Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#389144 par clioman2
07 Mar 2017, 11:02
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:Belle brochette... :D

Est ce que le 6 existe sur PS2, mais en Pal ?

Pas à ma connaissance. Pas sûr qu'il soit même sorti en US.

Yosh!

Nope, pas de sorties PAL ni US de ce titre en stand alone ;) . Il est présent sur l'anthologie PS2/Wii en revanche.

Merci pour les infos... :D
#389184 par ycar25
07 Mar 2017, 21:13
Silent scope , en voilà une license morte je crois qu'il y a une compile des deux où un truc du genre j'avais hésité à le prendre , puis non , je lui trouvé peu d'intérêt même niveau collection , par contre si ils en ressortent un vraiment bon , ça peut avoir l'effet King field .

C'est à la sniper elite , c'est ça ?
#389227 par Arvester
08 Mar 2017, 12:11
Le principe de base en arcade avec Silent Scope c'est que tu joues avec un gros fusil de sniper, et il y a dans la lunette un petit écran LCD qui affiche la partie très zoomée de là où tu vises sur l'écran principal. Sans cet écran secondaire ça redevient un jeu de tir assez banal, alors les versions consoles doivent pas casser trois pattes à un canard.
#389229 par CaptainBigleux
08 Mar 2017, 12:20
ycar25 a écrit:
Joluz a écrit:Plutot Time Crisis , c'est sympa

Ah ouai faut jouer avec un gun ? doit y avoir un pack qui existe alors .

on m'appelle ? (oui je collectionne les light guns).

Il existe 2 packs sur PS1 :
time crisis 1
Image
project titan
Image

et 3 packs sur PS2
time crisis 2 (mais que en jap je crois)
Image
time crisis 3
Image
crisis zone
Image

y en a aussi sur PS3, mais je connais pas.
#389235 par CaptainBigleux
08 Mar 2017, 13:10
Arvester a écrit:T'as lu trop vite, ils parlent d'un éventuel pack Silent Scope. Je crois pas que ça existe.

sur dreamcast et ps2 je crois pas non plus. GBA non plus de toute évidence
sur xbox je crois que si :

Image
#389238 par ycar25
08 Mar 2017, 14:00
Oui c'est dans cette version que j'ai déjà vu ce jeu, silent scope complète , mais y avait pas le pack et le Gun sinon j'aurais tout de suite plus regardé .

@Captainbigleux
J'avais vu que tu avais pas mal de guns , t'as celui de la xbox ? il est pas facile à trouver .
#389273 par BusyP
08 Mar 2017, 18:24
Deux petits lots aujourd'hui ! Le coffret collector TR Anniversary que je cherchais à bon prix depuis un moment, un Samurai Warriors qui vient compléter ma série des Warriors (Dynasty/Samurai/Orochi), un Marvel Ultimate Alliance pour la collec' super héros et d'autres petits trucs sympas :)

Image
#389275 par Gr1cheux
08 Mar 2017, 18:57
J'en cherchais plus ou moins un pour jouer quand les potes viennent à la maison, je voulais un épisode snes, mais finalement celui-là m'est tombé dessus grâce à FB.

Pis j'ai déjà le multitap ! :mrgreen:

Image

Par contre est-ce que le multitap ps1 marche sur une ps2 fat ?
Car sur ma slim, impossible de le rentrer à cause d'un detrompeur.