je continue mon full set master system
Merci à Xavarcade pour son aide

j'ai passé la semaine à Paris, je pensais faire le plein à République et en fait que nenni. Cette avenue n'est que l'ombre d'elle même. Le magasin level up est en liquidation judiciaire et vu la mésaventure que j'y ai connue je ne les regretterai pas. je prends un jeu pro wrestling dans une vitrine master system sur laquelle il y a une affiche - 30 %. en caisse le jeu portant l'étiquette 4.99 euros m'est facturée 9.99 euros par le vendeur qui m'explique qu'il ne faut pas tenir compte du prix sur la boite et que les 30 % ne s'appliquent qu'au delà de 20 euros d'achat. Va te faire voir, garde le ton jeu, escroc !
hobby one vend plus des figurines que des jeux vidéos.
Maxxi games a toujours son sous sol de malade, trader des pièces de folie mais les prix aie.
bref je n'ai trouvé que ça. Le MK3 clôt mon fullset boite en carton PS1

Merci à Xavarcade pour son aide

j'ai passé la semaine à Paris, je pensais faire le plein à République et en fait que nenni. Cette avenue n'est que l'ombre d'elle même. Le magasin level up est en liquidation judiciaire et vu la mésaventure que j'y ai connue je ne les regretterai pas. je prends un jeu pro wrestling dans une vitrine master system sur laquelle il y a une affiche - 30 %. en caisse le jeu portant l'étiquette 4.99 euros m'est facturée 9.99 euros par le vendeur qui m'explique qu'il ne faut pas tenir compte du prix sur la boite et que les 30 % ne s'appliquent qu'au delà de 20 euros d'achat. Va te faire voir, garde le ton jeu, escroc !
hobby one vend plus des figurines que des jeux vidéos.
Maxxi games a toujours son sous sol de malade, trader des pièces de folie mais les prix aie.
bref je n'ai trouvé que ça. Le MK3 clôt mon fullset boite en carton PS1

Dernière édition par corben29 le 06 Fév 2017, 00:25, édité 1 fois.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?