Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90171 par Jelly Jam
02 Juil 2012, 08:43
Hello les amis !

Pour ma part, bien moins de chances et de matos à ramener que la semaine dernière ... :wink:

4 brocantes pour ma part, j'arrive sur les coups de 7h sur la 1e j'ai l'impression que les exposants arrivent de plus en plus tard car pas grand monde :cry: Ce n'est pas qu'une impression remarque ... :|

Bref, à part des jeux PS2 / PS1 et quelques consoles PS2 et N64 ... rien à se mettre sous la dent.... et comme je ne suis pas du genre à acheter tout ce que je vois, mais plutot ce qui m'intéresse, je laisse pas mal de choses derrière moi ...
J'arrive sur la 2e broc, et la je tombe sur un stand qui vend des jeux Saturn, la fille me dit qu'elle a d'autres jeux chez elle et la console (qu'elle vend 20 euros)... dommage qu'elle les ait oublié ! Je lui prends quand meme celui là pour 4 euros (manque la notice zuuut) :

Image

Maigre butin, on fera mieux la semaine prochaine ! 8)
#90172 par kazeus
02 Juil 2012, 08:53
Jelly jam a écrit:Hello les amis !

Pour ma part, bien moins de chances et de matos à ramener que la semaine dernière ... :wink:

4 brocantes pour ma part, j'arrive sur les coups de 7h sur la 1e j'ai l'impression que les exposants arrivent de plus en plus tard car pas grand monde :cry: Ce n'est pas qu'une impression remarque ... :|

Bref, à part des jeux PS2 / PS1 et quelques consoles PS2 et N64 ... rien à se mettre sous la dent.... et comme je ne suis pas du genre à acheter tout ce que je vois, mais plutot ce qui m'intéresse, je laisse pas mal de choses derrière moi ...
J'arrive sur la 2e broc, et la je tombe sur un stand qui vend des jeux Saturn, la fille me dit qu'elle a d'autres jeux chez elle et la console (qu'elle vend 20 euros)... dommage qu'elle les ait oublié ! Je lui prends quand meme celui là pour 4 euros (manque la notice zuuut) :

Image

Maigre butin, on fera mieux la semaine prochaine ! 8)

belle acquisition 8) même si il n'y a pas la notice c'est une sacrée prise ;)
#90191 par gentux
02 Juil 2012, 09:32
Tekan a écrit:Et tu n'a pas pris son numéro pour la saturn????

Moi ça aurait été direct!

C'est clair ! En plus elle avait Bomberman Saturn, ça ne pouvait présager que du bon sur ses autres jeux ! :D
#90217 par anonyme26
02 Juil 2012, 10:54
Voilà pour moi

Le lot NES à 20 euros avec notamment deux Metroid, Gyromite, Megaman 2 et 3 et Contra dans une cartouche blanche bizarre et avec une étiquette faite maison oO

Le lot SNES à 17 euros avec Ranma 1/2 et Batman en SFC et DkC1 et Mario all star

Le lot GB à 10 euros durement négocier, pris essentiellement pour la console super propre que je n'avais pas dans ce coloris

Image
#90221 par anonyme26
02 Juil 2012, 11:13
Kikosaurus a écrit:Comme toujours, un joli lot SNES pour notre homme aux baskets :lol:

J'avoue ça fait deux semaines je suis vernis :)
#90224 par rustyvince
02 Juil 2012, 11:32
Belle prise!

Moi c'est 3 semaines de break!

Avis à la population! Je vais me marier dans quelques mois. Et pour la fête qui suivra, ma compagne et moi aimerions mettre des Polaroïd à disposition des invités et mettre en place un grand support ou chacun viendra coller sa photo pour faire un patchwork de photos prises par tout le monde.

Donc si jamais vous croisez des Polaroïd à développement instantané en brocante pas chers qui marchent, prenez et je vous le remboursement dans la journée!
#90225 par kazeus
02 Juil 2012, 11:43
rustyvince a écrit:Belle prise!

Moi c'est 3 semaines de break!

Avis à la population! Je vais me marier dans quelques mois. Et pour la fête qui suivra, ma compagne et moi aimerions mettre des Polaroïd à disposition des invités !

je pensais que t'allais nous invités :p
ce concept me fait penser au mariage taiwané où les mariés mettent en place des appareils photo pour que les invités puissent prendre des photos pendant le mariage!
#90233 par Syrrak
02 Juil 2012, 12:05
kazeus a écrit:ce concept me fait penser au mariage taiwané où les mariés mettent en place des appareils photo pour que les invités puissent prendre des photos pendant le mariage!

Une fois une amie avais fait ca pour son anniversaire... Avec un pote ont a pris des photos disons... Olé Olé! :D
(Désolé pour le HS)
#90236 par kazeus
02 Juil 2012, 12:07
Syrrak a écrit:
Une fois une amie avais fait ca pour son anniversaire... Avec un pote ont a pris des photos disons... Olé Olé! :D
(Désolé pour le HS)

je serais curieux de vois ces photos :lol:
#90243 par DARKNES
02 Juil 2012, 12:22
Bon, pas de polaroid à l'horizon mais des petites prises sympa et pas chères :

fr2 [1600x1200].JPG
le lot game boy : 3€ + oddworld : 1€

fr1 [1600x1200].JPG
le lot saturn : 10€
#90247 par kazeus
02 Juil 2012, 12:28
AnimusInside a écrit:Oh put**n le lot Saturn !!!

j'ai eu la même réaction :shock:
c'est la journée de la saturn, bien joué darknes :wink:
#90252 par payalink
02 Juil 2012, 12:48
Voila enfin la photo du Retour de aujourdhui , apres 3 semaines de repos ( 1 a cause de la pluie) un petit retour comme je l'ai aime , et une histoire pour accompagnié ma photo
1er braderie 2 eme stand : une Nes dans un sachet le prix 5 euro , je regarde meme pas je prend direct au final , une nes qui fonctionne nikel , 5 manette ( 1HS )-2alim-2peritel 4jeux qui sont yoshi - mario/DH-drmario- gyromite (y'a pas le rob :( ) et en rentrant j'ai remarquer un deuxieme mario DH dans la console hééé bé
2eme braderie tiens des jeux GC combien : 15 euro piece ( crise cardiaque du cerveau) on continue et hop des jeux pc je me raproche et hop des jeux game cube et la femme me crie 1 euro le jeux monsieur je prend les jeux de game cube et....et.. un jeux pc mais Battlefield 3 pour 1 euro je dit rien a cette bonne femme et lui file 3 euro pour l'ensemble ..Quel Panard :D
4eme broq a beuvrequen niet ...5 eme a je sais plus où niet.. et la jarrive au bout de la 6 eme broq et une belle nes en boite je me rapproche , la personne me dit a ben monsieur on vient de s'installer profiter des bonne affaires (dans ma tete: t'inquiete ma couille mdr) Combien la Nes :- ah ben elle fonctionne plus monsieur ( On s'en fou y'a la boiteeeee))) --bon ben euh 1 euro :O ( vite un plastique :p) j'embarque et il s'avere que en faite ..j'ai remplacer l'alim et celle ci fonctionee..mieux que les mienne ( Classé affaire de l'année!!!)) dans le tas il avait une manette Turbo nes officiel ou non seul les ancetre pourront me le dire^^))
je fait une derniere brocante recup 2 jeux gba et un code veronica pour 5 euro l'ensemble ! et enfin dernier stand de la journée une N64 sans cable alim /peritel 3 manettes dont 2 manettes dans un etat magnifique ((geniall :p) Total de la journée 26 euro sans Negocier :D

Image