Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#383574 par Arvester
23 Jan 2017, 16:03
D'excellents jeux sur cette console, même à pas cher ! SoR et Golden Axe c'est à peine un atome de glace de la partie émergée de l'immense iceberg de jeux géniaux ^^
#383575 par gentux
23 Jan 2017, 16:06
Ichimaru59 a écrit:Bon, je ne suis pas un grand fan de la MD surtout que j'ai déjà la compilation SoR et Golden axe sur Xbox, donc j'ai pas grand chose à faire avec mais bien content de l'avoir tout de même :)

J'ai failli m'étouffay.
#383579 par Ichimaru59
23 Jan 2017, 16:11
gentux a écrit:
Ichimaru59 a écrit:Bon, je ne suis pas un grand fan de la MD surtout que j'ai déjà la compilation SoR et Golden axe sur Xbox, donc j'ai pas grand chose à faire avec mais bien content de l'avoir tout de même :)

J'ai failli m'étouffay.

Désolé si mes mots ont attenté à ta vie :)

Gr1cheux a écrit:T'as tord Ichi la MD c'est génial.

Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste que je suis pas attiré.
La nostalgie n'opère pas vu que j'ai eu la SNES et que c'est chez mon cousin que j'ai pu joué à la MD.
Mais, à part Street of Rage et Golden axe, j'ai pas de titres que m'attirent tout en étant abordable (Dune sur MégaCD mais vla le prix du méga CD et il me semble que la version de la MD que j'ai ne peux pas avoir le méga CD)
#383623 par Arvester
23 Jan 2017, 18:32
J'ai jamais eu de MD durant mon enfance/adolescence (ce qui implique que très longtemps j'ai dénigré Sega, honte à moi), mais objectivement il faut avouer qu'il y a de très bons jeux :) Il faut se renseigner un peu et on se rend compte très vite des merveilles de la machine. Maintenant je ne suis plus pour une console ou une autre, elles sont différentes et proposent toutes des titres géniaux.
#383626 par becks32
23 Jan 2017, 18:41
perso j'ai grave du mal avec la manette de MD...
#383648 par clioman2
23 Jan 2017, 20:52
Je suis d'accord avec Ichimaru:
La Megadrive, c'est bof bof.
Alors, n'hésite pas à t'en débarrasser, comme la Game Boy HS... :whistl: :mrgreen:

Plus sérieusement, ton ami t'as fait un très beau cadeau... :D
Il y a beaucoup de perles sur Megadrive, essais Aladdin, Cool Spot, Earthworm Jim par exemple:
Se sont les versions de David Perry, elles sont bien meilleures que sur SNES !

Pour tes manettes, essais de passer chez moi, je te les nettoierais... :wink:
En plus, tu pourras t'essayer à la Neo géo, la Coregraphx que tu ne connais pas et je te ferais un petit tour de quelques bons titres sur MD qui te feront changer d'avis sur cette console... 8)

@BeckS: toi qui as le Pack MD2 Street Fighter 2, tu n'as jamais essayé la manette officielle 6 boutons qui est avec ?
Parce que contrairement à la 3 boutons qui est basique, je trouve la 6 boutons juste excellente ! :lovelove:
#383689 par Bouli
24 Jan 2017, 00:16
Gr1cheux a écrit:Personnellement, j'estime que la Mega Drive est LA référence des 16 bits grand public et des jeux 2D en général, surtout couplée au Mega-CD.

+1 Gr1cheux, voilà un avis qui t'honore ! :mrgreen:
#383705 par becks32
24 Jan 2017, 01:51
Acerbatus a écrit:+1 pour Clio , la croix de la manette de MD est vraiment super pour sf 2 :)

alors deja jouer a street fighter sur MD c'est tout simplement pas possible :lol: :lol: