Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
2 bons shmup
Belles rentrées le Sonic Adventure et le Hellfire.
Par contre, je ne connais pas du tout Battle Squadron, c'est un Shoot'm up horizontal ou vertical ?
Par contre, je ne connais pas du tout Battle Squadron, c'est un Shoot'm up horizontal ou vertical ?
Vertical mais c'est un shmup sympa, sans plus.
c'est tycoul qui est fan de squadron non ?
perso on voit que c'est un jeu occidental fait par des anglais et je n'apprécie pas beaucoup, la réalisation est médiocre et l'intérêt pas important
hellfire est un super jeu avec une réalisation mégadrive de toute beauté.
perso on voit que c'est un jeu occidental fait par des anglais et je n'apprécie pas beaucoup, la réalisation est médiocre et l'intérêt pas important
hellfire est un super jeu avec une réalisation mégadrive de toute beauté.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
En gros, je ne perd pas grand chose de ne pas le connaitre...
Hellfire : un des premiers jeux auquel j'ai joué sur Megadrive ! Je l'adore, mais il est très difficile par contre.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Gunpei a écrit:Hellfire : un des premiers jeux auquel j'ai joué sur Megadrive ! Je l'adore, mais il est très difficile par contre.
Normal, c'est fait par les p'tits gars de chez Toaplan, qui fonderont Cave à la fermeture du studio.
Famishius vulgaris ingeniusi
Hellfire, je le trouve brouillon et trop dur. Toaplan étaient bons en shmups verticaux (Fire Shark, Tatsujin, Slap Fight), mais les horizontaux, bof.
Zero Wing est plutôt bon en horizontal je trouve
Joluz a écrit:Zero Wing est plutôt bon en horizontal je trouve
Oui, au fond d'une poubelle.
Donnes me le, que je recycle.
J'aime pas grand chose.
Joluz a écrit:Zero Wing est plutôt bon en horizontal je trouve
Tout a fait. Il est aussi dispo dans une version plutôt bien faite sur PCE.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mes dernières acquisitions en provenance du Japon :
Dragon Buster II, sympathique quoi qu'un peu répétitif RPG sorti uniquement sur Famicom, qui faisait suite à un jeu d'arcade qui est sorti sur de nombreuses plateformes, et qui a la particularité d'avoir été édité en boîte rigide par Namcot.

Quarth, très original hybride de shoot'em up et de tetris-like, jouable à deux !

Dragon Buster II, sympathique quoi qu'un peu répétitif RPG sorti uniquement sur Famicom, qui faisait suite à un jeu d'arcade qui est sorti sur de nombreuses plateformes, et qui a la particularité d'avoir été édité en boîte rigide par Namcot.

Quarth, très original hybride de shoot'em up et de tetris-like, jouable à deux !