Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#96903 par Kook35
26 Juil 2012, 22:49
Tekan a écrit:bah mon salaud!!

ça vallait le coup d'attendre :D

T'a bien fait d'y aller ce matin!

Oui, encore désolé mais comme je n'ai pas de connexion fixe je suis sur du Free Wifi et des fois je galère à me connecter :x

C'est clair que j'ai bien fait et puis j'ai eu la chance comme j'ai indiqué précédemment que le mec sorte ça au dernier moment alors que je commençais à lui tourner le dos :mrgreen:

Et du coups pourriez vous m'aider concernant les pièces qui manquent ? Et aussi avoir une estimation ? Je ne compte pas le vendre mais j'aime bien me tenir au courant des prix auxquels ce genre d'objet peut se négocier...

Merci.
#96907 par metlen007
26 Juil 2012, 22:55
Super retour sa. Vraiment magnifique. Je n'arriverais plus a dormir maintenant. Je crois qu'il manque les mains du robot.
Et pour le prix je dirais facile 250 euros a 300 euros complets et en bonne etat
#96908 par tyounise
26 Juil 2012, 22:56
Il ne manque pas le système de toupie ?
#96910 par Geawin
26 Juil 2012, 22:58
Bon ca fais la deuxième fois de la journée que je vais me pendre, ca fais beaucoup !

Trés belle acquisition, je te tire mon chapeau !
#96912 par Kook35
26 Juil 2012, 23:00
tyounise a écrit:Il ne manque pas le système de toupie ?

Je crois que oui enfin je ne sais pas précisément ce qu'il manque dans ce pack... Après je pense que je peux retrouver les pièces manquantes en loose sur le net.

Et du coups, quelle estimation feriez vous en l'état ?
#96979 par Kook35
27 Juil 2012, 00:02
Je viens tout juste de me rendre compte que sur la boite il est indiqué qu'il s'agit seulement du robot :

C'est inscrit : "Robot Only / Solo Robot"

Image

Uploaded with ImageShack.us

Cela voudrait donc dire qu'il ne manque pas de pièces ?
#97025 par Guryushika
27 Juil 2012, 01:00
Ce qu'Animus essaie de te dire mais qu'il n'ose pas, c'est qu'en fait ton R.O.B ne vaut pas plus de 3€, tu t'es fait avoir... :whistl:
(pas frapper)

Non en fait aucune idée, tu peux jeter un oeil sur cet argu' : viewtopic.php?f=160&t=90210 mais la boîte avec R.O.B seul n'y est pas, demande au mec du passé de l'ajouter, il doit savoir ;)
#97045 par Kook35
27 Juil 2012, 09:20
AnimusInside a écrit:Tu ne connais pas Bibix. Inculte.

Celui qui fait des vidéos sur Dailymotion ? Si c'est lui oui mais je ne me rappel pas de cette référence :(
#97052 par AnimusInside
27 Juil 2012, 10:36
Kook35 a écrit:
AnimusInside a écrit:Tu ne connais pas Bibix. Inculte.

Celui qui fait des vidéos sur Dailymotion ? Si c'est lui oui mais je ne me rappel pas de cette référence :(

C'est bien lui oui ^^
La HD c'est sa vie, son monde entier est en HD.
De sa part, c'est le plus gros compliment.