Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#403131 par Skate
29 Aoû 2017, 19:14
Guryushika a écrit:Comment il claque sa race ce Starwing.

Ça va devenir le nouveau running gag du forum ça :lol:
#403152 par Piwi1985
30 Aoû 2017, 08:12
CaptainBigleux a écrit:je connaissais pas non plus, il ressemble vachement à celui de overkill :
Image

Je savais même pas qu'un house of the dead était sorti sur Wii.. .
#403154 par Guryushika
30 Aoû 2017, 08:17
Skate a écrit:
Guryushika a écrit:Comment il claque sa race ce Starwing.

Ça va devenir le nouveau running gag du forum ça :lol:

Je dois faire valoir des droits dessus tu penses?
#403158 par CaptainBigleux
30 Aoû 2017, 09:51
Piwi1985 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:je connaissais pas non plus, il ressemble vachement à celui de overkill :
Image

Je savais même pas qu'un house of the dead était sorti sur Wii.. .

pas un, mais 2 ! Et même 3 si on compte 2 jeux dans le House of the Dead 2 & 3 Return
Image
#403168 par reimmstein
30 Aoû 2017, 11:18
Ça faisait bien 2 ans que je regardais les cartouches passer sur la baie, j'ai fini par craquer. Et j'en suis bien content, c'est un des classique qu'il me manquait :) !
Bon par contre je suis nul, va falloir que je m'y entraîne sérieusement. J'espère que le Konami Code marche dans cet opus :whistl:
#403174 par Gunpei
30 Aoû 2017, 13:13
La version japonaise est la plus facile avec quelques codes et le boss final accessible dès le mode easy. Bon achat toujours.
#403186 par Skate
30 Aoû 2017, 17:03
Yosh!

clem.retro a écrit:je crois que quelqu'un d'autre est sur le point de le recevoir aussi celui la :whistl:

:mrgreen:

Yosh!

Petit craquage de fin de mois d'août ^^

Image

Plus sympa à jouer que dans mon souvenir de mes sessions MAME, agréablement surpris :) .
#403191 par Hipparion33
30 Aoû 2017, 20:16
Eh ben cela faisait quelques semaines que je n'étais pas passé ; y a du lourd !!!

Pour ma part , j'ai fais beaucoup d'acquisitions pendant les vacances ; je partagerai les différents retours en plusieurs fois :whistl:

Pour commencer , un accessoire que je recherchais depuis longtemps et enfin trouvé à un bon prix ; l'adaptateur Game Gear / Master System pour la Retron 5 :

Image

Je n'ai pas encore pu le tester ; il faut que je mette à jour la console !

Ensuite quelques jeux Super Famicom en provenance du Japon :

Image

Puis des jeux sur d'autres supports ; notamment le Sexy Parodius que j'ai toujours voulu avoir :lovelove: :lovelove: :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà , je prépare tout doucement l'hiver , histoire de jouer à quelque chose :D