Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#273150 par corben29
16 Jan 2015, 10:55
je ne comprends pas pourquoi il y en a si peu des packs street fighter 2. je veux dire le potentiel de vente était énorme.
#273161 par becks32
16 Jan 2015, 11:38
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit: maintenant je suis sur que si un mec le mets a ce prix voir plus ca reste pas 5 min d'ailleurs ca me donne une idée ca :whistl: :whistl: pour la blague bien sur

Préviens si tu la fait la blague:
Étant un des derniers packs Megadrive 2 que je cherche encore, je vais forcément te contacter sinon... :whistl:

je te rassure ca serait juste pour leur faire une ENORME blague :wink:
#274894 par becks32
24 Jan 2015, 17:00
Grosse MAJ dans ma collec!!
#275034 par becks32
25 Jan 2015, 17:15
florianpsp a écrit:Impressionnant

J'aime

Il y a des années de collectionneur :facepalm:

Merci 8 ans de collection

gentux a écrit:Ah ben t'es arrivé plus loin que moi à Whirlo ! :lotlaugh:

oui je suis a fond dessus bon je suis mort 29 fois :lotlaugh:
#275266 par metlen007
26 Jan 2015, 19:45
Comme toujours superbe collection becks. Dommage que tu n'as pas garder tous tes pack snes.

Les pack game gear sont vraiment tres beaux. Mes mon prefere ces le mega drive street fighter. Si, tu le vend un jour

PENSE A MOI COMME JE T'AIME comme dirais Francis
#275268 par Nahog
26 Jan 2015, 19:48
Vraiment cette collection me fais rêver mais à un point...c'est magnifique, les vitrines, les packs, les jeux, le parquet...tout, tout ! Félicitation Becks :god:
#275352 par becks32
26 Jan 2015, 23:58
tonio8694 a écrit:Superbe collec! Ca doit etre bien rare ces packs aladdin et roi lion pour game gear j'en ai jamais vu!

oui j'avou que le aladdin et le roi lion sur GG sont chaud a chopper complet :?

metlen007 a écrit:Comme toujours superbe collection becks. Dommage que tu n'as pas garder tous tes pack snes.

Les pack game gear sont vraiment tres beaux. Mes mon prefere ces le mega drive street fighter. Si, tu le vend un jour

PENSE A MOI COMME JE T'AIME comme dirais Francis

obliger de vendre pour une question de place deja puis bon j'ai bien reflechi je ne voyait pas l'interet d'en garder autant

le pack SF megadrive je l'ai banquer...et NON je ne le vendrais pas

Nahog a écrit:Vraiment cette collection me fais rêver mais à un point...c'est magnifique, les vitrines, les packs, les jeux, le parquet...tout, tout ! Félicitation Becks :god:

merci merci on essaye je l'entretiens bien!
#275371 par maniribeira
27 Jan 2015, 01:26
sacrée collec mon ami!!!je suis bluffé et les vitrines!!!!! :god: :god: :god:

et en plus tout est rangé nickel.....bravo

mention speciale à la n64 pack donkey kong et au deluxe set
#275584 par Mateo
27 Jan 2015, 22:26
Impressionnant, les packs nes snes et accessoires, les vitrines aussi sacré "bazar" !!!
#275957 par becks32
29 Jan 2015, 19:56
maniribeira a écrit:sacrée collec mon ami!!!je suis bluffé et les vitrines!!!!! :god: :god: :god:

oui j'aime le rangement clean!!les vitrines je crois que j'ai eu un cul pas possible ne les choppant il y a un an.

la n64 donkey elle est magnifique j'avoue mais le prix:aie :facepalm: :facepalm:

Mateo a écrit:Impressionnant, les packs nes snes et accessoires, les vitrines aussi sacré "bazar" !!!

Merci beaucoup
#276790 par maniribeira
04 Fév 2015, 00:55
becks32 a écrit:
maniribeira a écrit:sacrée collec mon ami!!!je suis bluffé et les vitrines!!!!! :god: :god: :god:

oui j'aime le rangement clean!!les vitrines je crois que j'ai eu un cul pas possible ne les choppant il y a un an.

la n64 donkey elle est magnifique j'avoue mais le prix:aie :facepalm: :facepalm:

Mateo a écrit:Impressionnant, les packs nes snes et accessoires, les vitrines aussi sacré "bazar" !!!

Merci beaucoup

bon ben si un jour tu veux plus de tes vitrines...... :clapclap: j'ai une grande camionette!
#276793 par becks32
04 Fév 2015, 01:19
ok ca marche!! mais a part que je me separe de ma cherie et que je doive demenager pour allez dans un appart...je ne les vendraient pas!!!