AnimusInside a écrit:Bien les jeux SNES et les figurines Tomb Raider.
A tout hasard tu comptes les gardes les figurines ?
Pour l'instant oui, même si ils sont encore dans un carton

AnimusInside a écrit:Bien les jeux SNES et les figurines Tomb Raider.
dehorvie a écrit:AnimusInside a écrit:Bien les jeux SNES et les figurines Tomb Raider.
AnimusInside a écrit:dehorvie a écrit:AnimusInside a écrit:Bien les jeux SNES et les figurines Tomb Raider.
OK, juste car il me manque certaines de celles que tu as chopées, et j'aimerais bien compléter tout ça de mon côté ^^
Kikosaurus a écrit:Pas mal les retours Jeff. C'est quoi le troisième jeu sur SNES ?
Et pour les requins, je suis en Seine-et-Marne et (pour le moment) je n'ai pas vu de scènes pareilles. Ca fait peur sérieux, à t'entendre ils seraient prêts à sortir des couteaux si un Vampire's Kiss était sur un étal
Wut a écrit:Je suis tombé rapidement sur un lot de 13 jeux méga drive en bon état, super heureux de cette trouvaille je demande au vendeur a combien il voudrait me les vendre et m’annonce d'un ton ferme 100€ non négociable.
Parodius a écrit:Wut a écrit:Je suis tombé rapidement sur un lot de 13 jeux méga drive en bon état, super heureux de cette trouvaille je demande au vendeur a combien il voudrait me les vendre et m’annonce d'un ton ferme 100€ non négociable.
Mais y'a vraiment des grands tarés sur cette planete![]()
Bien joué pour tes trouvailles. Et joli la gba en boite avec les jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités