Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86460 par Tycoul44
11 Juin 2012, 20:42
Je n'ai pas poster le week-end dernier donc je met tout aujourd'hui.

Petite brocante de quartier pour commencer.

- 5 jeux GBA : Hardcore Pool, Lucky Luke Wanted et Tennis Masterseries (les trois en loose); Metal Slug Advance (complet boîte, notice et cale) et Happy Feet sous blister.
- 1 jeu : Game Boy Color : Pocket Soccer.
- 2 jeux Super Nintendo : Fifa International Soccer, NBA Jam.

Le tout pour un total de 6€.

Image

La Suivante pas grand chose juste Star Wars - The Clone Wars (complet) sur Game Cube à 2,50€.

Image

Passons à ce week-end.

- 1 console Sega Megadrive + câbles (dont une rallonge pour manette) + 2 manettes (l'officiel croqué par le chien du vendeur).
- 10 jeux : Castle of Illusion (en loose), Fifa 95,David Robinson's Supreme Court, Sonic 1 (US), Sonic 1 (EU), Megagames 1 (Compil de 3 jeux Super Hang On, World Cup Italia '90 et Columns), Shadow Dancer (JAP) tous en boîte mais sans notice. Et enfin Sonic 2 et Streets of Rage complet boîte et notice.
Le lot pour 10€.

Image

Pour finir un lot Nintendo 64.
- 4 manettes.
- 2 cartes mémoires.
- 3 jeux : Super Mario 64, Cruis'n World, Iggy's Reckin' Balls. Les 3 en loose et en état moyen moyen.
- 1 Memory Expansion Pack.
10€ l'ensemble.
Le gars cherchait à me fourguer un Mario Kart 64 en boîte complet mais en état moyen pour 15€ et il ne savait pas que ce qui était le plus intéressant pour moi était l'expansion Pack.
Je lui est demandé où était la console. Il m' a répondu qu'elle était chez lui mais qu'elle ne fonctionnait plus. Après coup, j'ai regretté car j'aurais du prendre son numéro et peut être qu'après un bon nettoyage ou un peu de bricolage j'aurais pu la faire fonctionner.

Image

C'est tout pour moi. Content malgré tout.

#86502 par payalink
12 Juin 2012, 11:25
voila pour moi ce dimanche

Image

super smash bros wii 10euro
les 2 jeux ds a 3 euro les 2
witch gba a 2 euro
pandemonium 1 & 2 a 2 euro les 2
les5 pokemon gba a 3 euro le lot
et enfin je suis assez content d'avoir trouve une atari 2600 avec 2 pad et 3 jeux ( mrs pacman , space invender et tennis ) a 10 euro meme sans la boite pour moi j'ai une bonne affaire depuis le temps j'en chercher une :)

#86504 par SteveNash
12 Juin 2012, 11:41
Tycoul44 écrit:

- 5 jeux GBA : Hardcore Pool, Lucky Luke Wanted et Tennis Masterseries (les trois en loose); Metal Slug Advance (complet boîte, notice et cale) et Happy Feet sous blister.

Image

La Suivante pas grand chose juste Star Wars - The Clone Wars (complet) sur Game Cube à 2,50€.

Image

Passons à ce week-end.

- 1 console Sega Megadrive + câbles (dont une rallonge pour manette) + 2 manettes (l'officiel croqué par le chien du vendeur).
- 10 jeux : Castle of Illusion (en loose), Fifa 95,David Robinson's Supreme Court, Sonic 1 (US), Sonic 1 (EU), Megagames 1 (Compil de 3 jeux Super Hang On, World Cup Italia '90 et Columns), Shadow Dancer (JAP) tous en boîte mais sans notice. Et enfin Sonic 2 et Streets of Rage complet boîte et notice.
Le lot pour 10€.

Image

Pour finir un lot Nintendo 64.
- 4 manettes.
- 2 cartes mémoires.
- 3 jeux : Super Mario 64, Cruis'n World, Iggy's Reckin' Balls. Les 3 en loose et en état moyen moyen.
- 1 Memory Expansion Pack.
10€ l'ensemble.
Le gars cherchait à me fourguer un Mario Kart 64 en boîte complet mais en état moyen pour 15€ et il ne savait pas que ce qui était le plus intéressant pour moi était l'expansion Pack.
Je lui est demandé où était la console. Il m' a répondu qu'elle était chez lui mais qu'elle ne fonctionnait plus. Après coup, j'ai regretté car j'aurais du prendre son numéro et peut être qu'après un bon nettoyage ou un peu de bricolage j'aurais pu la faire fonctionner.

Image

C'est tout pour moi. Content malgré tout.

Au final, de bons retours tout de même ;)

#86533 par kazeus
12 Juin 2012, 17:28
payalink écrit:
voila pour moi ce dimanche

Image

super smash bros wii 10euro
les 2 jeux ds a 3 euro les 2
witch gba a 2 euro
pandemonium 1 & 2 a 2 euro les 2
les5 pokemon gba a 3 euro le lot
et enfin je suis assez content d'avoir trouve une atari 2600 avec 2 pad et 3 jeux ( mrs pacman , space invender et tennis ) a 10 euro meme sans la boite pour moi j'ai une bonne affaire depuis le temps j'en chercher une :)

une atari 2600 :woohoo: voilà qui fait plaisir à voir caron ne voit que du nintendo ici ;)

#86536 par kazeus
12 Juin 2012, 17:31
oui mais la semaine dernière j'avais pas mal de problème donc je ne me suis pas connecté!
bien joué en tout cas car c'est rare d'en trouvé en boite à ce prix là!

#86537 par clioman2
12 Juin 2012, 17:56
Tycoul44 écrit:

Image

excellent le Metal Slug sur GBA en boite, un des titres que je recherche ca, bonne pioche ;)

#86550 par Tekan
12 Juin 2012, 18:38
Tekan écrit:
Pour ma part, pas mal de broc mais j'ai ramené qu'une seule chose pour 15€, dont je suis bien content!!

Image

Les jeux:

space invaders
popeye
Gorf
Venture
Et un double jeu

A noter que j'ai la boite de space invaders qu'il faut que je répare, et la boite d'un autre jeu que je n'ai pas... Et la surboite de popeye aussi!!

Je me cite pour que tu vois par toi même!

J'ai bichonné la boite depuis et scotché des partie trouvée dans le carton!!

#86554 par kazeus
12 Juin 2012, 18:42
superbe :woohoo: je rêve d'en trouver une en boite ainsi que la 7800!
malheureusement la chance n'est pas de mon côté ces temps ci :(

#86559 par Tekan
12 Juin 2012, 18:53
Bah moi je suis surtout content d'avoir celle la car j'ai enormement parlé avec le vendeur, qui était super sympa et qui m'a raconté l'histoire de sa console!
J'ai sentis que ça lui tenait à coeur tout ça! Et j'ai même retrouvé la facture de l'achat, de 1150F en 1984 :D

Donc encore plus content de l'avoir, et de l'avoir restaurée!

#86560 par Masterlord
12 Juin 2012, 18:54
Masterlord écrit:
8h00, le réveil sonne, vraiment la flemme de me lever, après toutes ces fois ou je me suis levé pour rien j'hésite à réitérer l'exploit pour une misérable Broc à trente kilomètres de chez moi...

8h30, finalement je me lève, enfile mes fringues, démarre la 106 et c'est partit.

9h00 arrivée sur les lieux.
9h10 j'ai terminé mon tour, rien, encore brecouille. Mais bon j'ai pas fait trente bornes pour rester 10 min je décide donc de refaire un tour.

Et là alors que tout semblait perdu je lorgne un carton, avec... mais oui c'est bon California Games sur Master System qui dépasse !
Je m'approche du carton, rempli de jeux MS plus la Console (en boite mais impossible de savoir le modèle vu que seul le dos était visible) plus des manettes des cables bref un vrai carton surprise. Conbien ? 20€. 20€ le carton surprise c'est risqué tout de même, pas moyen de négocier, bon je prends quand même depuis le temps que je souhaite me mettre à la MS. Je m'empare du carton elle me dit "Hey ça aussi c'est dans le lot." et elle me sort une Atari 2600 en boite, bon ben écoutez moi je prends.

Déballage du carton :

Image

Coté MS c'est bon ça va il n'y a pas trop de Merde (bon il y en a mais j'ai Sonic 1&2 ainsi qu'Asterix) la Boite est pas trop niquée. Coté Atari ben j'en sais rien je ne sais pas ce que ça vaut... Et j'ai pas pu tester la console vu que le câble antenne est défoncé.

Bref assez content, pour une fois que je trouve du cartouche en broc. :)

J'aime jouer à qui à la plus grosse. :whistle:

#86563 par Tekan
12 Juin 2012, 18:57
Elle a l'air en super etat en +...

Le mec devait super bien s'en occuper, surtout vu l'état des boite de jeu!!
Félicitation *se mord les doigts ...*

#86569 par ycar25
12 Juin 2012, 19:08
sympa le lot pour 20€ et les boites on l'air nickel ;)

pour moi rien de terrible , enfin j'ai commencé vers 10H30 et dans des coins chauds .
donc après n'avoir croisé que des restes daubésques j'ai décidé sur place de commencer franchement une collec big box PC :P
alors voila , le lot pour 10 €

Image

#86570 par Tycoul44
12 Juin 2012, 19:08
clioman2 écrit:
Tycoul44 écrit:

Image

excellent le Metal Slug sur GBA en boite, un des titres que je recherche ca, bonne pioche ;)

Ouais moi aussi j'étais content de le trouver. La boîte était encore sous cellophane, malheureusement elle était un peu écrasé et il y a même un petit trou sur la face avant.

En fait le gars avait toute une pile de jeux neuf GBA mais les bon titres étaient partis.

Il ne lui restait plus qu'un Metal Slug dont la boîte était en état moyen comme je l'ai dit plus haut. Une dizaine de Happy Feet en bon voir très bon état et deux autre jeux (dont j'ai oublié les noms) eux aussi en plusieurs exemplaires neuf mais que je n'ai pas pris (avec regret par ailleurs).

Je pense que j'aurais du lui prendre le lot car ils étaient tous sous blister et cela aurait pu me servir pour de futur échanges. C'est en tombant qu'on apprend.

#86573 par kazeus
12 Juin 2012, 19:13
ycar25 écrit:
sympa le lot pour 20€ et les boites on l'air nickel ;)

pour moi rien de terrible , enfin j'ai commencé vers 10H30 et dans des coins chauds .
donc après n'avoir croisé que des restes daubésques j'ai décidé sur place de commencer franchement une collec big box PC :P
alors voila , le lot pour 10 €

Image

un discworld :blink: :blink: :blink: :blink: je rage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: