Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#93919 par DarkSyriak
16 Juil 2012, 09:48
AnimusInside a écrit:
Parodius a écrit:
Wut a écrit:Je suis tombé rapidement sur un lot de 13 jeux méga drive en bon état, super heureux de cette trouvaille je demande au vendeur a combien il voudrait me les vendre et m’annonce d'un ton ferme 100€ non négociable.

Mais y'a vraiment des grands tarés sur cette planete :shock:

Bien joué pour tes trouvailles. Et joli la gba en boite avec les jeux :wink:

Ca dépend, si dans le lot t'as un Alien Soldier et un Mega Turrican, tu réfléchis pas trop tu prends.
Certes 100€ sur une broc ça fait super cher, mais faut pas oublier que pour trouver ces titres c'est déjà chaud en temps normal.

Après, 100€ les 13 jeux de sport / Sonic 1 / bouses intersidérales, juste WTF on est d'accord ^^

Si sa avait était moi et que le mec m'annonce 100 euro le lot avec que des jeux banal, je me serais mi a rire tellement fort que le seule moment ou le mec ne m'entendrais plus rire c'est quand je serais partie de la brocante :D
#93941 par payalink
16 Juil 2012, 11:35
Voici mon retour de brocante. Ce dimanche 4 broq' au programme , j'arrive a la premiere ..Niet .. je me dit sa commence mal !
2eme brocante niete aussi .. je me dit bon je rentre ou quoi ..
Puis j'arrive sur une brocante a 9h00 , et la
1er stand je trouve enfin quelque chose de correcte .... Un Dbz budokai en Platinium certe mais sous blister pour 2 euro!!! ( certe sa vaut pas des mille et des cent mais sa vaut plu chere que j'ai payer :lol:
Vers la fin de la broq' je trouve 3 jeu xbox :---oddworld----Ghost master----Shadow the Hedgehog pour 3 euro les 3 (soit 1e/piece)
puis un vendeur qui vider son grenier où j'ai trouver:
Le roi lion + Defender of the crown ( manque juste la notice ) : 5 euro piece
1 manette Turbo OFF sega mega drive a 3 euro
Notice megadrive + gba : 3 euro les 3
Au total 16 euro negocier a 14 euro
resident evil 3 sur ps1 :3 euro
Puis Dernier brocante : Nintendo 64 sans CM avec une manette stick en tres bonne etat avec 5 jeux :
mario party 2 etat tres moyen
nba loose
pokemon snap loose
star wars loose
diddy kong racing loose
pour 12 euro !

Image

Image

Image

Image
#93943 par pempam
16 Juil 2012, 11:38
Moi j'aimerai connaitre les techniques de certain:

-un passage à Lourdes avant chaque broquante???
-tu fais le tour de la brocante en l'entourant de sel pour écarter les mauvais esprits???
-une incantation secrète connue et révélé que pour les membres au "statut très spécial" de fr ??? :mrgreen:
#93951 par Syrrak
16 Juil 2012, 12:24
De très beau retour, félicitations! :wink:

payalink a écrit:Voici mon retour de brocante.

Il... ...Il a... ...Il a trouvé une manette SEGA 6 boutons!!! :mrgreen:
J'en trouverais une! Un jour je l'aurais!
#93956 par payalink
16 Juil 2012, 12:34
pempam a écrit:Moi j'aimerai connaitre les techniques de certain:

-tu fais le tour de la brocante en l'entourant de sel pour écarter les mauvais esprits???
-une incantation secrète connue et révélé que pour les membres au "statut très spécial" de fr ??? :mrgreen:

Mon secret : Une goutte d'orangina chaque dimanche :lol:
#93957 par Guryushika
16 Juil 2012, 12:46
pempam a écrit:Moi j'aimerai connaitre les techniques de certain:

Un lance-flamme est très efficace ;)
#93982 par anonyme26
16 Juil 2012, 15:00
Je mets de l'ail et de la purée d'oignons dans mes poches et je crève les pneus de toutes les voitures quand j'arrive sur la première brocante, ça limite le nombre sur les suivantes.
#93990 par tyounise
16 Juil 2012, 15:49
vaut technique m'ont bien fait rire :lol: (vivement que ma madre puisse conduire que j'aille faire ma première brocante :mrgreen:
#93991 par pempam
16 Juil 2012, 15:53
On va créer un guide du petits brocanteurs:
-1collier d'ail (pas de nouille l'effet n'étant pas le mm)
-de la purée d'oignon dans les poches(moi je mettrai plutôt des cactus afin de pas trop sortir d'argent)
-du sel pour délimité un territoire sans mauvais esprit(vendeur pro....depouilleur de stand)
-pour les extrémiste un lance flamme et un crève pneu au cas ou le sel soit pas suffisant
-1 goutte d'orangina(plus pour cacher l'odeur de la purée d'oignon )
Et surtout avoir lût un ig mag ou regarder une vidéo de JNS pour pas louper une perle du jeu retro.

....
On verra par la suite
#93994 par tyounise
16 Juil 2012, 16:09
Moi, je prendrais plutôt la montre de castlevania. :whistl:
#94020 par Nevertrust
16 Juil 2012, 18:43
Tu oublies quelque chose de très important, diffuser durant les 48h qui précèdent la brocante sur tous les forums de JV-retro que la brocante est annulée, cette technique est très efficace :mrgreen: