Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#93848 par dehorvie
15 Juil 2012, 21:24
AnimusInside a écrit:Bien les jeux SNES et les figurines Tomb Raider.
A tout hasard tu comptes les gardes les figurines ?

Pour l'instant oui, même si ils sont encore dans un carton :D
#93849 par AnimusInside
15 Juil 2012, 21:27
dehorvie a écrit:

OK, juste car il me manque certaines de celles que tu as chopées, et j'aimerais bien compléter tout ça de mon côté ^^
#93850 par dehorvie
15 Juil 2012, 21:32
AnimusInside a écrit:
dehorvie a écrit:

OK, juste car il me manque certaines de celles que tu as chopées, et j'aimerais bien compléter tout ça de mon côté ^^

Si un de ces jours je m'en sépare , tu sera le premier avertis ! :D
#93855 par pempam
15 Juil 2012, 22:04
Bon pour moi brocante de fin de journée,1h de route et découverte d'un jolie petit village,le premier vendeur des jeux ds qui avaient trop pris le soleil et de plus aux prix de chez micromania,je passe mon chemin,pour finalement en fin de brocante un petit lot à 10e
Image
une jolie balade en somme
#93863 par Jeff
15 Juil 2012, 22:24
Ben assez content de matinée car c'était assez mal parti. Je me suis levé à l'arrache et je suis arrivé alors que tout le monde était installé et que les habitués du retro étaient dans la place :

Image

La SNES avec cables, 2 manettes et 3 jeux pour 4 euros
Le cable peritel HD pour 360 pour 0,2 euros
La GC sans cable péritel (spa grave) : 3 euros
Les 5 jeux PS1 : 5 euros (Putain Libero grandeeeeeeeeeee ! faut que je ressorte ma PS1 !)

Et sinon, je ne vais plus jamais pleurer d'être dans ma région et de "subir" la concurrence des 2/3 pros du secteur. En effet, j'étais sur Bordeaux samedi matin et j'ai fait un vide-grenier a Martillac et c'était l'hallu. Les mecs te bousculent et se jettent sur la moindre caisse. Rien de bien plus grave que chez nous, sauf que la, tout le monde cherche du jeux vidéo : les brocanteurs, les pros du JV, les gens qui ne cherchent que la revente se jetaient sur tout ce qui ressemblait à un playmobil, du lego ou du jeux vidéo, un truc de FOU !

Devant moi (enfin assez loin vu que pour arriver à la table du stand, on se croirait dans un concert de Johnny, faut jouer des coudes), j'ai vu partir un Nintendo Scope complet, 5 jeux SNES, une atari 2600 et 2 jeux PS1 (legend of dragoon et FF6, bon tous dans des boitiers CD mais sans notices ni jacquettes). Je m'en tape un peu (à part le Legend que j'aurais bien aimé testé) mais c'est surtout que vu la gueule des mecs qui ont tapé, c'était pour de la revente, c'est sur (et de toute façon, je les entendais parler...)

Clairement, je comprends que pas mal de connaissances arrétent de chiner dans certains secteurs car la, c'est pas jouable.

Et hop au passage, photo de la brocante de la semaine dernière :

Image
#93867 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 22:54
Pas mal les retours Jeff. C'est quoi le troisième jeu sur SNES ? :wink:

Et pour les requins, je suis en Seine-et-Marne et (pour le moment) je n'ai pas vu de scènes pareilles. Ca fait peur sérieux, à t'entendre ils seraient prêts à sortir des couteaux si un Vampire's Kiss était sur un étal :?
#93868 par AnimusInside
15 Juil 2012, 22:55
Kikosaurus a écrit:Pas mal les retours Jeff. C'est quoi le troisième jeu sur SNES ? :wink:

Et pour les requins, je suis en Seine-et-Marne et (pour le moment) je n'ai pas vu de scènes pareilles. Ca fait peur sérieux, à t'entendre ils seraient prêts à sortir des couteaux si un Vampire's Kiss était sur un étal :?

A mon avis, certains le pourraient oui.
#93873 par Wut
15 Juil 2012, 23:35
Petites brocantes matinales du week-end :

Samedi 14 juillet levé a 8h30, un peu en retard, je me suis donc lancé a l'assaut de ma première brocante spéciale recherche rétro !

Image

Je suis tombé rapidement sur un lot de 13 jeux méga drive en bon état, super heureux de cette trouvaille je demande au vendeur a combien il voudrait me les vendre et m’annonce d'un ton ferme 100€ non négociable, après quelques tentatives de négociations je suis vite reparti, voyant qu'il n'était pas prêt baisser ses prix.
Sur un stand voisin, Diablo 1€ hop, dans l'sac !
Quelques mètres après Toy Story et Tintin sur MD pour 5€ les deux.
Retour sur mes pas je trouve pour 10€ une GBA avec batterie+chargeur, lampe, 2 loupes éclairantes, une housse de transport, sa boite+notices ainsi que 4 jeux GBA + 1 jeu GB:
-Casper GBA +notice
-Harry Potter et la coupe de feu GBA +notice
-International karaté advance GBA +notice
-Santa Claus Jr GBA +notice
-Bubble Ghost GB

Ainsi qu'un clavier pour 3€ sur le retour

Le lendemain 2 brocantes :

Image

La première était plutôt sympathique, j'y ai trouvée 2 GC a mon arrivée, la première seule avec son alim et une carte mémoire pour 3€ et la deuxième en boite avec notice, alim/peritel pour 5€.
Ensuite durant une petite balade de bon matin entre les stands j’aperçois un petit lot de jeux PS2 a 2euros/u, j'ai tout pris :) (3 prince of persia + 2 need for speed + vexx)

Je prend donc la route pour la prochaine brocante.
Juste a l'entrée je vois une manette de GC, et là j'me dis, il va quand même m'en falloir une pour jouer, et hop, une manette certes non officielle (Big Ben) mais une manette quand même, pour 3€.
Par la suite rien de bien intéressant mais j'ai quand même réussi a trouvé un pokémon or pour 2€ ainsi qu'un Spyro season of ice à 2€ aussi.

Ce qui me fait un beau week-end pour une cinquantaine d'euros :mrgreen:

Edit : Petit oublie d'une Master System en loose avec alim/peritel + 1manette pour 5€ trouvée durant la première brocante !
#93874 par Parodius
15 Juil 2012, 23:41
Wut a écrit:Je suis tombé rapidement sur un lot de 13 jeux méga drive en bon état, super heureux de cette trouvaille je demande au vendeur a combien il voudrait me les vendre et m’annonce d'un ton ferme 100€ non négociable.

Mais y'a vraiment des grands tarés sur cette planete :shock:

Bien joué pour tes trouvailles. Et joli la gba en boite avec les jeux :wink:
#93879 par AnimusInside
15 Juil 2012, 23:51
Parodius a écrit:
Wut a écrit:Je suis tombé rapidement sur un lot de 13 jeux méga drive en bon état, super heureux de cette trouvaille je demande au vendeur a combien il voudrait me les vendre et m’annonce d'un ton ferme 100€ non négociable.

Mais y'a vraiment des grands tarés sur cette planete :shock:

Bien joué pour tes trouvailles. Et joli la gba en boite avec les jeux :wink:

Ca dépend, si dans le lot t'as un Alien Soldier et un Mega Turrican, tu réfléchis pas trop tu prends.
Certes 100€ sur une broc ça fait super cher, mais faut pas oublier que pour trouver ces titres c'est déjà chaud en temps normal.

Après, 100€ les 13 jeux de sport / Sonic 1 / bouses intersidérales, juste WTF on est d'accord ^^
#93883 par Parodius
15 Juil 2012, 23:55
Oui c'est certain 100€ les street of rage 3, le turican et le emiminate down je prend X)) Mais en brocante faut plutot s'attendre a du sonic, du Fifa, des jeux disney... sauf exception biensur 8)
#93884 par Wut
16 Juil 2012, 00:07
Il devais y avoir 3/4 jeux de sport avec Tintin, le roi lion, etc ... le lot n'était pas vraiment intéressant a ce prix là en tout cas :?
#93890 par anonyme26
16 Juil 2012, 00:24
Super sympa les seigneurs de anneaux Jeff je les cherche ces coffrets version longues DVD :/ mais à chaque fois je tombe sur des VHS quand je pense les avoir trouvé :/

100 euros un lot dans une brocante perso je peux pas à la limite je négocie juste pour les deux trois jeux qui valent le coup, j'ai pas définition une limite en brocante qui est de 50 euros par sortie sauf exception (par exemple mon retour de folie avec 2 NES 1 SNES et 2 N64) et puis en plus pour du MD je serais incapable de savoir quels jeux sont vraiment côtés :D