Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#418505 par Goldlink
03 Sep 2018, 10:44
Une pièce de collection rare que j'ai eu du mal à trouver à un prix décent : Il s'agit de Far East of Eden Kabuki Den (le RPG spin off de la saga PC-Engine, concentré sur le personnage très théâtral de Kabuki), composé en 1993 par Kohei Tanaka (compositeur de la saga One Piece).
Mon seul regret, c'est qu'il n'y a pas le obi inclus, mais sinon il est en parfait état.

Image
Image
Image
Dernière édition par Goldlink le 22 Jan 2019, 10:03, édité 1 fois.
#418515 par Goldlink
03 Sep 2018, 15:04
shaokahn a écrit:C'est marrant je l'ai vu hier en brocante avec plein d'autres RPG Jap... mais je ne pige que dalle au Japonais, donc j'ai même pas demandé le prix.

Le jeu ne coûte pas trop cher (moins de 10 €), mais l'intérêt de ce jeu c'est qu'il est jouable comme un CD audio qui contient la bande originale du jeu (comme la plupart des jeux CD-Rom du début des années 90), mais parfois empiétée par les dialogues et les effets sonores des cinématiques cependant...
C'est certain qu'il est injouable pour non japonophones, il ne vaut que pour les belles cinématiques d'ouverture.
#418518 par reimmstein
03 Sep 2018, 15:58
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Clairement !

t'as Flying Dragon ?
Remarque en loose ça doit pas être si compliqué que ça à trouver


Ouai je l'ai en loose il est facile à chopper, contrairement à la version complète.

Bon je reste sur de la cartouche, y'a juste la taille qui change ^^

Image

Image
#418573 par shaokahn
05 Sep 2018, 22:17
Voici mes derniers retours. Comme d’hab je vais faire dans le pavé ^^

On va commencé par du MegaDrive et Master System :

Image

Transbot Master System:
J’attendais d’acheter ce jeu au format carte Master System 1, mais j’ai abandonné étant donné le prix abusif auquel on le trouve… en plus ma MS1 n’est jamais branchée, donc aucun intérêt. Sinon le jeu… c’était plus par nostalgie.

Batman Megadrive :
En voyant Sunsoft au démarrage, je me suis dis « Chouette ça va tout déchirer comme sur NES mais en mieux ». Ben non ce jeu est lent, chiant et avec une mauvaise maniabilité.

Mortal Kombat Megadrive :
Le mois dernier j’avais acheté l’édition SNES en pensant que c’était la pire… je m’excuse platement : l’édition Megadrive est une purge ! Le graphismes sont ignobles, les digits m’ont cassés les oreilles ! Faudra que j’essaye les versions Master System ou GameGear pour rigoler.

La Légende de Thor :
La on a enfin un très bon jeu ! J’avais la suite sur Saturn, et j’ai retrouvé mes reperds dans cette version Megadrive. Il va falloir que je m’investisse un peu plus pour aller loin dans le jeu.

PS2/PS3 :
Après on attaque le lourd. A force de vous voir poster des jeux PS2 (console sur laquelle j’avais fais l’impasse), j’ai réalisé qu’il y a avait eu de très bonnes conversions de jeux d’arcade. Du coup je me suis rappelé que ma vieille console PS3 Fat pourrait faire l’affaire, je lui ai donc ajouté un stick arcade et acheté quelques jeux PS2 (et retrouvé mes anciens jeux PS3) :

Image

Cette fois je ne vais pas donner mon avis sur tous ces jeux car je m’étais bien renseigné avant de les acheter : ils sont tous bon à mes yeux sauf Guilty Gear 3 auquel je n’accroche pas du tout !
Du coup en ce moment j'ai tout délaissé pour jouer aux jeux PS2, comme quoi il n'est jamais trop tard pour changer :noel:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités