tonio8694 a écrit:Superbe collec! Ca doit etre bien rare ces packs aladdin et roi lion pour game gear j'en ai jamais vu!
oui j'avou que le aladdin et le roi lion sur GG sont chaud a chopper complet
metlen007 a écrit:Comme toujours superbe collection becks. Dommage que tu n'as pas garder tous tes pack snes.
Les pack game gear sont vraiment tres beaux. Mes mon prefere ces le mega drive street fighter. Si, tu le vend un jour
PENSE A MOI COMME JE T'AIME comme dirais Francis
obliger de vendre pour une question de place deja puis bon j'ai bien reflechi je ne voyait pas l'interet d'en garder autant
le pack SF megadrive je l'ai banquer...et NON je ne le vendrais pas
Nahog a écrit:Vraiment cette collection me fais rêver mais à un point...c'est magnifique, les vitrines, les packs, les jeux, le parquet...tout, tout ! Félicitation Becks 
merci merci on essaye je l'entretiens bien!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain