Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392849 par clioman2
13 Avr 2017, 13:54
nicolabong a écrit:Elles sont en carton, j'ai juste un boitier de protection par dessus

:gne:
Si je comprend bien Remmstein et Nicolabong, c'est la même personne alors... :whistl:
#392854 par clioman2
13 Avr 2017, 15:19
Petit tour hier à Béthune comme je fais plusieurs fois dans l'année.
J'en ai profité pour faire un tour dans les Cash et j'ai trouvé ceci:

Image

Je suis content, le Worms vient completer le 2 qui se sentait juque la bien seul...
Image

Et le Pasarite Eve 2, j'y ai jamais joué mais j'avais trouvé le guide en brocante il y a quelques années:
Je vais pouvoir enfin l'essayer... :D
Image
#392856 par reimmstein
13 Avr 2017, 15:46
clioman2 a écrit:
nicolabong a écrit:Elles sont en carton, j'ai juste un boitier de protection par dessus

:gne:
Si je comprend bien Remmstein et Nicolabong, c'est la même personne alors... :whistl:

Merde mon multicompte est grillé :mrgreen:

Oui le Zelda je lui ai mis un boite de protection, j'en ai commandé une dizaine ça me permettra de mettre sur mes autres jeux jap (le S&P, le Star Soldier et.... le World Cup 98 :mrgreen:) qui sont pour l'instant protégés par du couvre-livre. Et pour d'éventuels futurs titres :)
#392897 par clioman2
14 Avr 2017, 09:04
@Proper: avec le stick, les coups sont bien précis et les attaques plus facile à réaliser qu'avec La Croix .
Le hic, c'est que le stick PSP m'a toujours semblé fragile:
Dans le feu de l'action, j'ai un peu peur d'une manip un peu rapide qui risquerais de l'abîmer...
#392899 par Gunpei
14 Avr 2017, 09:08
Cette version se joue, avec surprise, très bien avec la croix pour ma part.