Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#87700 par MIKAEL
18 Juin 2012, 23:22
badtz écrit:
MIKAEL écrit:
Encore du lourd dans les retours... :P

J'ai fait une petite brocante pas prévue ce samedi. En fait je dépose ma compagne au boulot, elle fait qu'une demi journée de 09 à 13 heures et comme elle ne boss pas tout prés, je décide de faire le tour des CASH à proximité de son lieu de travail en attendant.
Et dans le quartier d'un de ces CASH, une petite brocante et je décide de faire le tour toujours pour passer le temps lol
Et donc pour 4 euros, très content j'ai même pas discuter

Image

Uploaded with ImageShack.us

Elle est belle cette boite, je ne l'avais jamais vue.
Tu devrais la poster sur le topic des Game Boy : http://www.france-retrogaming.net/forum ... s-game-boy

Voilà c'est fait ;)

#87702 par Guryushika
18 Juin 2012, 23:37
maltos écrit:
bon maigre retour pour moi ce dimanche voici
pas trop depensé
le tout pour 12 euro
voilou
Image

Sympa le Sonic, cela dit y'a eu un oubli de peinture blanche au niveau des pompes, couleur chair comme ça on dirait qu'il a des bourelets aux chevilles et qu'il se balade en pantoufles :laugh:

#87711 par metlen007
19 Juin 2012, 01:24
MIKAEL écrit:
badtz écrit:
MIKAEL écrit:

J'ai fait une petite brocante pas prévue ce samedi. En fait je dépose ma compagne au boulot, elle fait qu'une demi journée de 09 à 13 heures et comme elle ne boss pas tout prés, je décide de faire le tour des CASH à proximité de son lieu de travail en attendant.
Et dans le quartier d'un de ces CASH, une petite brocante et je décide de faire le tour toujours pour passer le temps lol

Image

Elle est belle cette boite, je ne l'avais jamais vue.
Tu devrais la poster sur le topic des Game Boy : http://www.france-retrogaming.net/forum ... s-game-boy

Voilà c'est fait ;)

Jolie la game boy. Je l'avais trouver l'année passée la mienne. Très belle piece

#87735 par Joluz
19 Juin 2012, 09:42
MIKAEL écrit:

Image

Tu as fait une bonne affaire a ce prix , surtout que la boite à l'air nickel bien joué ;)

#87798 par BigOup
19 Juin 2012, 15:18
Bien joué pour la game boy !

#87800 par rustyvince
19 Juin 2012, 15:20
Méga miam! :p:p

#87866 par Tycoul44
19 Juin 2012, 19:36
Salut à tous,

Pour moi beau programme ce week-end puisque j 'ai écumé 6 brocantes. En plus c'était sympa car j'ai réussi à emmener mon voisin avec moi (lui il cherche un Spectrum +2, si quelqu'un a un plan) et à deux cela fait plus d'yeux pour ne rien manquer, d'ailleurs c'est lui qui ma repéré 2 ou 3 affaires.

Petite photo d'ensemble pour commencer, je détaillerais ensuite.

Image

Comme vous pouvez le voir j'ai eu plus de chance côté machines que jeux.

On commence avec une DS Tank, qui m'a été vendu comme ne fonctionnant plus. Le prix était donc en conséquence : 1€.
Arrivé à la maison et après une petite charge avec le chargeur de ma GBA j'ai eu la joie de constater qu'elle fonctionnait parfaitement.

Image

On poursuit avec un multitap PS 2 pou 2,50€.

Image

Ma meilleure affaire de la journée à mon sens. Une DSi avec son chargeur pour 20€.

Image

On poursuit cette journée placé sous l'égide Nintendo avec une Game Cube et son Pad (état moyen) pour 5€.

Image

On repasse sur de la console portable avec une Game Boy Color Rose, une lampe, un cable link une pochette de rangement (absente de la photo car je l'ai mise dans la machine à laver histoire de la rajeunir un peu) et 7 jeux (2 Jeu GB : Asterix & Obelix et Les Razmokets, 5 jeux GBC : Le Cauchemar des Schtroumpfs, 24 Heures du Mans, Rayman 2, The Jungle Book et Sabrina). La dame n'avait aucune idée du prix auquel la vendre, je lui en est donc proposé 5€.

Image

La trilogie du Seigneur des Anneaux sur GBA pour 2€.

Image

Une autre Game Boy Color turquoise, il y avait un jeu dedans Pokémon. 3€.

Image

J'ai aussi pris 2 manettes Game Cube de marque Big Ben. Une à 2€ l'autre à 1,50€ (visible sur la photo du début).

En fin de journée je suis retourné en famille sur la première brocante où je m'étais rendu le matin à 07h15, et j'ai pris une X-Box avec ses 4 manettes (2 officiels et 2 Big Ben), une télécommande pour 11€. Je n'en avais pas et j'ai trouvé le prix pas trop exagéré par rapport à ce que je vois des fois (une trentaine d'euros).

Image

Cela fait maintenant 2 mois que je me suis mis à faire les brocantes et je pense que c'était mon meilleur jour. Malheureusement et à mon grand désespoir je n'ai encore rien vu de ce qui m'intéresse le plus, c'est à dire du vrai rétro (Atari 2600, Nes, Master System, SNES etc...).
RDV dans la rubrique "Vos dernières acquisitions!" car grâce à mon frère j'ai pu avoir une Atari 2600 avec 11 jeux pour 10€.

#87877 par MIKAEL
19 Juin 2012, 20:25
Bonnes affaires et bon état et plusieurs machines d'un seul coup. Pas mal du tout ;)

#87878 par Parodius
19 Juin 2012, 20:26
De jolies acquisitions bien propres! bravo ^^

#87949 par grimmjow
20 Juin 2012, 09:17
Très belle acquisition joluz et qui plus est en super état à prix défiant toutes concurrences !!
Bien joué B)

#88027 par lorddar30
20 Juin 2012, 14:01
Super la XBOX une super machine avec pas mal de bon jeux. Et dire que la mienne a rendu l'âme à force de jouer a PES

#88141 par elbarto
20 Juin 2012, 20:45
Voila pour moi ce week end,
un lot pS1 avec ce FF7 et ce stick SEGA en boîte pour 3€, auront été les faits marquant de mon week end ;)

Image
Image
Image

vivement le week end prochain :)

#88181 par Guryushika
21 Juin 2012, 00:22
Je veux ton stick :cheer:
Le pied pour faire des Spinning Pile Driver avec Zangief :)

#88195 par Syrrak
21 Juin 2012, 06:23
Salut! :side:

Jolie prises Tycoul44!

Guryushika écrit:
Je veux ton stick :cheer:

Pareil, superbe trouvaille! ;)