Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#98443 par HarunaWaifu
01 Aoû 2012, 00:10
graymy a écrit:Par chez moi en tout cas, c'est très recherché les Playmobils et Lego. J'en croise toujours qui vont de stand en stand demander s'ils n'en vendent pas.

Chez moi les mecs dont je vous parlaient vendaient aussi des petites voitures en métal et des Playmobils. Un mec leurs demande combien c'est et le vendeur lui a répondu "Prend, prend tu te ruinera pas le porte monnaie" :lol:
Ils sont collectors ces mecs là, j'essayerai de les filmer en caméra caché en leurs posant des questions pièges, Ils ne savent même pas ce que c'est qu'un(e) Famicom :lol: .
#98494 par payalink
01 Aoû 2012, 10:21
Allez a moi de pester , un peu tard mais bon quand on est en week end prolonger on veux se detendre :lol:

Image

Rien de tres exceptionnel
L'ensemble pour 13 euro sur le meme stand
y'avait rien d'autre a part un 64 en loose avec world cup et ssx a 90 euro car c'est ultra rara :whistl:
#98507 par anonyme26
01 Aoû 2012, 10:54
HarunaWaifu a écrit:
graymy a écrit:Par chez moi en tout cas, c'est très recherché les Playmobils et Lego. J'en croise toujours qui vont de stand en stand demander s'ils n'en vendent pas.

Chez moi les mecs dont je vous parlaient vendaient aussi des petites voitures en métal et des Playmobils. Un mec leurs demande combien c'est et le vendeur lui a répondu "Prend, prend tu te ruinera pas le porte monnaie" :lol:
Ils sont collectors ces mecs là, j'essayerai de les filmer en caméra caché en leurs posant des questions pièges, Ils ne savent même pas ce que c'est qu'un(e) Famicom :lol: .

ces petites voitures en métal comme tu les appelle ce sont des MAJORETTE et il y des gros collectionneurs de majorettes au même titre que les retrogamers les aimes en cherche encore neuves sous booster et se font des vitrines avec les présentoirs officielles majorette ;) je m'étais renseigné savoir combien ça cote car j'en ai pas mal a la maison et je voulais les vendre.
#98602 par Masterlord
01 Aoû 2012, 17:00
skyzofrene a écrit:
Guryushika a écrit:Moi aussi j'aime ça, les majorettes... :whistl:

Tu parles des filles qui aiment les long bâtons tout dures???

Y a pas qu'ça qu'est tout dur. :whistl:
#98751 par Guryushika
01 Aoû 2012, 23:42
Si, comme sur le forum, on devait siffler à chaque fois en fin de phrase où on dit des obscénités, on aurait en permanence la bouche en cul de poule.

Ca peut être dangereux, demandez à Aivon et Kazeus, 'suis sûr qu'ils doivent avoir la mâchoire inférieure légèrement déboîtée :whistl: (hé oui)
#98754 par Masterlord
01 Aoû 2012, 23:44
Guryushika a écrit:Si, comme sur le forum, on devait siffler à chaque fois en fin de phrase où on dit des obscénités, on aurait en permanence la bouche en cul de poule.

Ca peut être dangereux, demandez à Aivon et Kazeus, 'suis sûr qu'ils doivent avoir la mâchoire inférieure légèrement déboîtée :whistl: (hé oui)

Oh putain ! :lol:
#98757 par Kikosaurus
01 Aoû 2012, 23:45
Guryushika a écrit:Si, comme sur le forum, on devait siffler à chaque fois en fin de phrase où on dit des obscénités, on aurait en permanence la bouche en cul de poule.

Ok, c'est bon, tu as le talent pour monter un spectacle. Dans dix ans, le monde du rétro aura été bouleversé grâce à ta brillante carrière !
#98767 par Guryushika
01 Aoû 2012, 23:53
rezga55 a écrit:j'aurais jamais du écrire ce message ... c'était vraiment un perche tendue bien trop grande pour les pervers que vous êtes :)

"...une perche tendue bien trop grande..."

Le ferais-tu exprès?
#98830 par Syrrak
02 Aoû 2012, 09:34
payalink a écrit:Allez a moi de pester , un peu tard mais bon quand on est en week end prolonger on veux se detendre :lol:

Joli petit retour payalink! :wink:

Il n'y as plus de modos? Parce que ça part légèrement en couilles le "retour de brocantes" :whistl: