Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#383712 par Bouli
24 Jan 2017, 06:46
becks32 a écrit:
Acerbatus a écrit:+1 pour Clio , la croix de la manette de MD est vraiment super pour sf 2 :)

alors deja jouer a street fighter sur MD c'est tout simplement pas possible :lol: :lol:

Pourtant Super Street Fighter 2 (particulièrement en version NTSC) y est juste excellent. C'est fluide, bien rapide (il vaut mieux bien régler la vitesse sinon on est vite débordé). Pour le coup c'est vraiment de l'arcade. On pourra reprocher éventuellement les bruitages un peu crachottants, les musiques étant au top et bien plus proches de l'arcade que la version SNES qui est pourtant très bonne aussi. Perso c'est ma version objectivement préférée de SSF2.

A jouer avec le pad prévu pour, 6 boutons donc (la croix directionnelle et les boutons Gros Poing/Gros Pied y étant plus accessibles qu'avec les gâchettes SNES).

@Gr1cheux : :lol: C'est pour rigoler ;)
#383729 par becks32
24 Jan 2017, 11:36
même le son bouli???
#383754 par Acerbatus
24 Jan 2017, 13:18
Le son du Super street fighter 2 est horrible je trouve. Par contre l'ost de cette episode sur Snes est genial je trouve :) et le Champion Edition sur Megadrive a par les digit, c'est plutot cool je trouve.
#383771 par BusyP
24 Jan 2017, 14:12
Bon, je ne sais pas si vous considérez les jeux de PS2 comme du rétro (mais là en plus c'est un jeu de PS2 qui reprend des jeux rétro alors hein !), mais voici l'arrivage du jour :
Image
Il s'agit d'une compil' d'anciens jeux d'arcade de chez Namco : Pac-Man, MS. Pac-Man, Pac-Mania, Bosconian, Dragon Spirit, Dig Dug, Galaga, Galaga '88, Galaxian, Mappy, Pole Position, Pole Position II, Rally-X, Rolling Thunder, Sky Kid et Xevious
#383773 par Arvester
24 Jan 2017, 14:30
Plein de bons jeux ! Il existe aussi un Namco Musem (donc, pas en 50th anniversary) avec plusieurs jeux qui diffèrent: Dig Dug (1982), Galaga (1981), Galaxian (1979), Ms. Pac-Man (1981), Pac-Man (1980), Pole Position (1982), Pac-Attack (1993), Pac-Mania (1987), Pole Position II (1983) et les versions remaniées (Arrangement) de Dig Dug, Galaga et Pac-Man.
#383783 par corben29
24 Jan 2017, 15:14
il y en a 5 en europe et plus au japon. Mais la qualité est vraiment inégale. cela risque de faire doublon avec ce que tu as sur ps2.

c'est là qu'on se rend compte en fait que le retro est pratiqué depuis des décennies par certains éditeurs comme namco (t) sega, atari etc...
#383909 par BusyP
25 Jan 2017, 20:40
Petit tour au Cash de ma ville :
Image
Le Sonic Adventure que j'avais beaucoup aimé à l'époque où j'avais la Dreamcast plus jeune.
Les Battlefront que j'avais beaucoup de mal à avoir à bon prix. J'avais déjà le 1 en platinium et le 2 je l'avais déjà acheté sur le net mais CD rayé de partout et du coup injouable grrr :chainsaw: Là c'est un peu mieux même si la musique saute un peu sur le BF2 mais après le passage à la machine pour enlever les rayures ça devrait le faire.
Et un mini bouquin Lara Croft...en relation avec le jeu de PS4 que je n'ai pas :mrgreen: Je n'ai d'ailleurs pas encore la PS4 même si c'est pour bientôt :D