Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#409142 par becks32
31 Déc 2017, 19:20
Bouli a écrit:Becks, il lustre ses boîtes.


je ne lustre pas que les boites 8)
#409205 par anonyme26
02 Jan 2018, 15:32
Masterlord a écrit:
Et un DVD THX pour régler mon CRT. Reste plus que la volonté !

Image


genre tu n'avais pas un seul DVD certifié THX ? oO après tu sais qu'une mire THX ça se télécharge et ça se grave sur un DVD ^^
#409260 par Piwi1985
03 Jan 2018, 15:56
hello tout le monde quelques cadeaux de Noël bien sympathique. encore deux items et j'ai mon full set resident evil FR...

Image

Image

Image
#409262 par RetroPedro
03 Jan 2018, 16:36
Pas posté depuis longtemps, donc pas mal de jeux en retard. Je me suis beaucoup déplacé récemment pour le boulot et aussi pour mes congés, du coup j'ai eu pas mal d'occasions de visiter de boutiques à l'étranger. Des boutiques à Madrid, Berlin, Bruxelles, Londres, Varsovie et en particulier une au Chili, à Iquique, sur laquelle je suis tombé complètement par hasard, et qui avait de chouettes expositions en vitrine sur Donkey Kong et Zelda avec des consoles en accessibles pour une somme modique à l'heure.
Donc séance rattrapage :
Image
Magic Carpet, c'est un jeu que j'avais vraiment aimé à l'époque, sorte de mélange entre Populous et un jeu de tir en 3D. Un peu rigide à jouer de nos jours, mais le concept reste cool.
Le Dragon Ball, je l'avais pas fait, et c'est vraiment pas terrible, bien moins trippant que les jeux de la génération précédente.
Pandémonium, je l'avais fait et j'en gardais un grand souvenir, j'avais vraiment été très impressionné à l'époque par les différents effets 3D. Mais ça a vieilli je trouve, l'effet waouh n'étant plus là, et il reste juste un jeu avec une maniabilité pas terrible.
Might and Magic, pas eu le temps de m'y replonger. J'ai juste essayé 10 minutes, la plus grande part de ce temps pour créer les persos... puis je suis tombé au bout de 2 mètres sur une soixantaine d'orcs qui m'ont étripé sur place :mrgreen:
James Pond 2, j'avais le souvenir d'un très bon jeu, et oui, c'est plutôt joli avec quelques idées de gameplay sympa.
Jordan vs Bird, un pote l'avait... Et ça a mal vieilli, le gameplay étant trop limité pour un du jeu 1vs1.
Valis 3, j'en avais de très bon souvenirs. Et c'est pas mal dans un genre d'anime en jeu vidéo, mais étonnamment facile, j'ai traversé le jeu sans soucis.
Le Zelda et le Metal Gear, ce sont des craquages complets, vu que j'ai même pas la console :) L'occasion a fait le larron...

Et donc la suite...
Image
Spider-Man and the X-Men, c'était vraiment un jeu que j'aimais beaucoup, entre autre grâce à la variété des gameplay entre les différents personnages. Avec le recul, je trouve qu'il y a quelques problèmes de maniabilités avec certains des personnages, surtout Cyclop, et surtout, putain, qu'est-ce que c'est putain de dur !!!
Equinox, c'était un de mes jeux préférés, et ça n'a pas vieilli je trouve.
Beach Spikers, c'est la suite de mon craquage gamecube, j'aimais bien le jeu à l'époque.
Super Thunder Blade, je me demande en fait si la version Master System n'est pas plus réussie, bien moins bon que dans mon souvenir, les passages en vue arrière ont vraiment pris un coup.
La God of War collection, j'avais les jeux sur psp, et ils sont plutôt bien mis en valeur dans ce remaster.
688 Attack Sub, c'est vraiment parce que je veux retrouver tous les jeux que j'avais à l'époque, parce que j'en ai vraiment un sale souvenir, je n'étais pas prêt pour une simulation aussi austère :)
R-Types, trouvé dans un état quasi parfait, du coup j'ai pris même si je ne l'avais pas à l'époque. De très bon shoots, mais ça m'a surtout fait réaliser à quel point la version Master System est un putain de tour de force incroyablement fidèle au jeu original.
Les Devil May Cry sont à peu près fidèles à mes souvenirs. Le 2 un peu moyen, le 3 vraiment excellent, même si je préfère l'ambiance du premier.
Le NHL a plutôt bien vieilli, ça reste très fun à jouer à deux.
Et enfin, le Alien Trilogy reste un jeu assez sympathique pour un fan de la franchise.
#409335 par Goldlink
05 Jan 2018, 09:29
Ma dernière trouvaille : Super Mario Bros 2 Japon (Lost Levels pour les connaisseurs de Super Mario All Stars) ou le Super Mario le plus méconnu (en occident) et aussi le plus retors... disquette double face pour Famicom Disk System contenant le Super Mario Bros original au verso, très exotique pour nous autres français...

Image

Image
Dernière édition par Goldlink le 07 Jan 2018, 12:41, édité 1 fois.
#409347 par Piwi1985
05 Jan 2018, 13:27
reimmstein a écrit:Sympa le Mischief Makers blisté !

oui en très bel état un très beau cadeau de mon frère
#409353 par becks32
05 Jan 2018, 15:45
je continue doucement mon FULL SET de jeux de hockey avec un nhl 2005 US 8)

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités