Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#93356 par anonyme26
13 Juil 2012, 11:48
Tekan a écrit:En voyant ça je me dis qu'il faudrait que je demande plus souvent aux gens plutôt que de passer sans rien dire!!

Félicitation pour e super lot à super prix!!

Tu devrais j'ai récupéré une SNES comme ça il y a deux semaines, 2 pauvres jeux en loose sur la table, je discute un peu avec la dame qui me dit que la console est au grenier, je lui dis ça m'interesse. 10 minutes plus tard son mari reviens avec une SNES 1 manette un adaptateur US/JAP, 5 jeux donc mario all star et donkey kong country et ramna 1/2 SFC ... 12 euros :) et une petite discussion pour ponctué ma matinée de brocante :) juste avant sur le stand d'acôté j'avais chopé une NES 2 manette un zapper et 20 jeux pour 20 euros en plus et ils se connaissaient les gens :)
#93361 par Tekan
13 Juil 2012, 12:11
ça oui je le fais quand je vois des jeux seuls

je me suis d'ailleurs fait rembaré une fois :D

*Des jeux de game gear sur la table*
-Bonjour madame, combien pour les jeux?
- 3€ pieces (ils étaient en loose ...)
- Vous n'auriez pas la console qui va avec?
- (son ton monte) Bah non, pff, si je l'avais vous la veriez sur la table non?
- Au revoir madame...

Pour en revenir, je voulais dire que je ne demande pas forcement aux gens qui n'ont pas de jeux vidéo...
#93396 par nicolabong
13 Juil 2012, 15:51
Je suis deg', sur tout le mois de juillet, il doit y avoir 1 VG et en plus vers la fin du mois, sinon c'est brocanteurs, marché aux puces etc... Ça craint du boudin !
#93414 par anonyme26
13 Juil 2012, 17:04
nicolabong a écrit:Je suis deg', sur tout le mois de juillet, il doit y avoir 1 VG et en plus vers la fin du mois, sinon c'est brocanteurs, marché aux puces etc... Ça craint du boudin !

Moi c'est pareil j'ai pas mal épuisé mon stock de vide grenier dans les alentours et il n'y a plus grand chose en plus les deux prochains weekend je fais pas de VG j'ai d'autres projets :/
#93426 par Syrrak
13 Juil 2012, 17:40
Ma compagne ma rappelé que je n'avais pas posté mon retour de broc de ce dimanche

Donc voila pour nous:
Dragon Ball Final bout: 1€
Halo Triple pack:2€
Atari 2600: Cher...
20€
Mais bon, il est vraiment complet (Câbles, notice dans la boite) et je l'avais pas encore.

Image
#93515 par Parodius
14 Juil 2012, 09:20
petit retour sympa Syrak ^^

Pour ma part:

5€ (la console ne lisait aucun CD, après un nettoyage de la lentille la console a l'air de fonctionner au poil... wait and see)
la saturn en boite et notice + le jeu sega rally avec sa notice en loose.
Image

et 5€ le jeu Metal slug Anthology pour Wii + 1€ le lot de petits joujoux XD

Image

Je suis assez content pour le jeu wii visiblement il est pas hyper courant :)

Si j'ai la foi je me refait la broc avant midi, y'avait encore des gens qui installaient la X)

Allez faites-nous rêver! On finira bien par l'avoir cette neo geo a 10€ !!
Que le dieu des joueur soit avec vous en ce 14 Juillet!
#93516 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 09:21
Jolie cette Saturn mon cher Parodius, et content de voir qu'elle fonctionne finalement ! :wink:
#93518 par Parodius
14 Juil 2012, 09:25
ouais j'avoue que je suis en stress là XD J'éspere qu'elle va tenir le choc... On verra bien au pire j'aurais mis 5€ dans le vent c'est pas la mort, surtout quand on voit que c'est meme pas le prix de la boite sur ebouze ou le bon coin :whistl:

Masterlord, Jelly, ginatack: vous trouverez votre bonheur la prochaine fois j'en suis certain 8)