Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
c'est parti :) :)

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Assez content aujourd'hui, pas un super retour mais du NES et ça faisait un bail que j'en avais pas trouvé en broc. :)
Alors (pas de photo pour le moment je nettoie) :
- Console + Alim + 2 manettes + Zapper + Double Dragon II dedans + Notices (NES+Zapper+Flyers)
- Tetris
- Tennis
- Super Mario Bros. 3
- Batman (Loose)
- Robocop (Loose)
- Un jeu de volley (Loose)
- Super Mario Bros./Duck Hunt.
Alors (pas de photo pour le moment je nettoie) :
- Console + Alim + 2 manettes + Zapper + Double Dragon II dedans + Notices (NES+Zapper+Flyers)
- Tetris
- Tennis
- Super Mario Bros. 3
- Batman (Loose)
- Robocop (Loose)
- Un jeu de volley (Loose)
- Super Mario Bros./Duck Hunt.
You will not turn back, will you ?
Yop !
Grosse pluie pour moi ce matin, j'ai longuement hésité à me lever et je suis finalement parti vers 7h.
Pas mal d'exposants (50aine) malgré la pluie, voici le résultat :
Nintendo DS: l'écran du bas est au tiers mort, mais on voit quand même, sinon elle est complète: 3€
NES: manque cable vidéo, sinon y'a tout: 3€
SNES: manque cable vidéo, et apparemment elle déconne, à voir: 2€
Guide GTA SA: 1€50
Après, je suis allé à un Emmaus à l'ouverture, et voilà ce que j'ai pris pour 7€:
Le Driv3r est complet, le Fifa O6 est sous blister, et le jeu DK a l'air cool ! :D
Voilou, content malgré la pluie, surtout que le mec de la SNES+NES doit m'appeler pour des jeux !
Grosse pluie pour moi ce matin, j'ai longuement hésité à me lever et je suis finalement parti vers 7h.
Pas mal d'exposants (50aine) malgré la pluie, voici le résultat :

Nintendo DS: l'écran du bas est au tiers mort, mais on voit quand même, sinon elle est complète: 3€
NES: manque cable vidéo, sinon y'a tout: 3€
SNES: manque cable vidéo, et apparemment elle déconne, à voir: 2€
Guide GTA SA: 1€50
Après, je suis allé à un Emmaus à l'ouverture, et voilà ce que j'ai pris pour 7€:

Le Driv3r est complet, le Fifa O6 est sous blister, et le jeu DK a l'air cool ! :D
Voilou, content malgré la pluie, surtout que le mec de la SNES+NES doit m'appeler pour des jeux !
Que dalle, juste tombé sur des "vendeurs pros" avec du MD et Snes, 5€ pièce pour des trucs sunfadés, sales, incomplets si pas en loose dont les 3/4 sont des titres sans intérêt.
Demain peut-être?
Demain peut-être?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Pour moi trois brocantes ce matin lever 6h et j'ai récupérer juste une NES avec 1 jeux et deux manette a 5 euro + une PS2 1 manette et 11 jeux pour 21 euro ! Les photo dans la soirée ou demain =)
Encore un WE sans broc pour ... Ca fait le 4ème il me semble ... et le prochain sera aussi sans broc !
Ca me change de l'année dernière ! J'espère avoir un gros mojo quand j'en ferai une !
Sinon, bonne chance à tous !
Ca me change de l'année dernière ! J'espère avoir un gros mojo quand j'en ferai une !
Sinon, bonne chance à tous !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Je pense que j'irai faire une petite brocante le week-end prochain, avant mon oral de français, histoire de bien déconnecter pendant une matinée :)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
skyzofrene écrit:
Le 28 juin, à 14 heures :) Tu l'as passé au mois de juillet ?
JNS écrit:
C'est pour cela que j'ai préféré ne pas réviser plus de quatre heures par jour pendant toute cette semaine, histoire de bien assimiler tous mes cours (et tu es le mieux placé pour savoir qu'en histoire-géo, il vaut mieux avoir des connaissances très solides...).
Tu le passes si tôt??? oO
JNS écrit:
Le repos est la clé.
C'est pour cela que j'ai préféré ne pas réviser plus de quatre heures par jour pendant toute cette semaine, histoire de bien assimiler tous mes cours (et tu es le mieux placé pour savoir qu'en histoire-géo, il vaut mieux avoir des connaissances très solides...).
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus écrit:
Pff mouai le 3 Juillet! Non seulement c'est le dernier jour mais en plus je passe à 8h dès le début! :P
skyzofrene écrit:Tu le passes si tôt??? oO
Pff mouai le 3 Juillet! Non seulement c'est le dernier jour mais en plus je passe à 8h dès le début! :P