Lloz07 a écrit:Ouaip, elle affiche des prix corrects pour magasin de centre ville, surtout face aux Playmo et au Easy cash non loin de là. 
Tu as le nom de cette boutique ? On comptait faire un tour à Orléans avec ma copine dans pas longtemps donc ça m'intéresse
Sinon, arrivage de trois colis aujourd'hui !

Pour la petite histoire, j'ai bien bataillé pour le lot SNK Arcade Classics + Metal Gear Solid Essential Collection + Ateleir Iris 3. J'ai acheté le lot sur Le Bon Coin le 13/02 et j'ai réglé par chèque. L'adresse était celle d'un collège...bizarre mais bon, il existe des résidences au sein de collèges donc je ne me méfie pas plus que ça. Le vendeur me dit envoyer le colis le lendemain (le 14/02 donc). Le 23/02, n'ayant toujours rien reçu, je relance la personne...qui ne me répond plus ! Je lui laisse un délai de 5 jours avant d'aller porter plainte en gendarmerie...toujours aucune nouvelle au bout de 3 jours. Je contacte le collège de la fameuse adresse et m'affirme ne connaitre personne du nom du vendeur. Bon, je mène mes petites recherches et je tombe sur une autre adresse correspondant au nom. Je lui envoie un dernier mail en lui disant que c'est sa dernière chance de régler ce problème à l'amiable et que j'ai trouvé une autre adresse lui correspondant. Et là, miracle une réponse ! La classique, je suis en déménagement + soucis personnels + je suis nouveau donc personne ne me connait au collège et je n'y travaille pas mais si vous voulez je vais de ce pas chercher le numéro de suivi et vous pouvez me contacter au 06 xx xx xx xx. Bon bah moi je suis content je lui dis "oui je veux bien le numéro de suivi" et là de nouveau aucune nouvelle pendant 2 jours, ça ne répond jamais au téléphone donc je me dis qu'il se fout de ma gueule. Et voilà pas qu'aujourd'hui, alors que je n'ai toujours pas de nouvelles, je reçois le colis...

Bon l'envoi est daté au 27/02 donc je pense qu'il comptait bien ne pas m'envoyer les jeux mais qu'il a pris peur avec gendarmerie + autre adresse. M'enfin, tout est bien qui finit bien