Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#402627 par Gunpei
24 Aoû 2017, 14:39
becks32 a écrit:j'ai branché dernièrement ma saturn jap pour testé dragon ball z shinbutoden une belle merde je trouve...


Pourquoi tu ne l'aimes pas? Je le trouve très bon. Au même niveau que le deuxième épisode de la snes.

@Gr1ncheux :excellent achat. Je possède aussi ce modèle. :clapclap:
#402632 par becks32
24 Aoû 2017, 15:21
il est lent puis la jauge se vide a une vitesse... :facepalm:
#402646 par Tanuki-San
24 Aoû 2017, 17:18
Gr1cheux a écrit:Merci pour les liens, mais sur le tien Skate, il marque que certaines consoles Jap ne sont pas compatibles... C'est con ça !


Moi j'ai une Saturn Jap blanche, du coup ça m'intéresse de connaitre la compatibilité selon les câbles ?
Quelle(s) différence(s) ? Nombre et placement des pin ?...

Jusqu'ici j'utilisais le câble d'origine mais si je peux avoir mieux sur mon trinitron je dis banco !
#402670 par shaokahn
24 Aoû 2017, 19:29
Bon sinon voici mes dernières acquisitions, j'ai craqué pendant mes vacances à Perpignan en explosant mon budget

Je continue à compléter ma collection 3DO et j'ai enfin décidé de me couper un bras pour acheter un jeu Zelda sur NES :lol:
Image


Du Saturn
Image

Ma première GBA (non SP) que je compte "thuner" avec un nouvel écran et une batterie :
Image

De la SNES avec beaucoup de shoot :
Image

J'ai également décidé de monter une petite collection BigBox PC :
Image
A tester pour certain jeux c'est drôle (faut jongler entre dosbox et Wine sous Linux dans mon cas)

Et enfin ma grosse rentrée :
Image
J'étais faché avec les jeux Dreamcast (problèmes de lentille, problème de gdrom, de boites PAL quasiment toujours cassées). Elle à un peu remonté dans mon estime. Mais je continue à dire que c'est une console loin d'être fiable dans la durée, et c'est bien dommage. Car par exemple sur Crazy Taxi je m'éclate :D
#402683 par shaokahn
24 Aoû 2017, 20:09
Yep Romero a essayé de faire quelques autres jeux, Daikatana est vraiment sympa à jouer, il ne restera pas dans les mémoires. Mais il fait partie de ces jeux auxquels j'ai joué quand j'étais ado sur mon 2eme ordinateur 8) (avec une Voodoo 2 que j'ai toujours)

Edit : enfin grand ado :lotlaugh:
#402691 par clioman2
24 Aoû 2017, 20:39
Crazy Taxi est, Avec Virtua Tennis, la meilleure conversion arcade faite par Sega sur la Dreamcast:
J'en ai passé des heures dessus !
En plus avec Offspring - All I Want en musique de fond, tu deviens vite accro... :whistl:
#402694 par Gunpei
24 Aoû 2017, 20:54
becks32 a écrit:il est lent puis la jauge se vide a une vitesse... :facepalm:

Tu ne connais pas l'astuce du mode turbo ?
Tu as deux vitesses via un cheat code sur la page d'intro. Là , tu auras à faire à un tout autre jeu. Beaucoup plus nerveux et intuitif. :wink:
#402697 par Tycoul44
24 Aoû 2017, 21:07
shaokahn a écrit:
ludojul a écrit:aaaahh la saturn excellente console bien méconnu moi je reste sur pal avec action replay plus pour les jeux jap :lol:


Pareil, mais la limite au 50 Hz ça fait fait réfléchir.


Un petit switch 50/60hz et cet inconvénient disparait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités