Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Edit premier post, passage en mode gameroom 

Tu as énormément de jeux

Il manque quelques goodies / affiches ou PLV pour égayer un peu tout ça et ce serai juste ma game room rêvé.
En comparaison j'ai bien peu de choses et pourtant mon entourage me prend pour un extra-terrestre

Polop !!
Voilà une game room qui commence à avoir d'la gueule, Animus
Tu m'as surpris avec tes jeux PSX, j'avais pas fait gaffe que tu en avais récupéré autant
Pour tes meubles home made, tu penses les laisser brut comme ça ou tu vas les peindre /vernir / autre ??? Et comme Parodius, qq PLV / goodies égaieraient un peu la chose, c'est limite trop carré / propre là (enfin j'dis ça mais j'adore quand c'est très bien rangé
). Great job anyway, dude 
Voilà une game room qui commence à avoir d'la gueule, Animus

Tu m'as surpris avec tes jeux PSX, j'avais pas fait gaffe que tu en avais récupéré autant

Pour tes meubles home made, tu penses les laisser brut comme ça ou tu vas les peindre /vernir / autre ??? Et comme Parodius, qq PLV / goodies égaieraient un peu la chose, c'est limite trop carré / propre là (enfin j'dis ça mais j'adore quand c'est très bien rangé

Moi j'avais déjà vu les photos mais... je suis sur que personne n'a remarqué l’arbalète sur la deuxième photos!!
EDIT: Et c'est vrai que ça va te faire une pièce superbe !
EDIT: Et c'est vrai que ça va te faire une pièce superbe !
C'est toi qui a fait les étagères? T'aurais des plans?
C'est vraiment sympa!
C'est vraiment sympa!
rustyvince a écrit:C'est toi qui a fait les étagères? T'aurais des plans?
C'est vraiment sympa!
Oui c'est du fait maison.
Je peux fournir les plans ouais, je dois avoir des photos avec les tracés pour les perçages.
Par contre ça plie, donc faudrait voir à utiliser autre chose que de l'agglo de 15mm... Peut-être du mélaminé de 20 ferait l'affaire, mais tout est question de largeur de l'étagère en question, je pense qu'au-delà de 90 cms ça va plier sans effort (la Nintendo fait 1,30m, la Sega 1,20 ; alors que mes étagères PS1 qui font 62,3 de large ne plie pratiquement pas sans renfort)
Puis c'était question de prix aussi, ça me revient grosso modo à maxi 30€ par étagère pour les grandes, un peu moins pour chaque petite...
Il faut d'ailleurs que je modifie mes renforts qui ne sont pas assez costauds, quand la room sera finie je m'y pencherai, là j'ai pas la place pour vider les étagères et bosser sur la structure...
Les étagères de consoles Nintendo n'ont rien à voir (4 équerres réparties tous les 45 cms) et les planches sont en pin massif, donc pas la même résistance de base...
Trop bien rangé tout ça pour être vrai
mais ou est la télé et les consoles? 
Tu verra qu'à force d'acheter bientôt encore la place te manquera ^^
Moi ça fait plus d'un an que je fais plus de photo, j'ai trop honte du bordel que j'ai fais de nouveau, et pourtant j'ai des étagères lol
Tu te lances dans le multifullset? Je vois que la partie ps1 est très bien lancée.

Tu verra qu'à force d'acheter bientôt encore la place te manquera ^^
Moi ça fait plus d'un an que je fais plus de photo, j'ai trop honte du bordel que j'ai fais de nouveau, et pourtant j'ai des étagères lol

Tu te lances dans le multifullset? Je vois que la partie ps1 est très bien lancée.

y'a vraiment de quoi faire! je sens que je vais m'inviter

Vraiment super tes étagères. C'est une super bonne idée de les décaler. tu gagnes beaucoup de places mais tout est quand même accessible.
Je sens que je vais te piquer l'idée pour ma future gaming room
Je sens que je vais te piquer l'idée pour ma future gaming room

C'est nul, c'est moche, il y a trop de jeux...
bah quoi :p
EDIT : j'aime quand même vachement le pack 64 donkey kong il a vraiment de la gueule ce pack
bah quoi :p
EDIT : j'aime quand même vachement le pack 64 donkey kong il a vraiment de la gueule ce pack

Dernière édition par anonyme26 le 13 Aoû 2012, 22:20, édité 1 fois.
Merci pour les retours sur les étagères 
@koilop : la place manque déjà, la pièce fait 11 ou 12m², ma vraie gameroom en fera 21-23 ça changera tout ^^
@kaz : quand tu veux
@badtz : comme dit à Rusty, je vais balancer les plans quand j'aurai 5 minutes avec un petit tuto rapide
@rez :

@koilop : la place manque déjà, la pièce fait 11 ou 12m², ma vraie gameroom en fera 21-23 ça changera tout ^^
@kaz : quand tu veux

@badtz : comme dit à Rusty, je vais balancer les plans quand j'aurai 5 minutes avec un petit tuto rapide

@rez :

Salut AnimusInside,
Je vais me lancer dans l'aménagement de ma petite Game Room (10m²) d'ici deux ou trois mois et je me demandais comment bien optimiser mes rangements pour gagner en place et voilà que je tombe sur tes fantastiques étagères ! Je vais naturellement te piquer l'idée
Owi owi
Sinon, très jolie collection ! La masse de jeux PSX me fait grave de l'oeil
J'ai hâte de voir la suite
Je vais me lancer dans l'aménagement de ma petite Game Room (10m²) d'ici deux ou trois mois et je me demandais comment bien optimiser mes rangements pour gagner en place et voilà que je tombe sur tes fantastiques étagères ! Je vais naturellement te piquer l'idée

AnimusInside a écrit:je vais balancer les plans quand j'aurai 5 minutes avec un petit tuto rapide
Owi owi

Sinon, très jolie collection ! La masse de jeux PSX me fait grave de l'oeil

J'ai hâte de voir la suite

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
tu a du avoir du boulot!
En tout cas tres sympa et bien ordonnée c'est vraiment jolie
bien joué
En tout cas tres sympa et bien ordonnée c'est vraiment jolie
bien joué

AnimusInside a écrit:rustyvince a écrit:C'est toi qui a fait les étagères? T'aurais des plans?
C'est vraiment sympa!
Oui c'est du fait maison.
Je peux fournir les plans ouais, je dois avoir des photos avec les tracés pour les perçages.
Par contre ça plie, donc faudrait voir à utiliser autre chose que de l'agglo de 15mm... Peut-être du mélaminé de 20 ferait l'affaire, mais tout est question de largeur de l'étagère en question, je pense qu'au-delà de 90 cms ça va plier sans effort (la Nintendo fait 1,30m, la Sega 1,20 ; alors que mes étagères PS1 qui font 62,3 de large ne plie pratiquement pas sans renfort)
Puis c'était question de prix aussi, ça me revient grosso modo à maxi 30€ par étagère pour les grandes, un peu moins pour chaque petite...
Il faut d'ailleurs que je modifie mes renforts qui ne sont pas assez costauds, quand la room sera finie je m'y pencherai, là j'ai pas la place pour vider les étagères et bosser sur la structure...
Les étagères de consoles Nintendo n'ont rien à voir (4 équerres réparties tous les 45 cms) et les planches sont en pin massif, donc pas la même résistance de base...
Pourquoi tu glisses pas un tasseau de bois de 20mm*20mm que tu places dans le sens de la longueur, vissé de chaque coté et coller sous la planche avec un truc genre "ni clou ni vis"?
En tout cas, ça a de la gueule!