J'ai vraiment halluciné ! Le pire c'est que je suis passé à 9h30 (c'était mon 2ème vide grenier).
Ils étaient à peine cachés ! Le vendeur a ensuite essayé de me vendre une gameboy avec 2 jeux pour 30 euros ! Mdr
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Nouveau site : Les petites annonces du geek
Geek vintage écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
comment tu viens de tuer tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :blink: :blink: :blink: :side: :silly: :lol:
4€ pièce!!! Mais tu devais avoir la tremblote en payant le vendeur!!!
Et bah t'as bien fait de te lever ce jour là!!!
Super broc! Bravo Yop!! ;)
C'est dingue comment le pire vide grenier de l'année peut se transformer en le meilleur ! La preuve !
Voici ma récolte de dimanche dernier ! Attention, ça pique les yeux (surtout à 4 euros pièce)
Juste pour info, aucun n'est en vente.
Le seul à vendre est sur Geek occaz : Game watch Mario Multi screen
comment tu viens de tuer tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :blink: :blink: :blink: :side: :silly: :lol:
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
link-tothepast écrit:
perso j'ai déjà préparé mon noeud dans ma cave mdr!!! :laugh: :laugh: :laugh:
perso j'ai déjà préparé mon noeud dans ma cave mdr!!! :laugh: :laugh: :laugh:
C'est pas moi qui tomberait sur ce genre de trucs! :ohmy:
Quand je pense comment c'est simple d'aller sur ebay comparer les prix, c'est juste incroyable de trouver encore des affaires comme ça! :laugh: Bien joué en tout cas, chapeau!
Quand je pense comment c'est simple d'aller sur ebay comparer les prix, c'est juste incroyable de trouver encore des affaires comme ça! :laugh: Bien joué en tout cas, chapeau!
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

billy95 écrit:
Moi aussi :P En imaginant le raconter sur le forum après et que tout le monde soit dégouté. Ensuite je vais à la brocante et tout ce qu'il y a c'est une mégadrive en loose à 50€ :silly:
en même temps faire mieux que ça :pinch: à moins que tu trouve une neo geo AES avec un lot de jeux pour 10 euros :woohoo:
à chaque fois que je part en broc je pris pour que ça m'arrive :laugh:
Moi aussi :P En imaginant le raconter sur le forum après et que tout le monde soit dégouté. Ensuite je vais à la brocante et tout ce qu'il y a c'est une mégadrive en loose à 50€ :silly:
A MORT ! 4€ le Game and Watch !!! J'aurais fait le salop moi
je lui paye les Game and Watch, il me propose la GB à 30 j'aurais surement dit : "Tout ce que je viens de vous prendre pour 4 en vaut facile 50 chacun donc votre game boy je vous la prend pour 5 car ça vaut que dalle" :laugh: Oui, histoire de bien le dégouter lol
je lui paye les Game and Watch, il me propose la GB à 30 j'aurais surement dit : "Tout ce que je viens de vous prendre pour 4 en vaut facile 50 chacun donc votre game boy je vous la prend pour 5 car ça vaut que dalle" :laugh: Oui, histoire de bien le dégouter lol

link-tothepast écrit:
J'ai eu une ptite montée d’adrénaline ! Les mains ne tremblaient pas trop pour le paiement ;) (en plus il me manquait 8 euros !)
Le pire c'est que la vendeuse faisait traîner les choses en me disant qu'il manquait un cache pile. Elle voulait me montrer lequel ! :laugh:
J'avais peur de voir débarquer un de mes féroces concurrents du dimanche matin.
En 1 an de Broc, je n'avais trouvé que 2 G&W et là 5 d'un coup c'est clair que c'est vraiment de la chance.
Geek vintage écrit:C'est dingue comment le pire vide grenier de l'année peut se transformer en le meilleur ! La preuve !
Voici ma récolte de dimanche dernier ! Attention, ça pique les yeux (surtout à 4 euros pièce)
Juste pour info, aucun n'est en vente.
Le seul à vendre est sur Geek occaz : Game watch Mario Multi screen
J'ai eu une ptite montée d’adrénaline ! Les mains ne tremblaient pas trop pour le paiement ;) (en plus il me manquait 8 euros !)
Le pire c'est que la vendeuse faisait traîner les choses en me disant qu'il manquait un cache pile. Elle voulait me montrer lequel ! :laugh:
J'avais peur de voir débarquer un de mes féroces concurrents du dimanche matin.
En 1 an de Broc, je n'avais trouvé que 2 G&W et là 5 d'un coup c'est clair que c'est vraiment de la chance.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Nouveau site : Les petites annonces du geek
Vous vous informez où pour les brocantes (faudrait que j'aille y faire un tour)
Youngsters! is there something in your life you are completely devoted to? Something you sink into so deep you put your life on the line? Play the Sega Saturn! Until your fingers break! Until your fingers break!
monostonelucy écrit:
ici
http://vide-greniers.org/
:laugh:
Vous vous informez où pour les brocantes (faudrait que j'aille y faire un tour)
ici
http://vide-greniers.org/
:laugh:
Premiere vrai brocante pour moi et pas grand chose sauf une GBA en boite... puis marché aux puces avec un peu plus de trucs :)
Gba complete avec cache pile et boite, notice DSlite, notice tortue ninja sur NES, kirby, zelda 2 et blue shadow sur NES, 2 series de dvd manga (l'autre monde et scrapped princess), les 4 fantastiques en boite et notice mais sans carton interieur sur GBA, Zelda oracles of seasons et gautlet 2 sur GB, Zelda et 5 jeux en 1 sur SNES, et enfin Guardian's Crusade sans notice sur PS1
bientot a la vente zelda 2 (link) sur nes, zelda sur snes et les 4 fantastique sur gba :)

Gba complete avec cache pile et boite, notice DSlite, notice tortue ninja sur NES, kirby, zelda 2 et blue shadow sur NES, 2 series de dvd manga (l'autre monde et scrapped princess), les 4 fantastiques en boite et notice mais sans carton interieur sur GBA, Zelda oracles of seasons et gautlet 2 sur GB, Zelda et 5 jeux en 1 sur SNES, et enfin Guardian's Crusade sans notice sur PS1

bientot a la vente zelda 2 (link) sur nes, zelda sur snes et les 4 fantastique sur gba :)