Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#320464 par tounedeus
16 Nov 2015, 11:51
patours a écrit:petite serie que j'adore :

Image

m'en manque un et le plus important :oops:

Une série que j'adore aussi car comme toi je garde de très bon souvenirs de jeu en co-op !

par contre tu parles qu'il t'en manque un : lequel ? Je n'en connais pas d'autre ?
#321195 par The Dark Defender
22 Nov 2015, 15:07
Hell Ooooo! J'ai pas mal de séries favorites, la plus fournie, celle que je connais le mieux, celle qui n'est pas forcément la plus "mythique" au sens noble du terme mais qui me suit depuis bientôt 20 ans! RESIDENT EVIL :lovelove:

Mention spéciale pour RESIDENT EVIL SURVIVOR 2 qui est certainement le plus mauvais jeu que je connaisse...

Image
#322129 par Gr1cheux
29 Nov 2015, 16:17
Ca y est je me lance !

Y a un moment que je voulais poster ici, mais vu qu'il me manque deux grosses pièces j'ai hésité. :bravebete:
J'ai pas encore fini, mais c'est pas grave je vous la montre quand même ! :whistl:

Bref, voila ma collection Metroid ! :mrgreen:

Image
#322137 par Gr1cheux
29 Nov 2015, 17:02
Acerbatus a écrit:Nice . La boite de Metroid 2 GB m' a l' air bien propre en plus (ca me fait envie :twisted:)

Elle est nickel, je l'avais trouvé sur eBay, pas grand monde qui a enchéri, complet TBE. :mrgreen:

Gunpei a écrit:Belles photo de famille ! :wink:
Et ton topic ?

Merci !
Faut que je trouve le temps d'écrire, mais c'est chronophage quand même, pis j'ai l'impression que ça plait pas, ou du moins a moitié... :?
#322148 par ledenezvert
29 Nov 2015, 18:19
Polop !!

@Gr1cheux : classe la photo, j'aime particulièrement la jaquette Jap du Other M 8)

Et crois-moi, il ne faut sûrement pas t'arrêter aux impressions que te donne ton topic Metroid, continue à le compléter si ça TE plait de le faire avant tout :wink:
#322150 par Gr1cheux
29 Nov 2015, 18:33
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Gr1cheux : classe la photo, j'aime particulièrement la jaquette Jap du Other M 8)

Et crois-moi, il ne faut sûrement pas t'arrêter aux impressions que te donne ton topic Metroid, continue à le compléter si ça TE plait de le faire avant tout :wink:

Merci Denez, c'est surtout que je prends pas le temps d'écrire, le peu que je fait me prends beaucoup de temps, je pensais pas que c'etait aussi "chiant" a trouver de quoi parler ! :lol:

Le Other M JAP m'a fait basculer sur la collectionnite aigüe, c'est a cause de lui que j'ai pris les autres versions Jap.

Et pour l'info, la jaquette est recouverte d'un fourreau, même sans je la trouve superbe:

Image

Image
#322152 par ledenezvert
29 Nov 2015, 18:52
Polop !!

Ecrire (correctement) demande effectivement du temps, j'en sais qq chose :whistl: mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, aussi tu trouveras d'autant + de plaisir à écrire sur une licence que tu aimes si tu t'en donnes un peu les moyens :wink:
#322156 par Gr1cheux
29 Nov 2015, 19:24
J'adore raconter mes experiences sur chaque jeu, mais ne faudrait-il pas un juste milieu avec de l'info pour ceux qui ne connaissent pas la licence ?

Telle est la question ! Aurais-je assez de place aussi sur un message pour faire tout ce que j'ai dans ma tête ? :mrgreen: