Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90256 par dehorvie
02 Juil 2012, 13:14
Retour d'une brocante, samedi dernier.

Image

- Lot de jeux gamecube : 3€
- Lot de Megadrive et N64 : 4€
- Lot de jeux PS1 et PS2 : 2€
- Sega Lock On : 1€

Image

Lot de jeux Megadrive : 6€

Image

Lot de jeux NES : 4€

Image

Lot de jeux PS1 et PS2 : 3€
#90260 par DARKNES
02 Juil 2012, 13:17
dehorvie a écrit:Retour d'une brocante, samedi dernier.

Image

OUCH ! Le Baten kaitos ! Si tu veux faire une bonne action, vends le à Aivon ! Il le recherche désespérément à un prix FR :)
#90262 par payalink
02 Juil 2012, 13:19
rezga55 a écrit:LA NES en boite à 1 euros j'hallucine mon lot à 20 euros fait pâle figure à côté :)

Je te fait pas dire , mais a la base la personne m'a dit quel s'allumer pas mais c'est juste l'alim qui est HS^^
Le pire c'est que le mari negocier pour moi avec sa femme , la femme voulant me la faire 3 euro (j'aurais pas refuser) son mari lui dit :
-Mais non sa fonctionne plus allez 1 euro !

Bon je vais faire me rabajoie je sais mais c'est ma 4 eme Nes en boite mais je voudrait bien trouver d'autre console style MS ou MD et surtout Snes en boite :S
#90264 par tony
02 Juil 2012, 13:26
Mention spéciale :
@ Regza , bien joué à toi !! très jolie coup , pas 1 mais 2 metroid :shock: t'es gaté en ce moment !!
@ darkness pour ton lot saturn et @ payalink pour la nes en boite !

Pour ma part , m'étant récemment fracturé la main avec interdiction de conduire, je décide tout de meme de me lever vers 10h00 et de me faire accompagner sans m'attendre à trouver gd chose vu l heure , arrivé a la premiere broc , voici ce que nous trouvons avec ma femme

Image
Image
Image
Image
Image

Donc une nintendo 64 en boite avec poly négocié pour ............ 10 euro
1 jeu Ps2 en francais rogue galaxy comme neuf pour... 2 euro mais un peu spécial puisque c'est une version interdit a la vente (de démonstration ??) , si quelqu un peut me dire si du coup le jeu a plus de valeur ??

Voilà satisfait tout de meme de la petite sortie
#90266 par Mokona
02 Juil 2012, 13:34
Pour ma part , une super nes ( versio UK ) en loose non jaunie avec deux manette dont une officiel et mario all star + vegas stake ( ou un nom comme ça ) pour 10 € le tout

C'est bien la première fois que je tombe sur un super nes en troc :D
Je l'ai pris par quelle était non jaunie et pour les jeux car j'en ai déjà une
Manquait juste la prise de la télé mais heureusement j'avais une en plus

Et sinon hier après-midi énorme troc et puce , je pensais rien trouver mais j'ai quand même trouver kingdom heart sur ps2 état passable pour 4 € et un pack cadeau du jeu spectrobes ds sous blister pour 2 € :)
En plus je pensais que le troc allait être pourrit par des vendeurs pro mais non il y'en avait juste un et qui vendait au vrai prix du marché :D Tout les jeux était sous blister en bonne état et il avait des raretés vendu pas trop cher ,
Ou par exemple le mario sur nes en loose était à 2 € :)

Bien sympa , ils connaissait un rayon

ps : je peux pas poster de photos , elles sont trop grandes
#90272 par grimmjow
02 Juil 2012, 13:53
Punaise les gars vous êtes vernis !! :shock:
Jelly: bien joué, bomberman saturn :wink:
Rezga: encore un lot nes et super nes, tu vas finir par etre blazé ! :lol:
darkness: le lot saturn a 10 euros avec dbz, shinobi x, street alpha ... chapeau !
Payalink :le gagnant du jour a 1euros la nes complète !! (j'arrive même pas a en trouver une en loose)
tony: pas mal la 64 complète !!

pour ma pars je vous montre ce soir, car la je suis au boulot.
#90273 par metlen007
02 Juil 2012, 13:54
Salut les gars. Et ben il a des beau retour. Moi aussi, j'ai trouver quelque bon petit truc. Mais, je ferais des photos tantot.
#90274 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 13:56
Ce lot Saturn me fait pleurer (SHINOBI X NOM D'UNE PIPE). Et Baten Kaitos, bien joué... Vous êtes tellement vernis, ça en devient insolent :lol:
#90279 par Jelly Jam
02 Juil 2012, 14:20
Sympas tous ces retours !

Oui, pour la Saturn apres coup je me suis dit merde j'aurai du demander le numero de la nana... (j'en ai deja une mais bon) a la base elle vendait les jeux à 5 euros ... (à part Bomberman, y avait pas grand chose de "bien" ...)
Ce sera pour la prochaine ! :oops:
#90280 par becks32
02 Juil 2012, 14:38
Salut a tous pour moi une petite atari 2600 en boite def....avec 3 jeux 5euros ma femme est passé a coté de deux snes avec cables et 50jeux a 20euros...c'est une vielle qui lui a pris pour les revendres sur la brocante 6euros pieces.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image
#90282 par gentux
02 Juil 2012, 14:49
becks32 a écrit:Salut a tous pour moi une petite atari 2600 en boite def....avec 3 jeux 5euros ma femme est passé a coté de deux snes avec cables et 50jeux a 20euros...c'est une vielle qui lui a pris pour les revendres sur la brocante 6euros pieces.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image

C'est tellement pitoyable que ça en devient risible. :lol:
#90285 par anonyme26
02 Juil 2012, 15:20
gentux a écrit:
becks32 a écrit:Salut a tous pour moi une petite atari 2600 en boite def....avec 3 jeux 5euros ma femme est passé a coté de deux snes avec cables et 50jeux a 20euros...c'est une vielle qui lui a pris pour les revendres sur la brocante 6euros pieces.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image

C'est tellement pitoyable que ça en devient risible. :lol:

J'ai envie de dire : Ta femme pouvais pas arrivé 5 minutes plus tôt pour faire razia sur les SNES avec les 50 jeux ? :p