Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#387460 par ycar25
23 Fév 2017, 02:42
Ouai je suis content pour la ps2 j'ai enfin les 3 packs que je cherchais dans ce packaging , la aqua , la silver et la noire .

Et la vitrine , gros coup de chance déjà de la trouver puis de retrouver un logo le soir même . :banana:
#387463 par ycar25
23 Fév 2017, 03:10
juste mes meilleurs titres , en fait c'est ma table basse , j'avais pensé à un truc du genre pour optimiser de la place et lors d'un achat d'une vitrine le gars m'a proposé celle ci en plus , j'ai tilté direct et voilà.
#387468 par Gunpei
23 Fév 2017, 08:20
J'aime beaucoup l'idée de ton meuble pour les cartouches. As-tu des photos ou plan détaillant le montage ? Sinon pour l'idée de la table basse vitrine, j' y pense depuis longtemps.
#387490 par ycar25
23 Fév 2017, 11:08
Pas de problèmes , voici mon premier modèle plus bas mais plus long que j'ai foutu en l'air pour faire celui ci .

Image

Alors c'est une simple découpe en escalier .
Il faut :

- une planche de bois
- des rails alu , galva , fer
- Un crayon
- une perceuse
- un foret à bois
- un foret à fer
- une scie sauteuse
- une scie à métaux ou meuleuse à fer
- des vis à bois ou à placo

alors:

Avec un crayon tu traces ta découpe sous forme d'escalier avec une base ( où tu va visser le rail ) d'environ 2,4 cm et une remonté ( au dos de la cartouche ) de 4,2 cm hormis celle du haut ou la remonté et de 8,2 cm
Une fois le traçage fini un coup de foret à bois dans les coins pour pouvoir passer avec la scie sauteuse ( trous coté chute bien sur ).
Ensuite tu coupes à la scie sauteuse puis tu refais la même chose pour avoir deux cotés identiques .
Tu prends tes rails que tu découpe à dimension ( moi c'était des 1 mètre ) puis aves un petit foret à fer tu perces les extrémités , tu visses et ça tient déjà tout seul .
Déjà le rhabillage , une planche pour le dessus , une petite en dessous à glisser entre les deux côtés tu visses , un coup de peinture et c'est fini .
#387506 par ycar25
23 Fév 2017, 11:52
La vitrine , alors ça je dirais que ça vient d'une bijouterie un truc du genre , il y avait un contacteur pour un système d'alarme que j'ai viré et le fond métal pèse un poids de fou , sérieux même à deux c'est bien lourd .

Après c'est le top , sur charnières avec deux vérins , super ..
Par contre fais pas gaffe au tapis pilou pilou rouge j'avais mis ça pour que ça suive avec ce que j'ai en face mais c'est affreux , je rêve d'un grand tapis Playstation en ce moment :lovelove:

Image
#387508 par anonyme26
23 Fév 2017, 11:54
pas mal la table basse avec une récup de bijouterie, mais ça coûte une blinde ce genre de vitrine faut vraiment avoir du cul pour tomber dessus, par contre, mais c'est totalement personnel, j'aurais mis des pieds, je supporte pas les trucs qui repose à plat sur le sol comme ça :/
#387516 par ycar25
23 Fév 2017, 12:11
Les vitrines faut souvent regarder sans s'acharner , il y en a de toutes sortes qui peuvent apparaître sur leboncoin et avec tous les commerces style centre ville qui prennent cher face aux galeries marchandes de centre commerciaux , ça arrive
#387518 par CoraStark
23 Fév 2017, 12:16
La table-vitrine est cool, mais pareil, j'aurais mis des pieds aussi !

Encore et toujours de la Super Famicom pour ma part :

Les trois Butoden ! Faut savoir que je suis une très grande fan de Dragon Ball.

Image

Et puis le petit Mario All-Stars ainsi que le joli Street Fighter II Turbo HYPEEEER FIGHTING !

Image
#387520 par theobrendel
23 Fév 2017, 12:28
Ah merde c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais.
Je voyais plutôt une vraie table basse avec un verre incrusté dans le bois, et un rack en dessous qui se tire pour pouvoir aller chercher tes jeux.
Je pense que je pourrai carrément me le construire plus tard, à noter :whistl:
#387522 par ycar25
23 Fév 2017, 12:39
Y a pas a dire ça claque le jap , par contre mario all star j'ai horreur de cette compilation , trop habitué sur nes , le son les graphismes quel sacrilège :chainsaw:

Bon j'avais pas dis que j'allais craquer mon slip en séga , bin voila le facteur et passé , super content , état vraiment cool manque juste les plastiques console pour un full et une petite étiquette à virer , voila mon pack de base est remplacé

Image
#387523 par Masterlord
23 Fév 2017, 12:40
ycar25 a écrit:Y a pas a dire ça claque le jap , par contre mario all star j'ai horreur de cette compilation , trop habitué sur nes , le son les graphismes quel sacrilège :chainsaw:


:beer:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités