Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95809 par DarkSyriak
22 Juil 2012, 20:07
Tycoul44 a écrit:Je pense pas battre metlen, mais j'ai fait un retour très correct surtout niveau prix d'un lot N64.

Je rentre juste du taff je poste une photo des sacs en vracs.

Image

J'ai hâte de voir ca
#95815 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 20:30
Hoho, ça m'a l'air d'une belle prise ! Impatient de voir ça dans le détail :wink:
#95820 par anonyme26
22 Juil 2012, 20:40
Tain ces livres dont vous êtes le héros j'en ai fait une paire aussi ^, avec mon crayon de papier et mes petites fiches des caractéristiques quand je voulais refaire le livre d'une autre manière ou avec un autre type de personnage :) qu'est ce que je pouvais noté les pages et les numéros pour revenir en arrière quand je mourrais...

Vous sautez d'un rebord de la fenêtre pour vous échapper.
Si vous avez au moins 25 en agilité allez au 324
Si vous avez moins de 25 en agilité allez au 56

56

Vous dérapez sur le rebord et vous vous empalez lamentablement comme une grosse ***** sur un lance posé apposé sur un muret.

Moi : Put*** pourquoi j'ai pas monter mon agilité au lieu de mettre tout en armure tout à l'heure :/

Sinon tycoul ça m'a l'air sympa ça un GW Donkey kong un atari et une 64 avec plein de jeux dont certain en boite :p
#95832 par Jeff
22 Juil 2012, 21:04
Yop,

alors ce matin, départ à l'arrache à 9 heures avec la petite famille donc du coup, je sens que ça va être difficile.

Et finalement pas tant que ça, j'ai pas pu faire des photos de tout car j'ai rangé un peu et ma fille dort donc, si je la réveille pour prendre des photos, je vais dormir toute la semaine sur le canapé...

Donc, ce matin (désolé pour les photos)

Image

- Une Master system 2, cables, manettes, 5 jeux en loose (Sagaia, master of darkness, rampage etc etc) : 10 euros
- Une SNES en loose sans cables ni manettes mais super jolie pour 2 euros
- 6 jeux GB dont 2 avec notices (killer instinct et Pac in time), la notice de la GB, Batman, Pokemon bleu, Turok et un autre jeu) pour 5 euros
- Une VHS Megadrive 32X sauf que c'est celle de la SNES qui était à l'intérieur...
- 2 megadrive avec des sticks arcade, une manette 6 boutons, 7/8 jeux pour 20 euros
- Mario galaxy complet pour 3 euros

et le meilleur pour la fin, je pense que les connaisseurs apprécieront. En tout cas, moi, j'apprécie grave car il est vraiment pas évident à trouver surtout en boite. Je l'apprécie d'autant plus qu'il est vrai que je garde rarement des trucs de mes retours de brocante (genre à part la SNES et ce qui suit, ce que j'ai trouvé va finir à la vente pour me payer ma dose de retro et mes comics) et donc TADAM :

Image
#95833 par Karnidi
22 Juil 2012, 21:07
Image

10€ le lot :)

Image

0,50 cts le lot, par contre je sais pas du tout ce que c'est :x ça m'a l'air rare, j'aimerais qu'on m'éclaire sur la chose svp ;)

Image

4€ le lot, dont jade cocoon (en loose...) et wild arms (en loose...)
La cartouche megadrive c'est Zero wing ^^

Et.... Tombi 2! Oui oui, celui là même qui côte à environ 40€ :D

Image

Pas vraiment oldies mais 4€ le jeu ! Et puis, ça fait toujours plaisir de voir un môme qui joue à Metal slug ;)

Enfin bref, vous l'aurez compris un bon week end pour moi entre hier et aujourd'hui, je remercie encore les dieux du jeu rétro!
Dernière édition par Karnidi le 22 Juil 2012, 21:53, édité 1 fois.
#95839 par Wut
22 Juil 2012, 21:23
Bon bah j'ai la flemme de faire du lot par lot alors je vous met une photo d'ensemble que je vais détailler :mrgreen:

Image

Pour faire simplie, j'ai eu plusieurs lots :
- GC avec alim/peritel, adaptateur haut débit, une manette officielle, deux cartes memoires, Star wars rogue squadron III sur GC et civilisation II sur ps1 pour 10e
- King kong sur 360 avec GTA liberty city et onimusha sur ps2 pour 6e
- Tru crime, hitman 2 et the warriors sur ps2 pour 6e
- after burner et GTA vice city ah bah non en fait j'avais pas fait gaffe et j'ai eu droit a un formula one 06 a la place sur PSP pour 4e

Sinon j'ai eu droit a :
- mario/duck hunt NES loose a 1e
- nigel mansell SNES 1e
- Sonic & Knuckels PC 1e
- MOH resistance PS1 1e
- Klonoa beach volleyball 1e
- carte memoire PS2 1e
- TY tigre de tazmanie PS2 1,50e
- Un TIVI pad ms Pacman avec sa boite et sa notice pour 3e, mais il marche pas, tampi j'en trouverai bien un autre en loose :whistl: :D

ce qui me fait un bon ptit lot pour 36,50e :)

Vivement le week-end prochain ! :mrgreen:
#95846 par Karnidi
22 Juil 2012, 21:50
Pas d'idée les gars pour les trois jeux de mon post en boitier cristal? Pour info : il n'y a rien dessus d'écrit à part un logo : Players avec un petit ballon de basket dans le "P".. On dirait des genre de copies pirates d'Hong Kong.. J'ai jamais vu ça de ma vie...
#95847 par AnimusInside
22 Juil 2012, 21:53
Karnidi a écrit:Pas d'idée les gars pour les trois jeux de mon post en boitier cristal? Pour info : il n'y a rien dessus d'écrit à part un logo : Players avec un petit ballon de basket dans le "P".. On dirait des genre de copies pirates d'Hong Kong.. J'ai jamais vu ça de ma vie...

Vu les écritures en chinois sur les CD, je pense que ta théorie est la bonne en effet.
#95848 par grimmjow
22 Juil 2012, 21:54
Tu pourrais faire des photos plus grandes pour chaque cd ?
Megaman x 4 est sorti sur ps1 et saturn et le marvel vs capcom sur ps1 et dreamcast, si ça peut t'aider.
#95850 par Tycoul44
22 Juil 2012, 21:59
Il y a 2 semaines j'ai fait une belle brocante où j'avais l'impression d'être seul sur la place. Aujourd'hui c'était la même chose.

Je vous présente mes prises non nettoyé, mes excuses mais je suis trop pressé de vous faire partager mon retour.

Arrivé sur place à 06H30, tous le monde s'installaient doucement, une impressionnante file de voiture attendait pour rentrer sur le site annonçant de bon présages.

Je tourne et pas grand chose au départ une PS2 à 40€ "merci ma bonne dame et bonne journée".

Je tombe sur une PS One, ça tombe bien j'en cherche une. Je commence à négocier quand j'aperçois dans une boîte transparente quelques jeux Game Boy, une Game Boy verte et un objet de cette couleur caractéristique de Game & Watch (c'est mon premier en broc, ça m'a fait un petit quelque chose). Je décide de prendre le lot mais la négociation est dure, j'emporte finalement l'ensemble pour 14€.
- Une PS One, les câbles, 2 manettes, 1 carte mémoire, des docs et 2 jeux: Gran Turismo 2 et Fifa 2002.
- 1 Game Boy Pocket, 1 câble link et 6 jeux: Pokemon Rouge, Pokemon Version Argent, Asterix, Asterix & Obelix, Lamborghini American Challenge et Shadowgate Classic.
- 1 Game & Watch: Donkey Kong (cache pile présent, numéro série absent et il manque un cache sur la droite de l'écran du bas) pas le top qualité mais heureux d'en avoir trouvé un.

