Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#12499 par billy95
18 Oct 2010, 20:49
:woohoo: :woohoo: :woohoo: des game & watch la chance on peut dire que tu as le cul bordé de nouille :laugh: vraiment magnifique je suis fout le sule que j'ai trouvé en broc c'est donkey kong à 1 euro en état de marche avec cache pile ;) vraiment chanceux :)

#12500 par Geek vintage
18 Oct 2010, 20:57
J'ai vraiment halluciné ! Le pire c'est que je suis passé à 9h30 (c'était mon 2ème vide grenier).

Ils étaient à peine cachés ! Le vendeur a ensuite essayé de me vendre une gameboy avec 2 jeux pour 30 euros ! Mdr

#12501 par billy95
18 Oct 2010, 21:22
comme je dis toujours les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils vendent :laugh: :laugh: :laugh:

#12513 par link-tothepast
18 Oct 2010, 22:59
Geek vintage écrit:
C'est dingue comment le pire vide grenier de l'année peut se transformer en le meilleur ! La preuve !

Voici ma récolte de dimanche dernier ! Attention, ça pique les yeux (surtout à 4 euros pièce)

Image

Juste pour info, aucun n'est en vente.

Le seul à vendre est sur Geek occaz : Game watch Mario Multi screen

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

comment tu viens de tuer tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :blink: :blink: :blink: :side: :silly: :lol:
4€ pièce!!! Mais tu devais avoir la tremblote en payant le vendeur!!!
Et bah t'as bien fait de te lever ce jour là!!!

Super broc! Bravo Yop!! ;)

#12515 par billy95
18 Oct 2010, 23:09
link-tothepast écrit:

comment tu viens de tuer tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :blink: :blink: :blink: :side: :silly: :lol:

perso j'ai déjà préparé mon noeud dans ma cave mdr!!! :laugh: :laugh: :laugh:

#12517 par Link-Cloud
19 Oct 2010, 00:18
C'est pas moi qui tomberait sur ce genre de trucs! :ohmy:

Quand je pense comment c'est simple d'aller sur ebay comparer les prix, c'est juste incroyable de trouver encore des affaires comme ça! :laugh: Bien joué en tout cas, chapeau!

#12520 par bps
19 Oct 2010, 00:37
Alors la rien à dire à part MAGNIGFIQUE :woohoo: ,
Je veut ta chance :P en colissimo si possible :laugh:

#12522 par arngrim
19 Oct 2010, 07:47
La chance tourne vous en faites pas ça viendra ;) En tout cas c'est claire que t'est tombé sur un mec qui ne savais pas ce qu'il vendait ^^

#12526 par billy95
19 Oct 2010, 10:39
en même temps faire mieux que ça :pinch: à moins que tu trouve une neo geo AES avec un lot de jeux pour 10 euros :woohoo:
à chaque fois que je part en broc je pris pour que ça m'arrive :laugh:

#12537 par hztm
19 Oct 2010, 12:10
billy95 écrit:
en même temps faire mieux que ça :pinch: à moins que tu trouve une neo geo AES avec un lot de jeux pour 10 euros :woohoo:
à chaque fois que je part en broc je pris pour que ça m'arrive :laugh:

Moi aussi :P En imaginant le raconter sur le forum après et que tout le monde soit dégouté. Ensuite je vais à la brocante et tout ce qu'il y a c'est une mégadrive en loose à 50€ :silly:

#12541 par petor
19 Oct 2010, 13:20
A MORT ! 4€ le Game and Watch !!! J'aurais fait le salop moi
je lui paye les Game and Watch, il me propose la GB à 30 j'aurais surement dit : "Tout ce que je viens de vous prendre pour 4 en vaut facile 50 chacun donc votre game boy je vous la prend pour 5 car ça vaut que dalle" :laugh: Oui, histoire de bien le dégouter lol

#12548 par Geek vintage
19 Oct 2010, 16:35
link-tothepast écrit:
Geek vintage écrit:
C'est dingue comment le pire vide grenier de l'année peut se transformer en le meilleur ! La preuve !

Voici ma récolte de dimanche dernier ! Attention, ça pique les yeux (surtout à 4 euros pièce)

Image

Juste pour info, aucun n'est en vente.

Le seul à vendre est sur Geek occaz : Game watch Mario Multi screen

J'ai eu une ptite montée d’adrénaline ! Les mains ne tremblaient pas trop pour le paiement ;) (en plus il me manquait 8 euros !)

Le pire c'est que la vendeuse faisait traîner les choses en me disant qu'il manquait un cache pile. Elle voulait me montrer lequel ! :laugh:

J'avais peur de voir débarquer un de mes féroces concurrents du dimanche matin.

En 1 an de Broc, je n'avais trouvé que 2 G&W et là 5 d'un coup c'est clair que c'est vraiment de la chance.

#12573 par monostonelucy
20 Oct 2010, 10:52
Vous vous informez où pour les brocantes (faudrait que j'aille y faire un tour)

#12581 par nicolas
20 Oct 2010, 12:04
monostonelucy écrit:
Vous vous informez où pour les brocantes (faudrait que j'aille y faire un tour)

ici

http://vide-greniers.org/

:laugh:

#13018 par nicolas
24 Oct 2010, 12:24
Premiere vrai brocante pour moi et pas grand chose sauf une GBA en boite... puis marché aux puces avec un peu plus de trucs :)

Image

Gba complete avec cache pile et boite, notice DSlite, notice tortue ninja sur NES, kirby, zelda 2 et blue shadow sur NES, 2 series de dvd manga (l'autre monde et scrapped princess), les 4 fantastiques en boite et notice mais sans carton interieur sur GBA, Zelda oracles of seasons et gautlet 2 sur GB, Zelda et 5 jeux en 1 sur SNES, et enfin Guardian's Crusade sans notice sur PS1

Image

Image

bientot a la vente zelda 2 (link) sur nes, zelda sur snes et les 4 fantastique sur gba :)