Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420017 par Lloz07
28 Oct 2018, 11:43
@shao : ouais full jap malheureusement.
Comme beaucoup de titres de cette machine d'ailleurs...
#420018 par Goldlink
28 Oct 2018, 11:54
Fafé37 a écrit:
Goldlink a écrit:Sonic est tellement rapide que ça en est flou... ^^

Image

tellement belle cette édition Japonaise ! Je la recherche également, si jamais tu as un lien a m'envoyer par MP pour la commander je suis preneur :)

EDIT : pour éviter un double post, voici mes dernières acquisitions
Image


Oui, je l'ai prise pour le design de la jaquette réversible qui me rappelle mon premier jeu Sonic (le premier Sonic version Jap sur Megadrive Jap) et surtout pour la seule édition physique de la BO en 2 CD. Je t'envoie le lien du vendeur où je l'ai acheté. ;)
#420032 par shaokahn
28 Oct 2018, 12:59
Lloz07 a écrit:@shao : ouais full jap malheureusement.
Comme beaucoup de titres de cette machine d'ailleurs...

J'avais trouvé ça a une époque sur un forum, si ca peut aider :

Q: What games are playable on this system without japanese knowledge?
A: Here are the titles that I believe are the most accessible to non-japanese speakers:
-Battle Spirit: Digimon Frontier
-Beatmania
-Buffers Evolution
-Crazy Climber
-Dicing Knight
-Digimon Tamers: Battle Spirit
-Digimon Tamers: Battle Spirit Ver. 1.5
-DJ Battle -Turntablist-
-D's Garage 21: Tane wo Maku Tori
-Final Lap 2000
-Final Lap Special
-Ganso Jajamaru Kun
-Glocal Hexcite
-Golden Axe
-Guilty Gear Petit
-Guilty Gear Petit 2
-Gunpey
-Gunpey EX
-Judgement Silversword
-Kaze no Klonoa: Moonlight Museum
-Kurupara
-Lode Runner
-Magical Drop
-Makaimura
-Mister Driller
-One Piece: Grand Battle Swan Colloseum
-Pocket Fighter
-Puzzle Bobble
-Puyo Puyo Tsuu
-Rainbow Islands ~Putty's Party~
-Rhyme Rider Kerorican
-Rockman EXE WS
-Rockman & Forte ~Mirai kara no Chousensha~
-RUN=DIM -Return of Earth-
-SD Gundam Operation U.C.
-Space Invaders
-Tarepanda no Gunpei
-Tetris
-Xi [sai] Little
#420040 par RyoXYZ
28 Oct 2018, 14:24
J'ai profité de mon séjour en Lorraine pour faire un tour dans les magasins locaux ;)

Image
#420043 par Goldlink
28 Oct 2018, 16:20
A priori, y'a toutes les musiques dans la BO de Sonic Mania, y'a même plus que ça (3 bonus sur le CD1, dans un style moderne par Hyper Potions, avec la participation géniale de la guitare de Jun Senoue).
Y'a toutes les compositions rétro de Tee Lopes, originales (CD2) ou adaptées (CD1) et les morceaux supplémentaires de l'add on "Plus" arrangés par Falk Au Yeong (CD1).

Bien joué pour Shinobi III, le meilleur épisode de la série, une tuerie !
#420059 par Fafé37
28 Oct 2018, 22:25
Oh punaise, Jun Senoue l'homme responsable de mon OST fétiche (Sonic adventure), tu me pousses à l'achat la ^^
Super bonne prise ce shinobi 3, j'espère que tu as pu avoir un bon deal ! C'est mon préféré de la série, en même temps Yuzo Koshiro à la BO....
#420063 par Fafé37
28 Oct 2018, 23:15
haha c'est marrant que tu parles de Sonic 3D, j'étais justement en train d'y jouer sur Saturn il y'a 2 minutes^^ personnellement j'aime beaucoup ce Sonic, de même que Sonic heroes même si il est parfois rageant. Pour l'OST de The black knight j'en ai entendu du bien, j'écouterai :)
#420068 par Goldlink
29 Oct 2018, 09:56
C'est vrai que je suis un peu méchant avec 3D Blast, j'aurais pu le mettre dans les moyens, mais bon à l'époque on était tellement déçu de ne pas avoir de la vraie 3D et d'avoir un Sonic sans réelle vitesse à cause de la maniabilité. Ce n'est sans doute pas un mauvais jeu, juste un mauvais Sonic. ^^
#420112 par Skate
30 Oct 2018, 00:55
Yosh!

Samedi, ça a été passage à la boutique de mon pote pour lui ramener tout plein de petits jeux que j'avais la flemme de vendre un par un sur forum. Je ne suis du coup pas reparti les mains vides :mrgreen:

Image

Du coup j'ai fait le jeu en rentrant (bon, sur émulateur, la SFC est toujours dans les cartons) et... ben j'ai été très, mais alors très agréablement surpris de la qualité du jeu. C'est beau, les décors sont bien dessinés, l'ambiance générale est peut être un chouïa trop "colorée" par rapport à l'ambiance assez cradingue des Streets of Rage, mais colle parfaitement et surtout le gameplay est un vrai plaisir. C'est rapide, souple, très complet, bien défoulant et surtout fun à jouer. Une excellente découverte. Moi qui avait un peu perdu l'espoir de trouver des BTA qui me plaisent autre que les 3 SoR (qui restent mes références), entre ce Final Fight et le Ninja Warriors Again, je suis plus que comblé ^^ .
#420115 par Gunpei
30 Oct 2018, 07:52
Ces achats de fou. Ninja Warriors il y a peu et maintenant Final Fight 3 ... Non je ne suis pas jaloux, non! :whistl: .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités