Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#387404 par gentux
22 Fév 2017, 22:34
reimmstein a écrit:Tiens je pensais justement me laisser pousser la moustache...

Elle te siérait parfaitement bien.
Un peu comme Kenny dans TWD de Telltale.

Image

Bouli a écrit:GG Gentux, super jeu ! Je le trouve plus dur que les autres aussi.

Yep, de + je l'ai directement lancé en normal, j'ai cru comprendre qu'en facile on accédait pas à la totalité du scénario.
#387407 par corben29
22 Fév 2017, 22:49
mon retour

Merci au poneynaindu22

Image
#387414 par anonyme26
22 Fév 2017, 23:04
Gr1cheux a écrit:C'est bien comme jeu ça ?

Je l'ai croisé une fois seulement.


oui et non, à l'époque je pense que c'était un jeu sympa, mais quand tu as joué à des DMC récents ou des Bayo... c'est lent ... (Et oui j'ai joué à ce jeu :D l'un des rares sur lequels j'ai fais plusieurs sessions d'ailleurs)
#387419 par Gr1cheux
22 Fév 2017, 23:30
@Arvester et Rezga: Merci les gars, je le prendrais donc si jamais je tombe dessus avec une bonne occaz. Mais ça reste a tester je pense, j'adore DMC et Bayo.
#387426 par anonyme26
22 Fév 2017, 23:44
Gr1cheux a écrit:@Arvester et Rezga: Merci les gars, je le prendrais donc si jamais je tombe dessus avec une bonne occaz. Mais ça reste a tester je pense, j'adore DMC et Bayo.

oui c'est a tester et c'est un genre peu ou pas représenté sur la console
#387427 par ycar25
22 Fév 2017, 23:46
Bonne prise le street 3 :clapclap: mais les musiques ...... une horreur comparé au deux ce qui lui a offert une réputation tout à fait foireuse lors de sa sorti alors qu'il y avait de l'innovation dans le gameplay .


Voilà pour moi.
Bon ça va pas faire bander les Nintendo fan , mais un peu de Sony ça fait quand même plaisir .

Image

Et là , grosse rentrée il y a quelques semaines , complétement par hasard , une annonce sur leboncoin et bim :god:

Image

Récupérée sans logo avec deux carreaux manquant , la peinture n'est pas neuve mais je vais pas faire la fine bouche et ce soir je viens justement de la tester un néon bleu , bin ce sera 3 néon bleu :clapclap: mais tout ça me donne envie de repartir dans du sega et du qui pique :batte:

Sinon j'ai enfin fais mon meuble " cartouchiére" pour snes , une fois tout les éléments achetés ça ne m'a même pas pris la matinée , mais le prix des rails ça me faisait chier mais bon petit à petit .

Image

Désolé pour la taille des images , mais j'ai perdu mes habitudes et je ne tombe que sur des hébergeurs foireux :shitwall: , donc si vous en connaissez un bon , je suis preneur
#387430 par ycar25
22 Fév 2017, 23:52
Ok , merci :wink:

edit
le meuble snes bin c'est du 100% leroy merlin , une planche de sapin 14 rails alu une bombe de peinture et c'est réglé ( ouai parce que j'ai peint à l'arrache , mais ça va , ça fait propre )
#387442 par Masterlord
23 Fév 2017, 00:21
ycar25 a écrit:Désolé pour la taille des images , mais j'ai perdu mes habitudes et je ne tombe que sur des hébergeurs foireux :shitwall: , donc si vous en connaissez un bon , je suis preneur

noelshack.com :wink:

Super la cartouchière. :)
#387445 par ycar25
23 Fév 2017, 00:31
j'ai essayé sur ce site il me semble mais quand j'upload ça retourne l'image :chainsaw: j' en ai enchainé une blinde comme ça ou c'est parce qu'avec mon tel ça foire je sais pas .

ouai , le meuble , j'ai encore des chute de rails pour le 64 mais avec des etiquette plus petites par certain que ça rende pareil et aussi quelques cartouches nes mais c'est encore à voir .
#387459 par becks32
23 Fév 2017, 02:20
la ps2 silver et la vitrine sega :lovelove: :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités