Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#386166 par gentux
12 Fév 2017, 22:19
Bien Skate ces nouvelles arrivées !!
Doit tabasser le SoR en 60hz. :)

J'ai enfin reçu le jeu que j'attendais le + dans tous ceux que j'avais commandés.

Image

C'est juste une fucking putain de tuerie, j'en suis au 4ème monde avec 23 pièces de puzzle et je ne peux pas décrocher de ma N64.
#386167 par Lloz07
12 Fév 2017, 22:20
@skate : Magnifique la F4F!
C'est celle qui était sur la baie dernièrement, du même vendeur que le Dark Link?
#386169 par Skate
12 Fév 2017, 22:34
Yosh!

@Tux : Merci ^^ . Pour le SoR, le 60 hz n'est pas le souci, il est switchable en PAL (il est même pas zoné en fait le jeu :lol: ), par contre tu peux pas enlever la censure.
Bien sinon le Banjo Tooie, très bien même :D ! Pareil quand je l'avais fait, j'ai pas pu en décrocher. Et il m'a duré longtemps le bougre : plus de 22h pour le finir à 99.9% (me manque 10 notes dans un niveau) :)

@Lloz : Merci ^^ . Du tout, c'est le fruit d'un échange contre mon Ironclad AES sur Neo Arcadia ;) .
#386171 par Bouli
12 Fév 2017, 22:41
@Skate : Jolie ta rentrée Megadrive. Je préfère quand même la jaquette US que la JAP pour Bare Knuckle 2/Streets of Rage 2.
Image
vs
Image
Pour passer la version PAL en 60Hz, il faut le faire à chaud au moment du menu car il est en "haute résolution" et ne s'affiche pas bien le cas échéant.
#386174 par Tcherno
12 Fév 2017, 23:02
Très belle la jaquette US en effet ! Avec le mec qui a le panneau "don't walk" à la place de la tête... lol prêt à rencontrer les autres au coin de la rue...

On dirait que c'est schwarzenegger qui a posé pour la tête qui sort du fond rouge de la version JAP.

Image
#386181 par Lloz07
13 Fév 2017, 00:10
Bon, ayant fait quelques rentrées sympas, j'ai pris le temps de faire quelques photos histoire de les partager avec vous :P

On commence avec 2 jeux que je cherchais activement, Brave Fencer Musashi ainsi que Medabots AX (seulement en loose dans un premier temps car c'est une plaie à trouver complet....)
Image

On reste chez SONY avec 2 autres titres qui étaient en bonne position sur ma wishlist : Xenogears (bon en greatest hits mais vu le prix j'ai pas hésité) et un Persona 3 en FR (alors que le vendeur l'avait d'abord annoncé comme US puis PAL UK :lotlaugh: )
Image

Et du SEGA :

Image
Le Quackshot et sa jaquette dessinée m'ont séduit instantanément :mrgreen: M'enfin y'avait une boite et la notice pour même pas le prix de la cartouche en loose donc pour jouer c'est farpait!
Ah et j'ai un peu menti, il y a un intrus : la cartouche c'est en fait un Spyro 2 GBA :mrgreen:

Et enfin, la plus grosse rentrée retro de ces derniers mois :

Image

Alors oui, il est malheureusement sunfade sur le coté droit... Mais ce n'est que sur la face avant! (Et ma photo accentue le phénomène visiblement...)
A part ça le pack est en superbe état, notamment la boite sous le fourreau qui n'a ni pliure ni déchirure, ou le contenu en lui même :shock:
Tout y est, en état plus qu'impeccable, seuls quelques petits défauts ça et là "gâchent" le plaisir mais franchement c'est négligeable au vu de l'état général du bousin! Et les 2 autres jeux, vendus avec, sont complets également ^^
Le vendeur, un homme entre 40 et 50 ans, m'a dit l'avoir acheté neuf lui même au début des années 90 et l'a conservé avec soin (mis à part ce malheureux sunfade).
Je voulais un pack MD Sonic : c'est fait, je peux rayer cette ligne de ma liste et d'une bien belle manière! :mrgreen:
#386183 par corben29
13 Fév 2017, 00:29
magnifiques retours. La jaquette du quackshot c'est mythique :clapclap:
#386184 par Lloz07
13 Fév 2017, 00:36
corben29 a écrit:magnifiques retours. La jaquette du quackshot c'est mythique :clapclap:

Ah mais carrément! :lotlaugh:
Au début j'me suis dit que j'allais imprimer une copie de la jaquette, puis finalement j'ai décidé de le laisser comme ça, c'est original et j'suis sûr que personne n'aura le même dans sa collec! :banana:
#386189 par ledenezvert
13 Fév 2017, 01:37
Polop !!

@Skate : t'as déjà reçu l'artbook de Zelda :shock: Je croyais qu'il ne sortait que vers le 20... Tu l'avais commandé où ? Et je croyais que tu avais déjà l'artbook d'Alice Madness Returns sinon, je me rappelle t'en avoir parlé il y a un bon moment de ce bouquin :roll: Enfin, belle pièce la F4F de Sheik :clapclap: Tu te mets à collectionner toutes les figurines F4F de Zelda ou c'était une occasion à saisir ?
#386205 par Gunpei
13 Fév 2017, 09:44
bibi a écrit:
clioman2 a écrit:Bien la Saturn Jap phase 1... :D

shaokahn a écrit:Perso je préfère la black et la grise. La blanche même non jaunie ne rend pas bien je trouve.

Exactement pareil:
Je prefere la grise et la noire.
Et en noir, j'ai une préférence pour le noir intégral de la phase 1.
En gros, je préfère les phase 1au niveau des couleurs... :lovelove:

Est ce que tu sais si ce modèle est compatible avec un câble RGB ?

Heureusement totalement compatible avec un câble RGB JAP. Surtout pas celui de la console pal car l'image sera sombre et un peu baveuse sur les couleurs vives.
#386217 par gentux
13 Fév 2017, 11:16
Skate a écrit:Yosh!

@Tux : Merci ^^ . Pour le SoR, le 60 hz n'est pas le souci, il est switchable en PAL (il est même pas zoné en fait le jeu :lol: ), par contre tu peux pas enlever la censure.

Pourtant il n'est pas fait référence à la censure sur ce site pour le 1er épisode : http://www.segakore.fr/index.php/2003/0 ... KF45vJSHOF
Tiens d'ailleurs, ton pseudo, référence à SoR 2 ou pur hasard ?

Skate a écrit:Bien sinon le Banjo Tooie, très bien même :D ! Pareil quand je l'avais fait, j'ai pas pu en décrocher. Et il m'a duré longtemps le bougre : plus de 22h pour le finir à 99.9% (me manque 10 notes dans un niveau) :)

J'ai arrêté d'y jouer cette nuit à 4h30.. :lol:
Dire qu'à l'époque je n'avais pas voulu l'acheter (tu me diras qu'il est sorti sur la fin de la N64..), alors qu'il est quasiment meilleur sur tous les points que son prédécesseur (que j'affectionne tout particulièrement aussi).
S'il me tient comme ça jusqu'à la fin, je sens que je vais me le prendre en complet c'lui-là, déjà que le BK c'était toi qui me l'avait échangé. :mrgreen: