Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#388864 par BusyP
04 Mar 2017, 21:51
Joluz a écrit:J'y suis passer hier et un gars faisait sa pile de jeux Ps2 a moitié hystérique , c'était pas toi rassure moi ^^ , le Rogue et le Street étais la depuis un moment , d'ailleurs je comptait le prendre le Rogue , bah tant pis , enfin bon je me plaint pas des retours dhier ^^

Non je n'y étais pas hier lol. Le Rogue y était depuis longtemps j'y pensais aussi mais bon je me disais je l'ai déjà (en VUK, si tu la veux d'ailleurs fais signe, tu as le choix de la langue au début du jeu (dont le français) donc à part la notice et la jaquette en anglais, rien ne change)...puis là j'ai craqué. Le Street ça ne doit pas faire si longtemps que ça, sinon je l'aurais pris avant :p C'est dommage y'a un X-Men vs Street Fighter mais sans jaquette avant et un Story of Thor 2 mais sans notice :/ C'est toi qui a pris le Breath of Fire IV ?

CoraStark a écrit:Aaah ! Need le Street Fighter et le Dino Crisis 2 !
Jolis retours !

Bah du coup le Dino Crisis 2 je l'ai en double si tu veux x)
#388877 par BusyP
05 Mar 2017, 00:30
Oui pour ça que je ne l'ai pas pris non plus mais en même temps, ils l'avaient racheté à très bon prix, ils sont relativement honnête dans ce magasin je trouve.
#388878 par Joluz
05 Mar 2017, 00:36
Celui qui s'occupe du rayon est cool , cela fait 15 ans que je le connais , comme il est collectionneur il abuse pas sur les reprises pas comme certains de ses collègues , bon parfois le rapport le rapport qualité prix c'est pas ça , comme les deux jeux que tu cites , pas toujours cohérent ^^
#388884 par Bouli
05 Mar 2017, 01:22
Petit passage en cash très fructueux. Un petit Ghoul Patrol SNES US du plus bel effet. Au passage, je l'ai acheté pour très très peu cher mais je ne connaissais pas vraiment son tarif en ligne. En rentrant, j'ai constaté le fossé qui sépare les tarifs de la version US (au delà de 100€ en moyenne) et ceux de la version PAL (20-25€ en moyenne) sur les 10 dernières ventes réussies eBay, et sur du loose uniquement !
Image

Content de pouvoir y jouer en anglais et en 60hz natif, comme d'hab.
#388895 par ycar25
05 Mar 2017, 12:01
Pareil pour guilty gear sur PS1 .
Après y a des jeux US intéressants et abordables comme Kinetica

Image

Alors celui là , c'est le premier jeu des studio santa Monica donc quand t'es fan de god of war et en plus il est pas dégueu .
#388918 par CoraStark
05 Mar 2017, 14:21
Tu m'étonnes !

Je vous présente mes dernières acquisitions :

Petite PS1 avec des titres sur-cools !
Image

Et, ENFIN... :god:
Image

L'état général de la boîte est relativement bon. La notice et la cartouche sont pratiquement mint.
Il manque la carte et le "Secrets Top Niveau" ! (Si jamais l'un d'entre vous à ça, je suis preneuse !)
Bref, mon jeu de vie est enfin de retour dans ma petite collection.
Amen.
#388932 par becks32
05 Mar 2017, 16:27
les sticks de ta manette ps1 ils ont servis a quoi?? :lol:
#388955 par Proper
05 Mar 2017, 21:06
Petit colis SFC reçu ce week end :)

Tout d'abord j'ai réussi à dégoter une carte DBZ pour compléter mon Butoden.
Cette carte est tellement grande ! J'ai toujours cru que c'était les dimensions d'une carte standard mais elle fait la taille de la cartouche.
Image
Image

Ensuite du très très classique mais je ne les avais que sur SNES et je tenais à les trouver sur SFC.
Le tout en super état !
Image
Image

Et pour terminer, ils ne sont pas aussi neufs que les Street mais ça fait tout de même bien plaisir.
Image
Image