Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#88977 par dehorvie
23 Juin 2012, 22:31
ycar25 : je crois pas qu'il ai du stereo, le son est vraiment pas top :dry: (voir test de Kinikuman77) !

Heureusement que je l'ai acheté 1€ :laugh:

[video]http://www.dailymotion.com/video/xrjfo3_kinikuman77-vous-presente-la-megadrive-mini-et-comparatif-avec-la-md-jap_videogames[/video]

Il y a 20 jeux inclus !

* Dr Robotnik Mean Bean Machine
* Decap attack
* Jewel Master
* Alien Storm
* Kid Chameleon
* Alex Kidd in the enchanted castle
* Altered Beast
* Eswat
* Flicky
* Arrow Flash
* Shadow dancer
* Gain Ground
* The revenge of Shinobi
* Ristar
* Sonic and Knuckles
* Ecco
* Ecco junior
* Column III
* Golden Axe
* Crak Down

#88983 par GunarF
23 Juin 2012, 22:46
6 minutes de vidéo... au bout de 20 secondes il m'a saoûlé avec ses coms à deux balles

#88989 par anonyme26
23 Juin 2012, 22:58
Tu as toutes les déclis H&B Devil ?

Moi j'ai juste la Camega mais du coup ça m'a donné envie d'en trouver d'autres mais le stick est un peu cher et je pense qu'il doit être un peu cheap en plus :)

#88998 par dehorvie
23 Juin 2012, 23:42
GunarF écrit:
6 minutes de vidéo... au bout de 20 secondes il m'a saoûlé avec ses coms à deux balles

J'avoue, mais ce qui est intéressant dans la vidéo c'est la différence sonore entre les deux MD

#89022 par Kook35
24 Juin 2012, 05:49
Salut,

Bon courage et bonnes trouvailles pour tous les courageux de ce dimanche...Pas de vide grenier pour moi aujourd'hui car j'ai déjà fait quelques bonnes trouvailles hier et c'est la fin du mois donc on fait attention :S

Pour info, le vide grenier auquel je me suis rendu comptait à peine 30 exposants comme quoi la quantité n'est pas forcement synonyme de qualité :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- ATARI 2600 + câbles + 2 PAD + 13 jeux : 10 Euros (Prix de départ : 15 Euros)

Image

- Megadrive + câbles + 2 manettes + Master System Converter + 14 jeux : 20 Euros (Prix de départ : 50 Euros :ohmy: )

J'ai acheté ce lot surtout pour le Master System Converter que je ne connaissais pas et puis il y a quelques jeux que je ne doit pas avoir. Sinon ça doit être ma 3ème Megadrive (première du nom) ; je devrais penser à en revendre une ou deux :P

Image

- Gameboy (manque cache pile) + Silent Hill 2 + Heart of Darkness : 5 Euros

Après le vide grenier je suis allé chez Emmaüs et j'ai trouvé quelques jeux PS1 à 1 Euro pièce et le bénévole m'a même donné certains jeux pensant que c'était des démos :

- Alone In The Dark, Resident Evil 2, Resident Evil 3, Bloody Roar : 1 Euro / pièce
- Démo Oddworld, Ace Combat 2, Street Fighter Ex + Alpha B) : Gratuit

+++

#89026 par GunarF
24 Juin 2012, 06:23
tu habites où que j'aille faire les brocs avec toi? :laugh:

#89028 par Guryushika
24 Juin 2012, 07:31
Une première broc' où les exposants n'étaient pas encore tous là mais un maigre retour: Def Jam fight for NY, Wipeout Fusion sur PS2 + le dvd d'Ocean's Twelve.
Je regonfle les pneus de mon vélo et j'y retourne dans une bonne demi heure!

Sinon y'a 4 autres brocantes situées dans le même coin où je n'irai pas car à cette heure elles ont déjà été ratissées en long et en large, puis surtout... Metlen habite par là-bas :laugh:
Non mais on prévoit de la pluie et pas trop envie de bouger au-delà de 10km...

#89030 par Karja
24 Juin 2012, 08:39
Brocante a rueil malmaison (92) rien de rien a part un pack game gear a 100 euros mais comme je connais pas les cotes jai pas voulu my risquer

#89031 par Parodius
24 Juin 2012, 08:44
Kook35 >> joli! En 1 an de brocantes tous les week end, pas un seul jeu megadrivve vers chez moi je suis maudit par maitre Sega :laugh:

Moi ce matin j'etais a 7h00 a la broc... j'ai tourné jusqu'a 8h30 en attandant que tout le monde soit installé... Mais c'est des lents vers chez moi. Je suis sur qu'a 11h00 y'en a qui arrivent encore pour installer ca ma soulé je me suis barré :laugh:

En bref je suis presque brecouille en ce dimanche:

-Maximo complet sur PS2 (2€)
-Naruto rise of Ninja complet sur 360 (2€)

Au moins je ne me serai pas ruiné :P

Allez! faites nous rêver, vengez-moi :laugh:

Karja >>> T'as bien fait!

#89033 par awarefirst
24 Juin 2012, 09:20
Dimanche prochain je suis de retour aux affaires =).

Aujourd'hui boulot! Je suis impatient de revenir avec 2/3 choses sympa ^^

#89034 par awarefirst
24 Juin 2012, 09:20
Parodius écrit:
-Maximo complet sur PS2 (2€)
-Naruto rise of Ninja complet sur 360 (2€)

Bien sympa le Naruto à 2 euros!

#89036 par anonyme26
24 Juin 2012, 09:41
Allez je tease un peu car c'est sûrement mon plus beau retour :p

Image

#89038 par Mokona
24 Juin 2012, 09:52
Retour de brocante sur la flotte avec même pas 10 exposant

rigolez pas car ça tiens du miracle que je trouve qqchose et dès qu'il y'a une éclaircie , j'y retourne :)

- super mario land en loose pour 1 €
-dino crisis 2 complet pour 2 €

C'est couillon , j'ai laissé un dino crisis là-bas au même prix :facepalm: car je l'avais déjà et je pensais que le miens était en bonne état mais j'ai avais oublié le tampon incrusté dans le jeu d'une adresse de magasin qui à fermé

#89043 par GunarF
24 Juin 2012, 10:27
rien trouvé pour ma pomme... juste un FF IX à 3€ et du SEGA MD :cry: