Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#87580 par Jybé
18 Juin 2012, 12:08
2 passionnés qui se font chier à vendre leur collection en broc ? Et qui ont un pseudo eBay ?
Je mors pas ... Je dirai ratisseurs qui regardent bien les prix du net et qui connaissent un minimum ce qu'ils vendent.

#87585 par skyzofrene
18 Juin 2012, 12:42
Ben le premier il avait qu'une MD, un amstrad et la console que je lui ai pris, donc je doute que se soit toute sa collection! :P

Et le deuxième, je l'ai pas dit mais il avait quand même 2 cagettes de jeux NES en loose, j'ai regardé 20 secondes je suis passé à autre chose! :P

Sinon il m'a dit qu'il a une Neo-Geo en boite ainsi que son "bijou" un Vectrex complet en boite et qu'il les revendrait jamais parce que sa à une trop grosse valeur sentimentale pour lui! En même temps autant il vendais des jeux Néo-Geo 20€ autant il vendait Doom 32X sous blister à 60€ alors c'est vrai qu'on peut douter! :)

Quoi qu'il en soit ils étaient tous les deux très sympathiques avec nous 3, c'est la première fois que j'ai discuté aussi longtemps avec des gens que je ne connais pas en broquante! :)

#87586 par Skops
18 Juin 2012, 12:49
ah ok,je savais même pas que cette exemplaire existait.Par contre sa oui je savais
http://imageshack.us/photo/my-images/412/cimg2550d.jpg/

Y'avait un petit puce devant chez moi,j'avais plus de sous en plus j'avais quoi 3 euros un truc comme sa,j'ai pris que sa, c’était sur un stand,un mec sympa il avait beaucoup de jeux de nintendo 64,ps1 comme metal gear et tout sa mais j'ai pas demander

Image

Rayman:2 euros
rayman et crash dans les boites de cd de musique:50 cent
Beyond good:1 euros

#87592 par Parodius
18 Juin 2012, 13:28
voila 3€ bien investi! ;)

#87597 par Skops
18 Juin 2012, 14:37
oué bof c'est pas mal quand même,content pour le rayman(mon jeu préférée) et le beyond content aussi j'ai essayé de le faire marcher sur ma 360 mais incompatible

#87618 par Syrrak
18 Juin 2012, 18:02
Salut vous tous! :side:

Quelques jolis retour, félicitations! ;)

#87623 par Parodius
18 Juin 2012, 18:27
Skops écrit:
oué bof c'est pas mal quand même,content pour le rayman(mon jeu préférée) et le beyond content aussi j'ai essayé de le faire marcher sur ma 360 mais incompatible

Ah c'est balo, au pire des Xbox premières génération tu en trouve a vraiment pas cher, ça doit être une des consoles les moins coté j'ai acheté la mienne y'a 4 ans avec 1 jeu + 1 télécommande a 30€ chez game. J'en vois souvent en broc dans les 10, 15€ grand max et avec des jeux :3

#87640 par Skops
18 Juin 2012, 19:04
il faut vraiment que je m'en prenne une parce que avec tout les jeux xbox 1 qui marche pas sur la 360.Ce dimanche jirais voir,j'en vois tout le temps a pas cher mais je me disais comme j'ai la ps2 et que les jeux xbox 1 sont pratiquement tous sur la ps2 sa servait a rien mais bon ma ps2 je c'est pas quesqu'elle a je joue 10 min et aprer elle s'éteint elle clignote et il faut que j'eteins le systeme vous savez c'est quoi?

#87643 par maltos
18 Juin 2012, 19:08
bon maigre retour pour moi ce dimanche voici
pas trop depensé
le tout pour 12 euro
voilou
Image

#87651 par evazeroun
18 Juin 2012, 20:03
Sympa quand même pour les Advance Wars ^^

#87667 par Jeff
18 Juin 2012, 21:50
Si vous cherchez des Xbox, dites le moi, j'en trouve plein mais je les prends jamais.

#87678 par kazeus
18 Juin 2012, 22:40
moi j'en cherche une neuve :P

#87679 par MIKAEL
18 Juin 2012, 22:44
Encore du lourd dans les retours... :P

J'ai fait une petite brocante pas prévue ce samedi. En fait je dépose ma compagne au boulot, elle fait qu'une demi journée de 09 à 13 heures et comme elle ne boss pas tout prés, je décide de faire le tour des CASH à proximité de son lieu de travail en attendant.
Et dans le quartier d'un de ces CASH, une petite brocante et je décide de faire le tour toujours pour passer le temps lol
Et donc pour 4 euros, très content j'ai même pas discuter

Image

Uploaded with ImageShack.us

#87682 par badtz
18 Juin 2012, 22:53
MIKAEL écrit:
Encore du lourd dans les retours... :P

J'ai fait une petite brocante pas prévue ce samedi. En fait je dépose ma compagne au boulot, elle fait qu'une demi journée de 09 à 13 heures et comme elle ne boss pas tout prés, je décide de faire le tour des CASH à proximité de son lieu de travail en attendant.
Et dans le quartier d'un de ces CASH, une petite brocante et je décide de faire le tour toujours pour passer le temps lol
Et donc pour 4 euros, très content j'ai même pas discuter

Image

Uploaded with ImageShack.us

Elle est belle cette boite, je ne l'avais jamais vue.
Tu devrais la poster sur le topic des Game Boy : http://www.france-retrogaming.net/forum ... s-game-boy