Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#397182 par gentux
08 Juin 2017, 22:40
J'ai mon pote qui a trouvé un Prepare to Die VF en boutique de JV avant hier.
Faites tourner les wishlists les gars ici c'est le paradis. :mrgreen:
Sans déconner j'ai jamais autant croisé de Souls qu'ici !
#397183 par Gunpei
08 Juin 2017, 23:20
Chouettes achats Gentux. Un bien joli florilège de Zelda en plus.
#397194 par milhouse08
09 Juin 2017, 09:54
c'est quoi ce cash qui fait des prix aussi bas :o cest top!
le mien pour un pauvre jeu de merde incomplet tu es a plus de 10€... juste eu du bole avec ZOOL master system que j'ai pas eu chers il y a un mois

dernière acquisition :)
Image

il ne me manque plus que 3 ZELDA pour ma collec :)
#397215 par Proper
09 Juin 2017, 11:11
gentux a écrit:J'ai mon pote qui a trouvé un Prepare to Die VF en boutique de JV avant hier.
Faites tourner les wishlists les gars ici c'est le paradis. :mrgreen:
Sans déconner j'ai jamais autant croisé de Souls qu'ici !


Pour moi ce sera un conker 64 et un Suikoden stp :mrgreen:
Et si tu reviens en bateau je t'attendrais au port avec les croissants.
#397337 par chym
10 Juin 2017, 21:51
J'ai trouvé un petit lot de classique pour NES. Ca alimente un peu ma console ou je n'avais pas grand chose. J'ai maintenant les 3 super mario.

Image

J'espère que je pourrais aller plus loin que dans ma jeunesse sur Ghost'n goblins.
#397383 par shaokahn
11 Juin 2017, 21:08
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de retour. Alors c'est partie :

Image

Je continue ma collection de jeux 3DO. La ce sont des classiques de chez classiques que j'ai connu sur PC. Mais à la manette ça le fait bien aussi (y compris Syndicate).

Image

La il y a de tout y compris du jeu PC. La seule grosse déception à mes yeux c'est NFS qui ai vraiment hideux sur Gamecube. Pourtant il est bien noté mais peut être que sur mon écran plat ça rend mal. :?

Image

Je ne comptais pas acheter de PSOne. Mais je l'ai eu pour un prix ridicule car HS. Au final je l'ai réparé en 15mn et elle marche impeccablement :D .
Concernant les jeux, j'ai trouvé que TaiFu était une bonne surprise mais au bout d'un moment c'est répétitif.
Concernant Croc, c'est comme beaucoup de jeu de plateforme en 3D de l'époque, c'est difficilement jouable au début.

Image

La je me suis bien éclaté. Strider sur Megadrive est une très bonne convertion de l'arcade.
Cadash sur PC Engine est aussi une bonne surprise. Je le recommande aux possesseurs de PCEngine.

Turtle II : je n'y avais jamais joué. C'est pas mal pour une NES... mais j'ai vite au envie de partir sur la version SNES (que je n'ai pas, donc émulation).
Et le Turtle I en boite, c'était une bonne occasion d'avoir un jeu NES en bonne état donc j'ai sauté dessus.
#397386 par shaokahn
11 Juin 2017, 21:34
Exact c'était vraiment un bon FPS avec son univers à lui.
Au passage je commence à chercher de vieux jeux PC en bigbox... j'ai raté un épisode ou les prix ont flambé ? :?

Le retro même pour les jeux PC c'est cher maintenant.
#397414 par CaptainBigleux
12 Juin 2017, 11:31
joli lot de NES, de bons titres.
et bon souvenirs sur painkiller, bien bourrin.


Pour ma part, pas vraiment une acquisition, mais plutôt une sortie de grenier (comme quoi y a encore des perles qui dorment dans les greniers en 2017 !)
Il s'agit en fait de la NES de ma chérie, que belle maman a retrouvée en faisant du tri dans le grenier pour organiser une brocante. Heureusement elle connait ma collection, du coup ça ne part pas en brocante, mais dans la gameroom !
Je suis content car même si j'ai déjà une belle NES en boite que j'avais gardée, ce n'est pas le même pack (le mien cétait avec le jeu mario), et surtout il est quasi mint, la boite est nickel, la console pas du tout jaunie et le plastique très "texturé".

Image

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités