Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95288 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 22:33
5 euros le tout ?! :shock: Eh ben, tu t'es gavé, ne serait-ce qu'avec Tales of Symphonia !
#95289 par Sieben
20 Juil 2012, 22:37
Ouais je suis content :D
Un mec a essayé de me racheter le tales of symphonia, mais l'achat/reventes etc fait pas partie de mes objectifs actuels ;P
#95294 par pempam
20 Juil 2012, 22:50
Mais sans dec comment vous faite pour avoir autant de bol,bien joué et merci pour la manette,tu le sais peut etre pas mais en faite ton vendeur ta vendue aussi une Gamecube en version limité resident evil ;),qu'on reconnait grace au rond que tu as plus et à la couleur biton de la gamecube
#95308 par Sieben
21 Juil 2012, 00:01
pempam a écrit:Mais sans dec comment vous faite pour avoir autant de bol,bien joué et merci pour la manette,tu le sais peut etre pas mais en faite ton vendeur ta vendue aussi une Gamecube en version limité resident evil ;),qu'on reconnait grace au rond que tu as plus et à la couleur biton de la gamecube

Awé effectivement, dans ma tête elle était violette Image
#95319 par Guryushika
21 Juil 2012, 02:47
Les brocantes sont généralement composées de particuliers et de pros, avec des stands plus ou moins imposants selon l'exposant.
Tu as aussi des vendeurs Indous avec tout leur bazard dont les peluches qui couinent à tout va... (tu sais les chiots mauve fluo qui font des flips arrières)

Sinon les vides-greniers sont souvent plus petits, les exposants déballent leur stand devant chez-eux, normalement pas de pros. Perso c'est ce que je préfère.

Marché aux puces ça me fait plus penser à "antiquité/vieilleries", plus orienté "collections", mais je peux me tromper.

Pour les sites, j'utilise des sites de référence belges, donc inutiles pour toi ;)
#95413 par metlen007
21 Juil 2012, 13:11
Bonjours a tous. Je suis content aujourd'hui. J'ai fais une brocantes et j'ai trouver pas mal de chose. Rien de bien retro, mais je suis content.

Image[/URL]

Jeu de playstation 1 1 euro piece

Image[/URL]

Jeux game boy advance 2 euro
jeu ds 3 euro
CD pokemon silver et gold version 1 euros (je ne sais pas ce que sait donc si quelqu'un sait qu'il me le dise merci)

Image[/URL]

Jeu playstation 2 euros piece. Je suis content pour evel twin et forbidden sirren 2

Image[/URL]

Jeu master system 2 euros piece. Je crois qu'il en a 2 que j'ai pas :D

Image[/URL]

Jeu xbox c'est rare quand j'en vois. Mais aujourd'hui j'en ai vu plei. 2 euros piece meme les 2 jeux xbox 360

Image[/URL]

Console xbox avec 1 manette et le volant pour 5 euros

Je suis très content de mes trouvail aujourd'hui
#95430 par elbarto
21 Juil 2012, 13:54
Metlen : Tu devais être bien chargé avec tout ça ;)
bien joué.

J'ai fait une brocante ce matin et je dois dire que je suis assez content, jugez plutôt :
1er lot
Une NES (avec câbles et 2 manettes) en assez bon état - un stick sans fil pour master system - 4 jeux master system (double dragon, quartet, bomber raid et action fighter)
15€

2ème lot
Une PS 2 bleue (aqua) avec sa manette assortie, câbles et une carte mémoire, en super état
Une Xbox transparente avec ses câbles et 2 manettes transparentes (en bon état sauf qu'il manque des vis dessous...)
Final Fantasy VII complet en super état
Heart of Darkness
45€

Je suis content car je n'avais pas de xbox et ma PS2 commence à avoir du mal...
je mettrai les photos demain

:)
#95433 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 13:59
elbarto a écrit:Une PS 2 bleue (aqua) avec sa manette assortie, câbles et une carte mémoire, en super état
Une Xbox transparente avec ses câbles et 2 manettes transparentes (en bon état sauf qu'il manque des vis dessous...)
Final Fantasy VII complet en super état
Heart of Darkness
45€

Je trouve ça un poil cher, suis-je un radin paranoïaque ?