado installait ses jeux PS1. Parmi eux, FFVII et TB complet nickel pour 4€ le lot:

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=120806120307212387.jpg[/img]

Je les ai pris juste devant un collectionneur (très sympa), qui était sur place et avait tout ratissé le matin avec de bonnes trouvailles.

J'ai déjà sauvé ma matinée, et je me dirige vers mon dernier VG de 50 exp aussi.

Une seule mais belle trouvaille sur celui-ci, qui m'a valu 2€:

Image

Pas de quantité, mais de la qualité, c'est ce que j'aime :)
#99833 par pempam
06 Aoû 2012, 12:14
JNS a écrit:J'ai retrouvé cette BD chez mes parents.

Elle est commune, non?

J'ai fait une petite recherche sur mon logiciel de bd il écrit non côté donc bd commune édité en 1992 ,par contre il me dit que Nintendo à aussi publié super Mario bros en bd aussi en 92 et non côté..