@skate : Magnifique la F4F!
C'est celle qui était sur la baie dernièrement, du même vendeur que le Dark Link?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Yosh!
@Tux : Merci ^^ . Pour le SoR, le 60 hz n'est pas le souci, il est switchable en PAL (il est même pas zoné en fait le jeu
), par contre tu peux pas enlever la censure.
Bien sinon le Banjo Tooie, très bien même
! Pareil quand je l'avais fait, j'ai pas pu en décrocher. Et il m'a duré longtemps le bougre : plus de 22h pour le finir à 99.9% (me manque 10 notes dans un niveau)
@Lloz : Merci ^^ . Du tout, c'est le fruit d'un échange contre mon Ironclad AES sur Neo Arcadia
.
@Tux : Merci ^^ . Pour le SoR, le 60 hz n'est pas le souci, il est switchable en PAL (il est même pas zoné en fait le jeu

Bien sinon le Banjo Tooie, très bien même

@Lloz : Merci ^^ . Du tout, c'est le fruit d'un échange contre mon Ironclad AES sur Neo Arcadia

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
@Skate : Jolie ta rentrée Megadrive. Je préfère quand même la jaquette US que la JAP pour Bare Knuckle 2/Streets of Rage 2.

vs

Pour passer la version PAL en 60Hz, il faut le faire à chaud au moment du menu car il est en "haute résolution" et ne s'affiche pas bien le cas échéant.

vs

Pour passer la version PAL en 60Hz, il faut le faire à chaud au moment du menu car il est en "haute résolution" et ne s'affiche pas bien le cas échéant.
Très belle la jaquette US en effet ! Avec le mec qui a le panneau "don't walk" à la place de la tête... lol prêt à rencontrer les autres au coin de la rue...
On dirait que c'est schwarzenegger qui a posé pour la tête qui sort du fond rouge de la version JAP.

On dirait que c'est schwarzenegger qui a posé pour la tête qui sort du fond rouge de la version JAP.

Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !

Bon, ayant fait quelques rentrées sympas, j'ai pris le temps de faire quelques photos histoire de les partager avec vous
On commence avec 2 jeux que je cherchais activement, Brave Fencer Musashi ainsi que Medabots AX (seulement en loose dans un premier temps car c'est une plaie à trouver complet....)
On reste chez SONY avec 2 autres titres qui étaient en bonne position sur ma wishlist : Xenogears (bon en greatest hits mais vu le prix j'ai pas hésité) et un Persona 3 en FR (alors que le vendeur l'avait d'abord annoncé comme US puis PAL UK
)
Et du SEGA :
Et enfin, la plus grosse rentrée retro de ces derniers mois :
Alors oui, il est malheureusement sunfade sur le coté droit... Mais ce n'est que sur la face avant! (Et ma photo accentue le phénomène visiblement...)
A part ça le pack est en superbe état, notamment la boite sous le fourreau qui n'a ni pliure ni déchirure, ou le contenu en lui même
Tout y est, en état plus qu'impeccable, seuls quelques petits défauts ça et là "gâchent" le plaisir mais franchement c'est négligeable au vu de l'état général du bousin! Et les 2 autres jeux, vendus avec, sont complets également ^^
Le vendeur, un homme entre 40 et 50 ans, m'a dit l'avoir acheté neuf lui même au début des années 90 et l'a conservé avec soin (mis à part ce malheureux sunfade).
Je voulais un pack MD Sonic : c'est fait, je peux rayer cette ligne de ma liste et d'une bien belle manière!

On commence avec 2 jeux que je cherchais activement, Brave Fencer Musashi ainsi que Medabots AX (seulement en loose dans un premier temps car c'est une plaie à trouver complet....)
On reste chez SONY avec 2 autres titres qui étaient en bonne position sur ma wishlist : Xenogears (bon en greatest hits mais vu le prix j'ai pas hésité) et un Persona 3 en FR (alors que le vendeur l'avait d'abord annoncé comme US puis PAL UK

Et du SEGA :
Et enfin, la plus grosse rentrée retro de ces derniers mois :
Alors oui, il est malheureusement sunfade sur le coté droit... Mais ce n'est que sur la face avant! (Et ma photo accentue le phénomène visiblement...)
A part ça le pack est en superbe état, notamment la boite sous le fourreau qui n'a ni pliure ni déchirure, ou le contenu en lui même

Tout y est, en état plus qu'impeccable, seuls quelques petits défauts ça et là "gâchent" le plaisir mais franchement c'est négligeable au vu de l'état général du bousin! Et les 2 autres jeux, vendus avec, sont complets également ^^
Le vendeur, un homme entre 40 et 50 ans, m'a dit l'avoir acheté neuf lui même au début des années 90 et l'a conservé avec soin (mis à part ce malheureux sunfade).
Je voulais un pack MD Sonic : c'est fait, je peux rayer cette ligne de ma liste et d'une bien belle manière!

magnifiques retours. La jaquette du quackshot c'est mythique 

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
corben29 a écrit:magnifiques retours. La jaquette du quackshot c'est mythique
Ah mais carrément!

Au début j'me suis dit que j'allais imprimer une copie de la jaquette, puis finalement j'ai décidé de le laisser comme ça, c'est original et j'suis sûr que personne n'aura le même dans sa collec!

Polop !!
@Skate : t'as déjà reçu l'artbook de Zelda
Je croyais qu'il ne sortait que vers le 20... Tu l'avais commandé où ? Et je croyais que tu avais déjà l'artbook d'Alice Madness Returns sinon, je me rappelle t'en avoir parlé il y a un bon moment de ce bouquin
Enfin, belle pièce la F4F de Sheik
Tu te mets à collectionner toutes les figurines F4F de Zelda ou c'était une occasion à saisir ?
@Skate : t'as déjà reçu l'artbook de Zelda

@Lloz: Je t'envoie mon adresse en MP pour que tu puisse m'envoyer ce Pack MD2...
Magnifique Pack en tout cas...

Magnifique Pack en tout cas...

bibi a écrit:clioman2 a écrit:Bien la Saturn Jap phase 1...
shaokahn a écrit:Perso je préfère la black et la grise. La blanche même non jaunie ne rend pas bien je trouve.
Exactement pareil:
Je prefere la grise et la noire.
Et en noir, j'ai une préférence pour le noir intégral de la phase 1.
En gros, je préfère les phase 1au niveau des couleurs...
Est ce que tu sais si ce modèle est compatible avec un câble RGB ?
Heureusement totalement compatible avec un câble RGB JAP. Surtout pas celui de la console pal car l'image sera sombre et un peu baveuse sur les couleurs vives.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Magnifique les retours, surtout le pack MD qui est très propre !
Bravo !
Bravo !
wahooo ce pack est sublime !!!
Skate a écrit:Yosh!
@Tux : Merci ^^ . Pour le SoR, le 60 hz n'est pas le souci, il est switchable en PAL (il est même pas zoné en fait le jeu), par contre tu peux pas enlever la censure.
Pourtant il n'est pas fait référence à la censure sur ce site pour le 1er épisode : http://www.segakore.fr/index.php/2003/0 ... KF45vJSHOF
Tiens d'ailleurs, ton pseudo, référence à SoR 2 ou pur hasard ?
Skate a écrit:Bien sinon le Banjo Tooie, très bien même! Pareil quand je l'avais fait, j'ai pas pu en décrocher. Et il m'a duré longtemps le bougre : plus de 22h pour le finir à 99.9% (me manque 10 notes dans un niveau)
![]()
J'ai arrêté d'y jouer cette nuit à 4h30..

Dire qu'à l'époque je n'avais pas voulu l'acheter (tu me diras qu'il est sorti sur la fin de la N64..), alors qu'il est quasiment meilleur sur tous les points que son prédécesseur (que j'affectionne tout particulièrement aussi).
S'il me tient comme ça jusqu'à la fin, je sens que je vais me le prendre en complet c'lui-là, déjà que le BK c'était toi qui me l'avait échangé.

wahou le pack MD !
lol mais j'adore la jaquette de Donald !
lol mais j'adore la jaquette de Donald !
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube