Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#383224 par Tanuki-San
20 Jan 2017, 18:49
Hello les copains, aujourd'hui j'ai reçu:

Image
Il vient achever la série des "Strike" dans ma collection. :banana:

Dommage que "Nuclear" ne soit pas sorti sur Saturn, j'aurais aimé tout avoir sur Sega !

Photo de famille:
Image Pour l'anecdote, à la fin de "Nuclear Strike" il est fait mention d'un "Future strike" mais celui ci n'est jamais sorti et est devenu "Future Cop: LAPD" (ps1), mais pour moi c'est pas un "Strike" !
#383225 par becks32
20 Jan 2017, 18:57
soldes tout les jeux GC dans mon cash a ce prix la!! :lol: :lol:

Image
#383227 par shaokahn
20 Jan 2017, 19:28
Tanuki-San a écrit:Hello les copains, aujourd'hui j'ai reçu:

Image

Dommage que "Nuclear" ne soit pas sorti sur Saturn, j'aurais aimé tout avoir sur Sega !

Photo de famille:
Image Pour l'anecdote, à la fin de "Nuclear Strike" il est fait mention d'un "Future strike" mais celui ci n'est jamais sorti et est devenu "Future Cop: LAPD" (ps1), mais pour moi c'est pas un "Strike" !

Ooooh jolie collection, maintenant il te reste à collectionner ceux sortie sur les consoles de Nintendo :lol:
#383228 par shaokahn
20 Jan 2017, 19:42
shaokahn a écrit:
Tanuki-San a écrit:Hello les copains, aujourd'hui j'ai reçu:

Image

Photo de famille:

Ooooh jolie collection, maintenant il te reste à collectionner ceux sorties sur les consoles de Nintendo :lol:
#383240 par becks32
20 Jan 2017, 23:03
Gr1cheux a écrit:Ptain sont sympas dans ton Cash Becks ! :shock:

j'ai eu de la chance je pense 8)
#383243 par Guryushika
20 Jan 2017, 23:31
Surtout que, d'habitude hein, on ne mentionne pas les prix, mais alors là, quels prix!! :P :wink: :twisted: :o :) :lovelove: :D :roll: :whistl:

Image

#383244 par becks32
20 Jan 2017, 23:42
sauf période soldes 8) 8)
#383258 par clioman2
21 Jan 2017, 08:56
@Tanuki-San: excellente serie les "Strike"je l'ai faite aussi.
N'oublie pas non plus les episodes sortis sur Master System et Game Gear, si tu reste que dans les consoles Sega et Sony.
J'avais découvert Désert Strike Etant ado sur ma Game Gear, j'avais adore la serie.

Celui que j'ai trouvé le moins bien est Nucléarisé Strike, que j'avais acheté d'occaz a l'époque:
Le changement d'hélicoptère pour un merde Huey en plein cours de partie me gâchait un peu le plaisir de jeu.

Et mon préféré c'est Soviet Strike, je l'ai fini sur Saturn et PS1 a l'époque et je l'ai ressorti dernièrement pour y rejouer...
#383276 par Tanuki-San
21 Jan 2017, 12:46
J'ai commencé par Jungle strike à l'époque j'avais bien accroché du coup je me suis fait les suivants...

Mon préféré est aussi Soviet strike (Sat), Desert je l'ai chopé y'a pas très longtemps mais pas encore pris le temps de le faire.

Pour les autres versions, je le prendrai surement sur MS après j'ai pas de Game Gear et sur les autres supports je pense pas que ça apporte grand chose...si ce n'est pour un fullset "Strike" !
#383347 par Old59
22 Jan 2017, 12:04
Proper a écrit:C'est vrai que j'ai l'impression qu'à l'époque PS1 c'était la foire au dézonnage. C'est presque plus difficile d'en trouver une d'origine.

C'est clair, même dans les Player One etc les magasins faisaient des pubs pour leurs puces et tout au début.
#383571 par Ichimaru59
23 Jan 2017, 15:59
Bon, voici ma dernière acquisition :

Image

Pour la petite histoire, la MD m'a été donné par un ami dont les parents voulaient s'en débarrasser.
comme il n'y avait pas d'alimentation ni de jeux, ils me l'ont donné (sympa les parents)

La boîte est plutôt en bonne état, il y a la notice de la console, la carte pour faire parti du club SEGA et la notice de sonic.
Pas de manette officiel mais 6 manettes qui ont plus ou moins vécu mais qui fonctionnent toutes (il faudrait les nettoyer de l'intérieur pour bien faire)

J'ai acheté une alimentation et un megagame 6 pour tester, la machine fonctionne parfaitement.
Bon, je ne suis pas un grand fan de la MD surtout que j'ai déjà la compilation SoR et Golden axe sur Xbox, donc j'ai pas grand chose à faire avec mais bien content de l'avoir tout de même :)