Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#382590 par Arvester
16 Jan 2017, 20:51
Gr1cheux a écrit:Ah bon c'est du Offsprings d'origine ?

Seulement sur DC ou les épisodes PS2 et GC aussi ?

Et le 2 n'est sorti que sur DC ?

Ouais j'y connais rien.

Oui du Offsprings, dès l'origine sur arcade :whistl:
#382621 par corben29
16 Jan 2017, 22:08
les musiques d'offspring dans le crazy taxi 1 te foutent une patate. tu as envie de foncer deux fois plus, d'enlarder tout le monde, de sauter sur les tremplins, de retomber sur les poubelles, d'arriver par un dérapage et de déposer ton client mécontent. :banana:
#382623 par clioman2
16 Jan 2017, 22:21
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit: ou les musiques ne sont plus du Offspring

Les boucles de 30 secondes tu veux dire :mrgreen:

Je viens de ressortir ma version PSP:
J'ai lancé Crazy Taxi 1 et ce n'est pas "All I Want" qui était au demarrage du jeu, il y a un autre groupe mais ce n'est pas Offspring.
Ma memoire était malheureusement bonne, car c'est ce qui fait une grosse partie du charme du jeu... :(
#383091 par Gr1cheux
19 Jan 2017, 20:02
Deux petits jeux de chez Master, le Mario Party, célèbre pour la destruction de nombreux sticks de manettes, et C&C, un STR sur 64, c'est assez rare. :mrgreen:

Et le Body Harvest trouvé chez Cash !

Image
#383104 par Gr1cheux
19 Jan 2017, 20:17
reimmstein a écrit:Tu as Starcraft 64 aussi dans le genre, et il existe en PAL. Et il coûte un bras :whistl:

Ouais je sais, j'aimerais bien l'avoir... J'ai demandé a un pote de regarder quand il est parti en Australie. :mrgreen:
#383134 par reimmstein
19 Jan 2017, 22:41
Bouli a écrit:[C'est beau... Mais il faut une console dézonée malheureusement :(

Ou une PS1 jap, le modèle One est pas trop lourd, ça doit pas coûter trop cher en fdp ?
#383145 par Lloz07
20 Jan 2017, 00:18
reimmstein a écrit:
Bouli a écrit:[C'est beau... Mais il faut une console dézonée malheureusement :(

Ou une PS1 jap, le modèle One est pas trop lourd, ça doit pas coûter trop cher en fdp ?

Boarf les PS1 pucées on en trouve partout, non? Si t'en as pas et que t'en cherches une dis le, je dois avoir ca dans mon fourbi ;)
Sinon un Action Replay / Game Shark et le tour est joué!