Image

Je tombe ensuite sur un type très sympa qui me lâche la console de son enfance pour 3€. Là aussi je cherchais ce modèle (imitation bois) car c'est celui sur lequel j'ai découvert les jeux vidéos.
- 1 Atari 2600 et 1 jeu: Maze Craze.(y a du boulot pour le nettoyage).

Image

Prise suivante, 1 Game Boy Color avec le jeu Pokémon Pinball pour 5€. (je l'ai déjà dans ce coloris elle sera donc pour un copain qui en voulait une).

Image

Une manette PS3 au bon prix de 3€. Je lui ai aussi prix 2 adaptateurs CPL 200 Mbps avec câbles de marque hercule pour 5€ (pas sur les photos).

Image

Comme toujours le meilleur pour la fin.

En brocante je pars avec un budget de 30€, cela m'oblige à être un peu plus dur en affaire et d'essayer de ne pas acheter n'importe quoi.
Là je pensais qu'il me restait plus grand chose en poche et je devais quitter la brocante vers 07h30 car je bossais à 08h00. Je décide donc de partir direct sans chercher plus longtemps (risque de frustration de laisser des trucs).
Arrivé au dernier stand au bout de la brocante je regarde machinalement une table sur laquelle se trouve une Nintendo 64. Premier réflexe je soulève le capot, pas d'expansion pack à l'horizon, deuxième réflexe je retourne la console pour voir si c'est une EU ou une FR. Là c'est une FR, ça tombe très bien j'en voulais une pour la modifier en RGB histoire d'avoir une belle image.
Je fouille mes poches il me reste en faites 5€. Je demande le prix, le monsieur me fait comprendre qu'il n'en sait fichtre rien et qu'il attend ma proposition. J'ai plus que mes 5€ donc allons y pour 5€.
Je commence à embarquer la console, les câbles, les 2 manettes, 1 rumble pack et une carte mémoire. Le monsieur me dit alors "vous ne prenez pas les jeux avec". Punaise j'étais tellement absorbé par la console que j'avais pas vue une pile de 10 jeux en loose juste à côté. Ma pression sanguine monte je lui redis "5€ le tout" il me répond "oui,oui", j'embarque illico, tout est dans le sac je dis "merci au revoir".
Sa femme choisit ce moment pour le coup de grâce "attendez monsieur prenez les boîtes aussi", elle me tend le sac qui contient les boîtes cartonnées.
En allant au boulot je criais ma joie dans la voiture.
Au final 3 jeux en loose: Forsaken, Super Mario 64, Perfect Dark ; 2 jeux avec notice: F-1 World Grand Prix et Fighters Destiny ; 5 jeux complet boite, notice, cale: Duke Nukem 64, Zelda - Ocarina of Time, Cruis'n USA, 1080 Snowboarding et Wave race 64. En plus boite et notice de Mario Kart 64 et notice de la console.

Image

Voilà pour moi aujourd'hui. En brocante on peut vraiment faire de bonnes affaires.
Dernière édition par Tycoul44 le 23 Juil 2012, 22:38, édité 1 fois.
#95851 par Karnidi
22 Juil 2012, 22:03
Ok! Demain je fais péter des photos plus grandes.
Je pense vraiment qu'il s'agit de copies pirates vu qu'il n'y a ni le nom de l'éditeur de jeu inscrit, ni celui de la console... Pourtant, le cd ne donne pas l'impression d'être faux (les images sont bien gravées dessus). Et puis comme par hasard, c'est des jeux qui cotent hyper cher donc ouais ça sent le truc pirate :P

@ Tycool : Mama mia!!! Mais c'est dingue le lot N64 j'aurais fait l'amour aux deux personnes qui tenaient le stand en guise de reconnaissance :D