Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83744 par comptesuppr101
27 Mai 2012, 15:01
metlen007 écrit:
Et encore, dans les autres brocantes. J'ai vu passer sous mon nez un consoles snes avec un gros lot de jeux en loose et un autre jeu en loose turtles tounament sur snes. pour 1 euros. Tant pis

Tu fais des brocantes en Moldavie?

#83745 par Kalas
27 Mai 2012, 15:02
Jolis vos retours, particulièrement metleen :blink:

Pour mon premier message sur ce topic, voilà mes retours de Samedi:

Image

Ces 5 petits jeux pour 6€, plutôt content, des jeux sympas que j'avais pas ! :D

Aujourd'hui:

Image

Le tout pour 10€.
Particulièrement content pour la GBA en boite nickel à 3€, et l'autre GB avec les 3 jeux (Picross, Zelda OOS et Pkm) pour 2€ ! Par contre, boulet de prendre 2x fois le même jeu (goldeneye) à un jour d'intervalle ^^

Sinon, mon meilleur VG pour moi du début de saison reste celui de la semaine dernière, j'avais chopé ça pour une cinquantaine d'euros (avec une NES complète, un zelda TP GC, une pelle de jeux NES dont pas mal complets et du PS2):

Image

Voilà :)

#83749 par dehorvie
27 Mai 2012, 15:16
Je me suis levée à 7h00 direction une brocante sur paris !

j'ai eu le - zelda à 7€, un peu dégouté d'avoir claquer 7€ pour un jeu ^^ ce n'est pas dans mon habitude, mais le jeu est complet et en BE !

- J'ai trouvé une XCM pour Wii, l'avantage de ce bidule, c'est que c'est une sorte de VGA Box pour Wii, mais à brancher sur le port USB de votre PC, sa marche parfaitement et le rendu est magnifique !

- Une MSX :laugh:

Au total j'ai dépensé 22.50€

Image

Image

Image

Image

Image

Pour l'achat du Zelda j'ai eu sa en cadeau, apparemment la dame en avait une dizaine vers 8h

Image

#83751 par grimmjow
27 Mai 2012, 15:31
Trouvaille de la journée, immense vide grenier et pas grand chose:
3 jeux gameboy 5EImage

Uploaded with ImageShack.us

Puis 2 autres a 4E[URL=http://imageshack.us/photo/m
Et... c'est tout sur plus de 300 exposants :( [URL=http://imageshack.us/photo/m

Nous partons et décidons d'aller à un autre vide grenier dans un petit village pas loin de chez nous.
Une fois arrivé, 30 exposant max !! Les boule :ohmy:
Petit tour rapide, arrivé sur l'un des dernier stand je vois une boite a chaussures remplie de jeux megadrive.
Ma femme demande le prix et le vendeur ouvre un jeu pour montrer le prix en franc.
"On l'a acheté 495 francs le jeu "
La je me dis "c'est mort"
La femme arrive et nous dit "bon 5e le jeu" (c'est déjà un peu mieux)
ma petite femme en négociant dur arrive a avoir le lot a 20 euros les 13 jeux.
Trop forte :woohoo: [URL=http://imageshack.us/photo/m
Ultimate mortal kombat 3, street fighter 2
sonic, altered best
castle of illusion ,eswat
eternal champions, turtles hyperstone
super smash tv, batman returns
chakan, SUNSETRIDERS :woohoo:
gynoug

#83754 par tony
27 Mai 2012, 15:45
@ dehorvie , bien joué le zelda ! et meme à 7 euro tu as fais une affaire !

Pour moi , petit retour , toujours pas de supernes à l'horizion :(

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un lot de 3 jeux pc Neverwinter 2 + extensions pour ... 10 euros

Une gameboy advance en loose en super état , aucune rayure avec 2 jeux pokemon or et pokemon platine je crois , 1 cable link et chargeur pour .... 12 euro

Une nintendo 64 en loose complete avec cables et 2 manettes (une carte mémoire ?? que je n arrive pas à retirer dans la manette) et 1 expansion pack pour..... 8 euro

Un zelda Twilight princess gamecube sans notice pour .... 10 euro (c'est moi qui est proposé ca pour que le petit aille chercher le disque qu il avait oublié chez lui :P )
Un pokemon xd gamecube au meme vendeur pour .... 2 euro

Super smash bross gamecube pour .... 2 euro

Jeux wii achétés parceque 1 euro piece ..

Voilà donc au final pas grand chose pour le nb de kms effectués , peut etre un vide grenier demain ..

#83755 par dehorvie
27 Mai 2012, 15:48
@Tony : Bien joué pour le Zelda , bien que sa fait un peu chéros pour une broc', mais vue la côte du jeu actuellement, ta eu raison !

#83756 par Arjii
27 Mai 2012, 15:53
@Grimm, bien joué pour tes trouvailles, le sunset Riders:miam! Sinon tu peux visualiser tes messages avant de les poster, utilise le bouton "Prévisualiser" ;)

#83757 par Syrrak
27 Mai 2012, 15:53
grimmjow écrit:
ma petite femme en négociant dur arrive a avoir le lot a 20 euros les 13 jeux.
Image

Bien joué, joli le lot :)

tony écrit:
Une nintendo 64 en loose complete avec cables et 2 manettes (une carte mémoire ?? que je n arrive pas à retirer dans la manette)

Y'a un petit "clapet" a la manette, faut pousser dessus pour pouvoir tirer la carte mémoire ;)

#83759 par elbarto
27 Mai 2012, 16:06
C'est la journée du Final Fantasy... sauf pour moi, un mec avait le 6 et le 7 platinium, il en voulait 25 € pièce :(

#83762 par elbarto
27 Mai 2012, 16:50
2 grosse brocs et une petite ce matin, la pluie n'était pas loin, ça a du effrayer les petites consoles et autres cartouches :)

10€ les jeux Dreamcast
8€ les jeux PS1
1€ le jeu PS2
4€ le jeu Gamecube

Vivement demain ;)

les photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

#83763 par Jeff
27 Mai 2012, 16:56
Je fais des photos tout à l'heure car la, je viens de passer la serpillere...

Une N64 avec 5/6 jeux (dont banjoo et kaz), 2 pads, 1 CM pour 5 euros
Gold cliff avec cache pile pour 0,20 euros (yallah)
X com Enemy unknow et syphon filter 3 nickels pour 2 euros
Baldur's gate mint complet big box édition normale (merci Seigneur enfin) + Planescape torment avec notice pour 3 euros
Metal slug 4 sur Xbox pour 1 euro.

Content car les brocantes traversées ne laissaient pas espérer grand chose. La seule un peu grande (genre 50 exposants) était gavé de requins et les autres ne dépassaient pas les 10 exposants à chaque fois... En gros, c'est comme si j'avais fait qu'une seule brocante avec 70 exposants.

Enfin faut dire que vers chez nous, les brocantes sont jamais très grandes contrairement à Perpignan ou Beziers ou elles sont largement plus grosses. Du coup, faut pas avoir peur de bouger rapidos de l'une à l'autre même si tous les exposants ne sont pas encore installés.

Demain, c'est repos normalement car la seule à coté de chez moi est à 25 bornes... donc dodo.

#83765 par Arjii
27 Mai 2012, 17:07
Jeff écrit:
Je fais des photos tout à l'heure car la, je viens de passer la serpillere...

Haha la précision ultime!!

En attendant les photos je te dis bien joué pour le goldcliff à 20 c

#83769 par Jeff
27 Mai 2012, 17:27
Bon ben photo demain, car la, je vais me bourrer la gueule à l'apéro !

Par contre, anecdote pour le gold cliff. Bien en vu au milieu du stand, je me "jette" dessus. Pas de vendeur, j'attends un peu quand un mec m'interpelle "hé le collectionneur de jeux vidéo !!". Je me dis "merde, il doit connaitre le prix, il m'a grillé, je vais raquer".
Du coup, je fais genre "c'est quoi cette petite merde" en montrant le gold cliff du bout du menton, et la, il me fait "bah c'est pour éviter de jeter, je le fais à ,20 euros".

J'ai faillit faire mon Guy Roux et dire "boarf alors si c'est pour pas gacher..."

Assez content du coup aussi car souvent en brocante, je revends plus ce que je trouve que ce que je garde. Sauf que la, je vais garder le gold cliff, le Metal slug et le baldur gate (je suis super content de l'avoir trouvé).

#83770 par lorddar30
27 Mai 2012, 17:29
6 euros le lot SNES, bien joué mon bip bip bip