Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#415360 par Guryushika
01 Juin 2018, 19:38
On va pouvoir se la jouer très très très bourrins à mon prochain passage chez toi Bouli.. :batte:
#415517 par Old59
05 Juin 2018, 10:02
CaptainBigleux a écrit:je connais pas du tout ce titre. C'est bien ?

C'est un genre de FPS avec quelques éléments de RPG, de mémoire tu dois défendre ton château des intrus. T'as des choix moraux à faire comme épargner une homme une femme qui sont rentré par infraction pour sauver leurs filles ou les tuer etc.

Le scénario est pas mal, mais après faut aimer la 3D Polygonale de la PS1 de 96.
#415545 par reimmstein
05 Juin 2018, 17:30
Oh j'avais ce Sega Rally à l'époque faudrait que je le reprenne il est vraiment chouette.

Une petite MVS de Kabuki Klash pour moi, un VS qui passe souvent au second plan sur Neo Geo (faut dire que la concurrence est rude !) mais qui est joliment réalisé.

Image
#415577 par CreedxX
06 Juin 2018, 11:08
J'aimerais bien voir ce que ça donne un jeu rallye de l'époque, j'ai trop l'habitude de mon Dirt sur xbox :D

Rentrée du week-end
Trois jeux gamegear sous blister, ce sont les versions américaines
Image

Et j'ai craqué pour une de mes premières consoles, une ps2 en boite, avec également deux jeux qui ont fait ma jeunesse :)
Image

Image
#415580 par becks32
06 Juin 2018, 12:23
Proper a écrit:Hop, je crois que c'est ma première acquisition retro de l'année, ce qui fait que je suis toujours bon sur ma résolution de finir plus de jeux que j'en achète.

Image

je te rassure je fais pareil!!
#415589 par becks32
06 Juin 2018, 14:31
perso en jeux retro a par pour mon full set nhl je ne me rappelle pas quel jeux j'ai acheté :thinking: