Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99623 par Geawin
05 Aoû 2012, 11:00
Maigre retour pour moi aussi, pas de pluie (même un peu de soleil) et 3 VG pour presque rien.
Au moins je me serai pas ruiné (4,20€ en tout) !

Image
#99627 par metlen007
05 Aoû 2012, 11:39
Salut les gars, Super le 32 x et complete en plus chapeau.

Bon pour moi, une brocante, mais tout pres de la frontiere allemande. C'est la premiere fois que je vais de ce cote la. Mais, vraiment super en tout. J'etais le seul mec qui cherchais des jeu retros, sa fais du bien de ne pas se depecher sur une brocante pour trouver quelque chose.
J'avais 60 euros dans la poche et c'est bien la premiere fois que j'ai du retourne dans ma voiture pour aller chercher 10 euros. J'ai meme du laisse une game boy pocket a 5 euros en bonne etat avec 3 jeu en loose car je n'avais pas assez de tune. Bon je vais aller manger puis je fais des photos.
#99632 par Parodius
05 Aoû 2012, 12:17
metlen vas-y mec fais nous rêver!!!! Je veux voir du megadrive en boite, du snes comme si il en pleuvait, du jaguar ou du saturn!! J'ai l'impression que pour bon nombre de Frenchies , il y a eu de la pluie... Moi je me suis quand même levé malgré un orage de taré... Une fois sur place y'avait quelques exposants mais presque que des pros ou semi pro qui achètent sur les brocantes du coin pour revendre le dimanche chez moi X)

Du coup vraiment un très très maigre retour mais a prix sympathique.

10€ de dépensé en tout. J'ai aussi trouvé des bouquins pour ma petite femme je ne serai pas sorti pour rien du tout donc.

Image

-Morrowind (complet) xbox
-Soul calibur IV (complet) ps3
-1 jeu gba en loose...

10 balles le tout... pas de quoi se taper le cul par terre.
#99634 par petor
05 Aoû 2012, 12:22
Moi, grosse brocante avec pas mal d'espoir et à peine commencer BOUM, une NES en boite, le pack normal. Je m'approche, la boite est en bonne etat, je vire les merde devant et là, la languette arraché de la boite... Bon
Moi : "Elle est avous la NES
Vendeur : Oui oui.... Pourquoi ?
M : (pour lacheter du con) Combien ?
V : 60€
M : :shock: ... Pardon?
V : 60, elle est complete et clignote de tems en temps et il manque le jeu, celui la (il me montre Mario)
M : ... Donc elle marche quand elle veut mais n'est pas complete ?
V : si si elle est complete, elle a sa notice
M : On doit pas avoir le meme sens du mot complet et en plus,vous me dites que votre console clignotte, donc pour moi HS, 20€
V : non non, cest collector et j'ai vu les prix sur ebay et lbc, je suis dans la cote
M : bah la on est en brocante hein, on se debarasse. au revoir"

Gros con et en partant, je vois par terre des Snes bien jaunie et j'osais meme pas savoir combien il les vendait. Voile, les brocantes, ce n'est plus pour debarasser mais pour se faire des thunes en se basant sur le net. MAIS VENDEZ SUR LE NET BOURDEL. Malgré cette NES en boite, il n'y avait meme pas un jeu, quand je dis aucun jeux, pas de jeux pourris de DS ou de la PS2...
#99635 par Parodius
05 Aoû 2012, 12:27
Pwarf! le peigne-cul... J’espère qu'il s'est pris la pluie sur son stand... Moi aussi ce matin un gars voulait me refourguer des jeux Psone sans jaquette tout rayé a 5€ piece... Et des navets. Sinon 30€ le allundra sans jaquette et le legend of mana US sans jaquette... youpi!
#99638 par Mokona
05 Aoû 2012, 12:31
vous plaignez pas , moi j'ai aucune brocante tout près de chez moi ce W.E et ça va faire au moins 3 semaines que j'en ai pas faites :(

j'espère qu'il va en avoir là où je partirais en vacance
#99640 par Syrrak
05 Aoû 2012, 12:53
Joli vos retours Jelly jam, tony, Geawin et dehorvie! :P
metlen007 a écrit:Vous allez ou dimanche en brocante syrrak et guryu

Je me suis plus connecté, pas su répondre plus tôt... :?
J'ai fais Eupen samedi, et aujourd'hui on a fait Hamoir, Esneux, Aywaille, Trooz...

Voilà pour le samedi:
-Super Nintendo: Claymates, Pop'n Twin Bee rainbow bell adventures, Goof troop, Pop'n Twin Bee,
-Super Nintendo: Mr. Nutz, U.N. Squadron, Run saber, Super Star Wars return of the Jedi
-Pc: Lemmings
-Game Boy: Gargoyles quest
Image

Et pour aujourd'hui:
-Playstation 1: NBA jam T.E, Gran Turismo, Asterix, E.T. L'extra-terrestre, Lucky Luke, Ape Escape, Gran Turismo 2
-Playstation 1: Tomb Raider: La révélation finale, Blade, Point Blank 3, Resident Evil 2, Spyro 2, Destruction derby
-Manette Playstation 1
-Playstation 2: Sly Raccoon, Sly 2
Image

Suite:
Megadrive: Super Hang-on, Global gladiators, Sonic, Chuck rock, Astérix and the power of the gods (boite sans jaquette) Ecco, Taz mania
Megadrive: Rocket Knight adventures, Soleil, Sonic 2, Aladdin, Winter Olympics, Cool spot, Fatal fury (sunfadé :cry: )
Image

Suite de la suite:
-La bible des secrets Playstation 16 et 19
-Tips collector été 2001 et hiver 1999
-Pins Link
Image
#99647 par awarefirst
05 Aoû 2012, 13:11
Putain le pied d'être seul sur une brocante ^^. D'un coup j'ai une montée de souvenirs d'il y a 10 ans XD. Dimanche je repars à l'assaut de mon VG favoris après 3 semaines.

Aujourd'hui dimanche de taff pour changer. Je me venge toujours sur LBC dans la journée (Frustration ^^).

Bon courage à tous!
#99648 par Syrrak
05 Aoû 2012, 13:13
Kikosaurus a écrit:Le lot Megadrive me fait baver. Chapeau Syrrak :wink:

Merci Kikosaurus, c'est sympa! :P
(Tu ne fait jamais de brocantes toi Kiko?)

Edit: Oui, vas y metlen007, envois parce que tu nous fait de nouveau rêver la! :mrgreen:
#99651 par OBowser
05 Aoû 2012, 13:46
J'aurai mieux fait de rester couché. Des jeux Master System à 5 euros même pas complets (The Ninja, Tennis, Super Monaco GP, les jeux les plus rares de la console quoi).
Un vendeur avec deux caisses de jeux nes: "Vous fiez pas aux prix sur les boîtes, qu'il me dit, c'est les prix que j'ai relevé sur ebay pour me faire une idée".
"Combien le Megaman 2 ? (en loose)" "Ah celui là c'est le plus cher: 15 euros". Mais bien sûr...

J'ai quand même trouvé un Probotector sur Nes et deux, trois autres jeux.Rien de transcendant. Je ferai une photo ce soir.
#99652 par metlen007
05 Aoû 2012, 13:47
Jolie ton retour syrrack. un beau lot snes encore et un gros lot megadrive

Bon, voila j'ai manger et j'ai fais des photos. Je suis content car j'ai trouver un peu de tout sur chaque console nintendo.

Image

Tout les jeux de la premier photo 2 euros pieces

Image

La nintendo 64 avec l'expension pack et mario 64 pour 5 euros

Image

Les jeux nes a 2 euros piece et les snes 8 euros le lot

Image

Atari 2600 deluxe avec c'est 6 jeux en boite et notice pour 10 euros

Image

Le lot de game boy pour 12 euros.

Voila, je suis content pour une brocante. Je vous dit pas j'etais charger comme une mule
#99655 par becks32
05 Aoû 2012, 13:54
wahouuu mec superbe retour!!!quand je vois que ma femme a louper une staurn et une super famicom en boite pour 60euros....