Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#409082 par Joluz
30 Déc 2017, 21:16
Les Konami sont sympa mais ce ne sont pas celles avec Castlevania 2 ^^ M'enfin y'a quand même Gradius , Contra , Parodius et Castlevania ah et Frogger
#409093 par Masterlord
31 Déc 2017, 01:18
Je suis tombé sur un GoW II Édition Spéciale, je l'avais pas donc je l'ai pris (mais il est pas en bon état).

Image

Et un DVD THX pour régler mon CRT. Reste plus que la volonté !

Image
#409095 par Acerbatus
31 Déc 2017, 03:13
Quelques cadeaux offert par des amis pour Noel :

Image

Il ne devait pas y avoir de DQ et de Golden Sun , seulement un Mario Kart DD poir remplacer le mien en piteux état , mais ils ont été ajoutés dans la paquet comme il les avait en double alors merci à lui :) (bon dommage que ce soit des RPG :whistl: )

Pour le retro c est du full surprise , je savais juste que ce serait de la MD mais du coup c est cool d avoir une vrai version de Aladdin
(PS : Je ne fais pas referencea la version SNES mais au portage NES de cette version MD qui est vraiment tout pourris)

Content pour le Fire Emblem Awakening qui vient complèter mes Fire Emblem 3DS :D

Les livres sur la Pc engine vienne de mes parents par contre , je les ai pas encore lut en profondeur mais ils ont l' air chouette .
#409097 par Gunpei
31 Déc 2017, 10:47
Voici donc mes derniers achats de l'année.

Mon Graal a enfin été trouvé. : l'ultime épisode de Megaman sur la Nes.
La seul fois que j'y avais joué date de 2003 lors de la découverte de l'émulation et en avait aucun souvenir.
Après un première partie complète, je trouve le jeu esthétiquement très beau, mais en dessous des autres épisodes en plaisir de jeu et plutôt facile. Les boss sont aussi peu inspirés.
De bonnes idées ont tout de même été intégré comme la fusion avec Rush et la recherche de différents items cachés dans les niveaux qui sont devenu moins linéaires.
Quelques sessions en perspective.

Le Super Game Boy 2 a été acheté depuis quelques temps sur le forum. Celui-ci à l'avantage de pouvoir jouer en Link avec d'autres Gameboy.

Image

La photo de famille :
Image

Edit : ayant cru à une contrefaçon pour la boite de Megaman 6, je remercie Beck de m'avoir confirmé son authenticité. En effet je trouvais la boite plus brillante qu'à l'accoutumé.
#409102 par becks32
31 Déc 2017, 12:05
de rien l'ami avec grand plaisir :wink:
#409134 par Gunpei
31 Déc 2017, 17:08
Je ne te le fais pas dire. Il m'aura fallu de longues années pour enfin tous les avoir sur la même photo.
#409136 par XavArcade
31 Déc 2017, 17:25
@Acerbatus : Ils ont bien choisi les jeux MD tes amis. :wink:

Masterlord a écrit:Je suis tombé sur un GoW II Édition Spéciale, (mais il est pas en bon état).

Forcément il est écrasé si tu es tombé dessus. :huhuhu:

Promis, c'est ma dernière blague de l'année. :facepalm: