Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99491 par Merovingien29
04 Aoû 2012, 12:18
Jolie retour Jelly Jam!

Tu ne venais pas d'acquérir un Game Boy de cette couleur il y a peu de temps justement?

Pour moi c'est souvent comme ça, je m'achète un truc et 15 jours après je le trouve en brocante... la vie est un mystère :)
#99493 par tony
04 Aoû 2012, 12:41
@ jelly jam ! bravo à toi pour ton lot super nes !!
Bien joué pour cette brocante peu commune , très jolie par chez toi !

Pour ma part , voici mon retour d un mercredi vers mon lieu de vacance dans la drome à un meme vendeur

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Une gamecube que je pense complete avec notices , cd et pub pour ..... 10 euro (au lieu de 20 parceque j ai pris les jeux dreamcast)

Un lot de jeux dreamcast négocié à 3.50 euor piece au lieu de 5 euro piece, tous complet avec notice mint pour tous et boitier mint sauf pour 1 (lodoss)
Liste des jeux : power stone 2 :D street fighter alpha 3 :D star wars jedi battles , jet set radio , re volt , mdk 2 , the house of the dead 2 , lodoss (pas en francais ) , hydro thunder

Voilà , très content pour le lot dreamcast (ca fesait un pti moment que j'étais pas tombé dessus en broc) et pour la gamecube en boite avec tous les papiers...
#99501 par Jelly Jam
04 Aoû 2012, 13:20
Merovingien29 a écrit:Jolie retour Jelly Jam!

Tu ne venais pas d'acquérir un Game Boy de cette couleur il y a peu de temps justement?

Pour moi c'est souvent comme ça, je m'achète un truc et 15 jours après je le trouve en brocante... la vie est un mystère :)

Merci les amis !
Yes cette semaine j'avais acheté un lot de 2 GB mais bon pas grave !!!
Oui très sympa cette broc loin de tout pro' à la c... !!!
A+
#99503 par Jelly Jam
04 Aoû 2012, 13:37
C également mes endroits préférés. Tu tombes sur des petites vieilles qui ont du matos de leurs fils ou petits fils qu'elles veulent balourder. C'est bon ça !...
#99507 par anonyme26
04 Aoû 2012, 13:51
Vraiment sympa la GC ultra complète, c'est un CD de démo avec ?

Et le lot de jeux DC c'est bonnard quasi que de la bombe de balle de jeu (Jet Set Radio j'écris ton nom :))
#99513 par Geawin
04 Aoû 2012, 14:45
Joli retour Tony, je rève de trouver du DC en brocantes moi :cry:

Comme promis, voici mon retour de ce matin, mais pour commencer, celui de mercredi :

Image
J'ai juste vu le sac rempli, je demande le prix :
- "10€"
- "Allez je prends !"

Ce matin, petit vide grenier dans un village à 30km de mon boulot :
J'arrive sur un premier stand ou je vois 2 jeux de WII au milieu de bibelots. Je m'approche, et je tombe sur Super Mario Bros WII. Je demande le prix, la femme me répond :
- " Oh il est neuf (ce qui est vrai il manque le blister, mais tout est dedans, points VIP non grattés et aucune rayure nulle part), ma fille m'a dis 25€ mais elle a vu un peu gros je crois
- Ah ben en effet, c'est bien trop chère madame !
- Bon allez je vous le fait à 15€
- Non merci c'est pas dans mon budget !
- Combien vous voulez y mettre alors ?
- Ben 7€ pas plus...
- (elle réfléchit longuement)... bon d'accord mais vous faites une affaire..."

Image

Puis quelques stands plus loin, et aprés avoir laissé une SNES crasseuse pour 15€ puis 10€, j'aperçois dans un carton quelques objets pas méconnus...
- " Bonjour combien pour le carton ?
- Ben mon fils m'a dit dans les 20€ mais je vous le laisse à 15€
- Ca me fais un peu trop, 8€ ca vous va ?
- (longue hésitation) Mon fils va pas être content mais bon OK

Image

Tout est complet sauf Earthworm Jim 2 où il manque la notice. Au passage, c'est la première fois que je trouve un jeu JAP (DBZ) en brocante.
#99517 par Jelly Jam
04 Aoû 2012, 15:01
Bon retour également geawin ! Pas cher tout ça ... le pire c'est que meme a pas cher tu négocies encore ! lol j'y pense meme pas moi, je vais essayer de m'améliorer sur ce point !
#99523 par tony
04 Aoû 2012, 15:37
rezga55 a écrit:Vraiment sympa la GC ultra complète, c'est un CD de démo avec ?

Et le lot de jeux DC c'est bonnard quasi que de la bombe de balle de jeu (Jet Set Radio j'écris ton nom :))

Oui , merci les gars ! :whistl:

Alors le cd gamecube , je viens de le visionner en vitesse , c 'est un dvd de présentation (vidéos + le spot pub de l'époque) de quelques dizaines de jeux du catalogue 2003 , assez bien foutus d ailleurs.. bon apres voilà les jeux présentés , les meilleurs sont mario kart double dash , f zero et soul calibue , du commun quoi
#99528 par Parodius
04 Aoû 2012, 16:23
super le earthworm jim 2 geawin! Incroyable j'ai jamais ramené de megadrive d'une broc... Ah si la semaine derniere un sonic sans notice et un quackshot en loose... youpi! XD